premiere cure susta deca

[ QUOTE=Brynjolf;46173]Taux plasmatique plus stable

= moins d'effets secondaires



Ça a été dit tu aurais pu lire.[/QUOTE]


Oui j'ai lu je voulais être sûr lol merci ^_^
 
salut,oui ta cure est simpa,relance nikel

arimidex tout les deux jour pour commencer a 0,25mg ,et petit controle oestradiol en debut semaine 3 pour voir ...

par contre faut poster ta diet car c'est vraiment se qui va te permettre d'evoluer

:)


Salut steve06!

Quand tu parles de petit contrôle oestradiol, c'est avec une prise de sang?
Je demande à mon médecin traitant de m'en prescrire à l'avance ou il faut aller le voir pour chaque prise de sang?

Comment connaître les taux moyen? Par rapport à ma première prise de sang?
 
ça dépends de tes relations avec ton doc.

Pour le reste c marqué sur les résultats de l'analyse, la normalité et l'antériorité.
 
ça dépends de tes relations avec ton doc.



Pour le reste c marqué sur les résultats de l'analyse, la normalité et l'antériorité.


Ok merci!

Ben j'ai pas vraiment de relation privilégier avec mon doc, dommage car ça doit être bien pratique d'avoir un médecin avec soit pendant une cure en cas de problème ou autre...
Mais bon maintenant je vous ai à vous! ;)
 
slt,oui c'est avec prise de sang
tu peut demmander a ton docteur 2 a 3 prise par avance et il me semble que les niveau d'oestradiol doivent etre comprise entre 0,08 et 0,18mol/litre
 
Ok merci beaucoup.

Je suis entrain de préparer ma cure avec toutes les infos du forum quand je la posterai j'espère avoir votre aide pour m'aiguilleur sur mes erreurs!! :)
 
derien,tu la poste quand ta cure ?
car je prepare la meme quasiment depuis 2 mois et je vais enfin commencer normalement le lundi 3 si le moral reprend......
 
En mai normalement!!
Avant je dois prendre rdv pour mes prises de sang etc...
Je suis en train de lire lire et lire lol il y a tellement de façon différente de préparer sa cure que je m'y perd un peu...
Relance, dosage, hgc ou non... :)
Je pense qu'une cure bien préparer et réfléchi sera bien mieux!

Pour le moral t'inquiète quand tu vas commencer il va revenir à 100km/h! ;)
 
Je vais garder cette cure pour plus tard, finalement je vais plutot faire ma première cure avec un stéroide oral.
Normalement le Turi...
 
Par rapport à quoi? T'as peur de "trop" prendre?
Non mdr, étant ma premiere cure, avant de me familiariser avec les injectables j'ai decidé d'essayer un oral seul, le Turi, je l'additionnerais peut etre avec ma cure injectable plus tard...
 

Publicité Stéroïdes

Haut