premiere cure susta/deca

tyson

New Member
Bonjour a vous
Après avoir poste ma présentation ,dans la foulée je viens prendre conseils pour ma première cure.
Je souhaiterai prendre de la masse donc et j ai choisi le sustanon et déca qui sont certainement les plus connus.
J hésite a intégrer du dianabol.
Je vais passer commande une fois la cure bien corriger.
Mes produits proviendrons de chez mutantgear (des avis ?)

Je vous préviens donc j ai pris un peu ici et la. Donc ca ne sera certainement pas parfait.c est la que j ai besoin de votre aide .

Je compte faire 6 semaines de cure
500 mg de susta par semaine
250 mg de déca par semaine
Je rajoute 6 légal on par jour en le commençant 2 semaine avant la cure
Le clomid semaine 6 et 7

C est une base non défini je vous rappelle que je suis novice et bien entendu je n entreprendrai rien tant que la cure n est pas propre.

Merci a vous ,j attend les conseils soyez cool je suis la pour apprendre.
Sportivement.tyson.
 
Salut,

Pour une première, 250 de susta et 200 de deca me semblent suffisant.
Tu durée de cure, 6 semaines, est trop courte avec le deca.
Il faut au moins 10 semaines.

Pour la relance, il te manque du nolvadex
 
Merci pour ta réponse
Le but est vraiment de faire une grosse prise de masse c est pour ça que j avais penser a ce dosage.
Oui le nolvadex manquait effectivement.
Donc je devrait plutôt faire une longue cure a ton avis?
Les résultat seront t il convainquant avec tes dosages?

Encore une question,je souhaite acheter le tout sur mutantgear ,mais je n y connaît pas grand chose.
Je connaît les petites ampoules mais pas celle de 100ml.
Comment doser correctement.
Comment faire ses piqûres,on peut mélanger déca et sus ta dans la même seringue?
 
Je pense aussi que 250mg susta et 200mg déca suffisent, lors de ma premiere j'ai pris 250mg susta et 100mg deca j'ai pris 8kg propres
 
@TYSON
je suis de près ton topic car j'aimerais faire une même cure que toi si sa te dérange pas
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour les résultats tout va dépendre de ta diet, training.
Ampoules de 100 mL, je pense que tu voulais pas dire ça!
Oui tu peux mélanger dans la même seringue susta et deca.
 
@heracles: en effet je voulais dire ampoule de 10ml enfin 12 ml chez mutant gear.
Il me faudra combien de fiole pour une cure?
Dans une ampoule 10ml il y a 10 doses c est ça?

@roger : suit le topic aucun soucis mais attend que la cure soit défini car je suis novice donc il faut la corriger.

@Mike: salut je te conseil d ouvrir ton propre topic car on va se mélanger les pinceaux la. ;)
 
Salut alpha-x
Merci pour ton avis.
Tu avais in lu du dianabol?
Peut tu poster ta cure ou un lien pour la voir.
Ça m interresse beaucoup.
;)
 
Bonjour a tous.
Je reviens vers vous pour une éventuelle correction de ma cure.
Après quelques recherches supplémentaires j'ai fais quelques modifications.

Donc 15 jrs avant la cure je commence le legalon a raison de 2 comprimé de 70mg 3x/jrs que je maintient tout au long de la cure et je continue 2 semaines après la fin de la cure.

S1: 250mg susta/200mg déca+ 20mg diana +1 nolvadex +1proviron.

S2: 250mg susta/200mg deca +30mg diana +1 nolvadex +1proviron.

S3: 250mg susta/200mg deca +40mg diana +1 nolvadex +1proviron +2x250Ui Hcg

S4: 250mg susta/200mg deca +40mg diana +1 nolvadex +1proviron+2x250 Ui Hcg.

S5: 250mg susta/200mg deca +1 nolvadex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S6: 250mg susta/200mg deca +1 nolvadex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S7: 250mg susta/200mg deca +1 nolvadex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S8: 250mg susta/200mg deca +1 nolvadex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg
S9: 250mg susta/200mg deca +1 nolvadex +1proviron+ 2x250 Ui Hcg

15 jours après dernière injection :
Jour 1=150mg clomid+3 nolvadex
Jour 2 a 11= 100mg clomid +2 nolvadex
Jour 12 a 22= 50mg clomid +2 nolvadex.

Voila j espère que les corrections apportées vous conviendrons et que j'ai enfin tout compris.j en doute mais je fait de mon mieux pour vous exposez une cure bien conçue.
Merci a vous tous ;)
 
C est du classique qii fait ses preuves aux debutants...je deteste le dianabol dc je l aurais remplace...c est ta diete et l intensite de ton training qui feront la difference . Apres ne t attends pas a des miracles tes dosages sont legers donc attends toi a des resultats realistes
 
Salut et merci pour ta réponse
Tu aurais remplacer par quoi le dianabol?

Justement je cherche le bon compromis en ce qui concerne les dosages
Mon but étant de faire une bonne prise de masse donc je cherche a prendre pas mal.
Quels dosages me conseillerai tu pour débutant tout en espérant de bon gros gains?

Oui je bosse aussi sur ma diet j ai rendez vous avec un coach et en ce qui concerne le training et temps de repos je pense que c est assez au point.

Je mesure 1,76 pour 75 kgs et je veux au moins atteindre les 82 kilos pas forcément sec.
Je verrais plus tard pour la sèche.

Sinon vois tu des choses a modifier dans ma cure ou celle ci te semble t elle correcte?
 
Pourquoi prendre du proviron et du Nolvadex pendant toute la durée de la cure ?

Juste pour info :il faut savoir que le nolvadex a tendance réduire les effets des roids pendant la cure suivant le dosage etc....
 
Javais compris qu'il fallait le prendre tout au long de la cure.
Tu me conseil de l'utiliser comment?
Sinon trouve tu ma cure correct ?
 
Merci calimero je vais voir pour le turinabol.

Salut heracles,oui en effet je viens de faire des recherches supplémentaires et j ai vu que le susta doit être continuer seul.
Pour mes dosages que pensez vous de passez a 300 susta et 250 déca?
J ai peur que les doses soit trop faibles?

Sur une fiole de susta de 12ml a 250mg/ml j ai bien 12 doses de 250mg?
Je doit passer commande chez mutant gear.
Et j aimerai que vous m aidiez a savoir tout ce que il me faut svp.
 
Salut tyson,

oui tu peux passer à 300/250, 250/200 c'est certes léger mais suffisant pour avoir un ressenti. La différence se fera ressentir suivant ton expérience avec les AAS et ton poids de corps. (en gros si c'est ta première cure et que tu pèses 60kilo, 250/200 suffira amplement)

Oui, dans une fiole de 12ml @ 250mg/ml il y a bien... 12 ml dont 250mg/ml soit 12 fois 1 ml ou 12 fois 250mg. (entre le remplissage jamais parfait et la déperdition, compte 11ml)

Sinon, retire ton nolvadex en cure, si tu tiens à te protéger des vilains œstrogènes, prend plutôt de l'anastrozole.
Le proviron (produit que je connais peux) semble avoir peu d’intérêt ici, ses effets anti-œstrogénique semblent être remis en question et son effet "muscle dur" mélangé ici à du déca je pense pas qu'il y ai un grand intérêt...

Fait une semaine de déca en moins (ou une semaine de susta en plus).

Quand au susta, son utilisation optimale se fait en injections tous les 3 jours.

Pas de protection hépatique ?
 
Salut sip et merci beaucoup pour ton avis.
Comment dois je faire pour prendre 300mg si la fiole fait 250mg?

Protection hépatique,tu parle du légal on ou livre 52
 

Publicité Stéroïdes

Haut