première cure susta winstrol

Je te comprends pas: tu arrives avec une cure, on te dit que tu es trop jeune,
steel te propose de partir sur de la propio (en argumentant), sachant qu'en comparant avec le susta seul les esters changent (c'est tjr de la testo)!

tu le remballes en indiquant que cela n'a rien à voir???

le primo n'a rien à voir avec le winny et le susta, donc je comprends pas ton raisonnement...

Cela conforte mon idée que tu es trop jeune, pas assez informé, et que tu risques de faire des conneries liées à l'utilisation des AAS vu ton âge (en pleine croissance ou fin de croissance les AAS modifient drastiquement le système cardio-vasculaire: hypertrophie ventriculaire etc etc),

comme le dit DIVER: on essaye de te conseiller, le fait que tu prennes des AAS ne changera en rien notre vie! tu fais ce que tu veux...
MAIS si c'est pour après te revoir arriver suite à un pb de relance ou pire: pbs liés à l'utilisation des AAS trop tot (tu devrais voir les effets sur une personne jeune... et les personne qui viennent pleurer par la suite y en a des tonnes...)

bref, vu le ton que tu prends dans ton dernier message: "tu veux pas me faire les injections aussi", je trouve que c'est malvenu, comme le fait de "cracher" sur les personnes de 40 balais qui prennent des AAS et c'est sur eux même que tu comptes pour avoir des avis sur ta cure,

je finirai par le fait de prétendre réussir dans le BB ou autres sports utilisant des AAS, est très aléatoire et vraiment utopique: j'en ai fait les frais (equipe de france d'haltérophilie pdt 5 ans), au final tu te crames les ailes et tu n'aura que tes yeux pour pleurer face aux ES qui seront là pour toute ta vie!

Tu connais vraiment rien à rien et tu fais comme si
Propionate en 1er cure y a rien de mieux alors fait à vie

Gds,
Merci pour ton commentaire.

Hermann,
Je te demandes de faire preuve d'un ton plus mesuré dans tes écris.
Si tu ne gères pas ton impatience AVANT d'avoir débuté une cure, j'imagine même pas quand tu seras ON.
Vu que tu ne connais pas encore les effets que ça engendre dans la vie de tous les jours, avec ton entourage, gestion de l'angoisse, en situation personnelle difficile, je t'invite a relire les conseils des sages .

Ça me fera toujours marrer ces mecs a la vingtaine, fraichement inscris et post pour recolter des avis; et quand les avis ne vont pas dans leur sens se mettent a allumer tout le monde.

Decidemment il n'y a plus de respect.

Vu tes réactions tu ne mérite même pas que l'on t'oriente. rien ne t'es du ici sache-le.

Démerde toi et see u dans la section medicale dans qques semaines..

Tu te pointe ici comme un chef gaulois perché sur son bouclier en affichant tes photos et on te félicite pour ton évolution et toi tu crache sur ma génération, sache que j'ai un frère ainé qui était mieux foutu toi à 18 ans en ne faisant que du rugby et lui il n'avait pas la grosse tête,alors je sais de quoi je parle en terme de génétique avantagé .Alors poste une cure qu'on rigole mr je sais tout

Que tu es 22 ou 23 ans perso, ça me pose pas de problème.. Je ne te connais pas, et ne connais pas tes objectifs ni tes rêves. Je vais pas juger.

J'ai 23 ans aussi et des objectifs de compétitions dans quelques années. Maintenant que certains disent qu'on se brûlera les ailes, peu être bien, c'est possible. En attendant y a que ceux qui ne font rien qui ne risque rien comme ont dit.

Dernière chose On est dans le bodybuiling - culturisme. Et ce sport tel qu'on le connait et tel qu'on nous le montre n'existerai pas sans produit. Faut arrêter l'hypocrisie. La progression au naturel à des limites et elles arrivent très vite.. Si on devait tous attendre d'avoir 40 ans pour atteindre ses "limite" ou du moins pour constater que ça fait longtemps qu'elle sont atteintes, on aurait aucun champion.

Maintenant il y a assez d'info sur le forum et sur le net pour savoir que c'est la boite de Pandore qu'on est en train d'ouvrir et que toute une série d’emmerde peuvent arriver. C'est le jeu.

Pour en revenir à ta cure, moi perso j'ai pas trouvé le winstrol si fou que ça, comparé à ce qu'il fait au foie... J'ai mieux aimé le turinabol.

J'aurais fait 12 semaine de proprio ou susta avec 10 semaine de Turinabol perso...

comparer le turi avec le winny, à part que ceux sont 2 AAS, ils ne procurent pas du tout les mêmes effets donc faudait se renseigner avant de dire ça!
(prendre une molecule pour prendre une molecule: c'est pas tip top)

maintenant, c'est un débat qui existe depuis que ce fofo a été créé: l'âge d'utilisation des AAS,
c'est bien d'avoir des rêves de gloire dans un sport que l'on affectionne particulierement, (je connais ça très très bien je suis passé par là aussi),
mais avec le recul (j'ai 39 ans maintenant donc une connaissance de plus de 20 ans sur les AAS), j'aurai choisi une autre voie je pense: car utiliser les AAS en étant jeune, est une erreur monumentale, maintenant à 20 ans on se croit fort (on est tous passé par là), rien ne peut nous arriver ou "le jeu en vaut la chandelle", ou "je verrai ce qui se passe, car si l'on ne tente rien: on a rien" etc etc...

le pb c'est que l'usage des AAS a été tellement banalisé que l'on peux en trouver facilement par le net, et que cela a fortement réduit la precaution d'utilisation de ces derniers (comme c'est facile d'en avoir, on se pose moins la question de savoir si c'est dangereux ou pas)

pour résumé: je dis pas que c'est impossible d'utiliser des AAS DANS LA VINGTAINE mais que les risques encourus à cet âge sont hautement plus devastateur que lors de la 40aine

A bon entendeur!!!

@chrono,
On ne va pas faire un combat de génération du fait que tu es déjà dans la situation de notre auteur du fait que tu as franchi le pas.
Nous, on alerte, c'est notre job.
Notre chemin parcouru nous a permis de constater certaines choses dans notre entourage avec ces produits.
Si encore vos progrès étaient quasi nuls au naturel du fait d'une carence hormonale et que votre rêve est un corps d'athlète, là je pourrai comprendre...
Les aas n'amènent a rien de bon a long terme.
Et en faire son job passe par être un rat de laboratoire, strass, paillettes et notoriété mis a part.
Laisse nous le redire et le répéter.

chronos a dit
La progression au naturel à des limites et elles arrivent très vite.. Si on devait tous attendre d'avoir 40 ans pour atteindre ses "limite" ou du moins pour constater que ça fait longtemps qu'elle sont atteintes, on aurait aucun champion.
DIVER repond
ah bon comment tu le sais,tu la vécue la limite?
FAUX
ARCHI FAUX
trop de facteurs interviennent pour être aussi affirmatif,pures spéculations
j'aime bien les jeunes,des qu'ils se sentent visés,on extrapole
je le redis ,on est tous differents,par contre,rien remplace un axe "naturel" au zenith
et cela c'est pas moi qui l'invente mais nos hormones,après curaient
,mais ne pas patienter 1,voir 2 ans de plus,ce qui a l'inverse de ce que tu penses est une petite période a l’échelle de notre sport
pour qu"elles objectifs concret?
et qui a parlait de 40 ans,pourquoi pas 80 ans pour grossir le trait(trop facile)
les gars faites ce que vous voulez,mais ne dénaturaient pas nos conseils
on parle,en général,de patienter,un ou deux ans et d'avoir plus que deux ans de trainings,pour un minimun de maitrise de son corps.
replaçons les choses dans le bon contexte
dire que certaines décisions ne sont pas anodines,ce n'est pas de la spéculation de notre part
les gens de ma generation(+50ANS)ne sont pas plus malin que vous,mais ont un vécue,un certain retour d’expérience,par eux même ou leur connaissance,qui leur permet et je dirais même qui les obligent a des conseils de modération dans l'utilisation précoce des produits
entre nous,j'en ai un peu marre de me rabâcher tous les deux trois mois,mais visiblement l'info passe pas

Je compare pas les deux oraux je dis juste que l'un apporte plus de bénéfice avec moins de risque que l'autre. C'est mon avis.

Et le faite que tu aurais choisie une autre voie c'est ton choix Je vais pas aller me mettre au ping-pong ou à la pétanque pour ça.

Prendre sa voiture ou sa moto est un risque, fumer en est un, manger de la merde aussi, aller faire des UV, je prends des risques aussi chaque jour dans mon métier..

"Les risques encourus à cet âge sont hautement plus devastateur que lors de la 40aine??"

Tu as un meilleurs foie à 40 ans qu'a 23 ans? Ah...
Tu as une meilleur prostate? un meilleur cœur?

Ensuite la prise de testo et les doses qu'on utilises n'ont RIEN a voir avec des traitements qu'on conseillerait à des gens atteint d'hypogonadisme donc bon...

DIVER, la vérité est que même des mecs comme men's physique qui font 4-5kg de plus que leur taille s'envoie deja plusieurs cure...

C'est la réalité j'invente rien. Et encore ces mecs la sont BIEN loin des autres catégorie puisqu'ils sont pénalisé si ils sont trop bodybuilder trop veineux etc... Donc qu'on vienne pas me dire qu'au naturel on arrive à des physique de bodybuilder.

Apres je parle bien de culturisme et de bodybuiling.

Bien sur que le mec qui veut juste des pec, un beau corps ou avoir l'air plus volumineux sous sont tee shirt ou s'entretenir peu y arriver sans stéro, encore heureux.

tu devrais vraiment t'informer sur les effets des AAS lors de la croissance ou fin de croissance... tu en apprendrais bcp, crois moi...

pour faire simple, entre autres: à 20 ans ton système cardio-vasculaire n'est pas "fini", et utiliser des AAS lors de cette période entraine des ES irréversibles: augmentation de la taille des ventricules (pour être plus précis le ventricule gauche)

donc comme le dit DIVER: extrapoler pour faire passer les personnes plus mures pour des idiots, ok, crois ce que tu veux...
cela ne va pas changer notre vie, c'est juste que l'on est là pour prévenir!

enfin me concernant je vais arrêter là...

Désolé pour tous ces hors sujet, je suis d'accords avec certain de vos propos, mais je pense que dans tous les cas la prise est mauvaise peu importe l'age (23-24 ans et plus +). Le tout est juste de le savoir de s'informer et de se protéger le plus possible.

Fin du hs pour moi.

Désolé pour tous ces hors sujet, je suis d'accords avec certain de vos propos, mais je pense que dans tous les cas la prise est mauvaise peu importe l'age (23-24 ans et plus +). Le tout est juste de le savoir de s'informer et de se protéger le plus possible.

Fin du hs pour moi.
penser est une chose,avoir raison,une autre
fais ce que tu veux,mais n'essaie pas de convaincre,d'autres de ta generation que tu as raison

tout mélanger,extrapoler,c'est peut être un raccourcis facile
étayer est un autre exercice
je le redis c'est ni toi,ni moi,ni ta generation,ni la mienne qui font l'humain,sa biologie et son fonctionement

Toujours le même débat sur le forum :p

C'est dommage car au final on a pas assez d'information sur l'utilisation des AAS chez les jeunes, merci à GDS d'avancer des arguments, je pense que ca pourrait déjà en dissuader plus d'un

Je vais te répondre point par point car ces arguments sont typiques et reviennent en long en large et en travers sur TOUS les forums de muscu comme ticket d'achat de bonne conscience. En réalité c'est bien différent.

[QUOTE="chronos, post: 117168, member: 8616]

Prendre sa voiture ou sa moto est un risque, fumer en est un, manger de la merde aussi, aller faire des UV, je prends des risques aussi chaque jour dans mon métier..

PRENDRE DES AAS C'EST JUSTE UN FACTEUR DE RISQUE SUPPLEMENTAIRE QUE TU RAJOUTE A TOUT LE RESTE.
CA NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST OK DE REMPLACER LA CLOPE PAR LES ANABOS.

"Les risques encourus à cet âge sont hautement plus devastateur que lors de la 40aine??"

GDS A TRES BIEN REPONDU SUR LE RISQUE CARDIOVASCULAIRE.

Tu as un meilleurs foie à 40 ans qu'a 23 ans? Ah...

SI TU DOIS CREVER D'UN CANCER DU FOIE(ce qui n'est exclu pour personne qui touche aux AAS) AU BOUT DE 5 ANS NON STOP D'AAS, TU PREFERES CREVER A 28 ANS OU A 45 ANS ??

Tu as une meilleur prostate? un meilleur cœur?

TON COEUR N'AURA MALHEUREUSEMENT PAS LA MEME GUEULE A L'ECHOGRAPHIE A 40 ANS EN AYANT COMMENCE SI JEUNE LES AAS...

[/QUOTE]

Et toutes les personnes que tu connais qui te diront que ces arguments sont des conneries en auront rien a carer de ta pomme. Sois en sûr.

Alors Change d'arguments et on réfléchira ensembles...

Moi je vois que hier je lisais un post sur un jeune qui voulais se charger a 18ans vous lui avez donnée aucun conseil et vous avez essayé de le dissuader.. Bon a 18s je peux comprendre.. Mais la 23 ans pour moi et rebelotte.. On me dis de faire 3 ans de plus au naturel.. Je pense que si je suis ici c'est que j'ai pris conscience des risques encourus et comme la dis plus haut certains, une personne décidé ne vas pas changer d'avis.. Et devrait plutôt être aiguillé pour éviter de faire n'importe quoi.. Pour ce qui est de ma génétique elle a rien d'incroyable cela fait 2 ans et demie que je suis une diète très stricte 24h24 et que je m'entraîne avec une intensité a 2000% sur chaque training.. Tout le monde peux le faire..

Ah et aussi beaucoup d'entre vous adule des compétiteur comme Lorenzo becker, alexei lesukov et j'en passe donc ça me fait doucement rire quand on voit leur parcour a eux..

Eh bien ris doucement sans prendre en compte les conseils apportés, et reste sur tes positions, ça ne changera pas la vie des membres. Sinon la tienne ...

Oui c'est sûr tu as raison, sauf que ta cure est pas terrible d'après ce que j'ai pu voir, donc tu peux encore faire des recherches et continuer à réfléchir, après tu vois l'évolution des gens jeunes maintenant mais tu n'as pas encore vu leurs santés et encore moins leurs santés à long terme

Publicité Stéroïdes