premiere cure susta/deca/win

D'accord avec toi du fait que "si tu poses une question, c'est que tu n'a pas la solution"

Mais pourquoi poser une question dans un forum, où il y a 200 fois les réponses à tes questions. C'est là que je ne te suis plus.

et tu n'est pas obligé de rajouter (lol), on est entre adulte ;-)

Bien à vous
 
comme je l ai dis avant je ne suis pas familier des forums c est peu être pour cela que je n'ai pas trouvé la réponse avant de posé la question .alors sans (lol) adulte oblige tu répond 7 fois ,et pas une seul fois pour m'indiqué ou je pourrais trouvé la réponse a ma question idiote alors le lol était pour le sportivement .......... sportivement je donne un coups de main même si des fois sa m emmerde mais bon sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
 
vas dans "forum stéroïdes anabolisants" et lis déjà pour bien commencer, tout les Topic épinglés ...pré-noté "IMPORTANT"

ce sera un super début

et tu y trouveras :
http://fr.thinksteroids.com/forum/f...sants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html

Déjà rien que dans ce topic de Thor, tu vas trouver énormément

En espérant t'avoir montré que tu ne " m'emmerdes " pas.

Désolé si je ne te répond plus dorénavant

sportivement votre
 
je te remercie pour ta réponse sa répond en partie a certaine de mes question mais après j'avoue que je ne comprend pas tout .Si vraiment sa te désolé de ne plus me répondre ben ne te prive pas et continue a répondre.
sans rancune
Virus.
P.S.
tu notera que je n'ai pas encore re pausé de question ..........je cherche je cherche .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut