Première cure susta

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour , je viens vers vous pour savoir que pensez vous d'une première cure de sustanon 250 tous les 10 jours sur 8 injection ? Et certain me conseille carrément de pas faire de relance ..

Bonjour,

Merci de détailler clairement la cure envisagée stp (incluant PCT), ainsi que diète et training.

Tu dois en avoir marre de te répéter à chaque nouveau journal :p
Bravo !!! Viper est fier de toi sa c'est un bon élève mdrr Je me suis peut être mal exprimé je reformule , "je souhaiterais faire une cure de sustanon sur 8 semaine mais est ce que pour une première cure c'est pas 'trop fort'comme produit ? Et certain me conseille carrément de pas faire de relance .. "

Oui c'est gonflant en effet... Faudrait que j'ai une phrase toute faite que je copie-colle :D

suffit de demander :D:D:D

" Bonjour,
Merci de détailler clairement la cure envisagée stp (incluant aussi la PCT), la diète (incluant les macro) ainsi que le training (incluant le nombre de séries et de reps ) "

de rien suis dans un bon jour :p:p

suffit de demander :D:D:D

" Bonjour,
Merci de détailler clairement la cure envisagée stp (incluant aussi la PCT), la diète (incluant les macro) ainsi que le training (incluant le nombre de séries et de reps ) "

de rien suis dans un bon jour :p:p
Mais il vous donne de la tren gratos ou quoi ?? Vous avez quoi les gars mdrrr

Mais il vous donne de la tren gratos ou quoi ?? Vous avez quoi les gars mdrrr
C'est quoi ton problème?
Tu es là depuis 4 mois, j'espère que t'as fini par comprendre comment ça fonctionne: tu ouvres un journal, tu détail a minima diète, training et cure...

Sinon si t'as une question à poser mais que tu n'ouvres pas un journal, on se demande pourquoi cette discussion est dans la partie "Journaux de cycles"...:rolleyes::rolleyes:

Bravo !!! Viper est fier de toi sa c'est un bon élève mdrr Je me suis peut être mal exprimé je reformule , "je souhaiterais faire une cure de sustanon sur 8 semaine mais est ce que pour une première cure c'est pas 'trop fort'comme produit ? Et certain me conseille carrément de pas faire de relance .. "
Lol c’est juste le procédé du forum mais bon si t’aurai lu un minimum t’aurai compris que d’abord tu détails ta cure etc pour qu’on puisse répondre à ta question et pour répondre à ta question d’ailleurs y’a pas vrmt de réponse ça dépend de gens mais aussi de t objectif etc mais à ta place je partirai sur une testo E car il y a qu’un ester alors que le sustanon y’en a 4 peut être plus dur de gérer au niveau de ES etc
Puis même au niveau des dosage ça se voit que tu connais pas en cure tu fait pas du E10D lol c pour la TRT ça et encore, en cure c’est E3D pour le dosage à raison de 250mg par injection

Lol c’est juste le procédé du forum mais bon si t’aurai lu un minimum t’aurai compris que d’abord tu détails ta cure etc pour qu’on puisse répondre à ta question et pour répondre à ta question d’ailleurs y’a pas vrmt de réponse ça dépend de gens mais aussi de t objectif etc mais à ta place je partirai sur une testo E car il y a qu’un ester alors que le sustanon y’en a 4 peut être plus dur de gérer au niveau de ES etc
Puis même au niveau des dosage ça se voit que tu connais pas en cure tu fait pas du E10D lol c pour la TRT ça et encore, en cure c’est E3D pour le dosage à raison de 250mg par injection
Je serais plus partit sur du susta surtout sur 10 semaine la testo E va mettre 3 semaine avant de bien pouvoir en profiter , que le susta se manifestera bien plus vite .
E3D minimum 125mg par injection.
Et même comme ça les résultats seront pas terribles ( si yen a car on ne connaît ni diète ni training )

Je serais plus partit sur du susta surtout sur 10 semaine la testo E va mettre 3 semaine avant de bien pouvoir en profiter , que le susta se manifestera bien plus vite .
E3D minimum 125mg par injection.
Et même comme ça les résultats seront pas terribles ( si yen a car on ne connaît ni diète ni training )
Il peut prendre un oral pour un kick mais la susta d’après ce que j’ai lu si la diete n’est pas aux point tu fait énormément de flotte...alors déjà qu’ils donne aucune info de plus les connaissances en chimie qui ont pas l’air terrible..

si c'est une première cure, juste du susta sur 10 semaine a 125mg E3D c'est largement suffisant, si tu veux voir comment ça agit, ça sert a rien de doser a 250 E3D pour avoir 750 par semaine, pour une première lol c'est énorme

Matin 5h30 200gr de riz basmati 3oeuf entier 4 blanc oeuf
Protéine :47.9g
Lipide : 21g
Glucide : 53.5gr
9h 250gr de riz basmati
150gr de steack Charal 5%
1 banane
Proteine : 40gr
Lipide : 22.3gr
Glucide : 102gr
12h30 380gr de pâtes
150gr de poulet
Courgette cuite
Proteine :47.7gr
Lipide :7.6gr
Glucide :96.3gr
16h30 2 barre avoine
Proteine :3.4gr
Lipide : 7.2gr
Glucide :27gr
4000mg bcaa avant training
4000mg bcaa après training avec une pompote
20h 250gr de pâtes
150gr de saumon
Proteine :42.3gr
Lipide :9gr
Glucide :62.8gr
TOTAL JOURNÉE : 2710kcal Proteiné : 182gr Lipide : 67.5gr Glucide : 342.3gr

Training ça dépend je fais rarement les même exo je change souvent mais je fais 4 exercice ,5 séries de 8-10reps . 5 fois par semaine .

si c'est une première cure, juste du susta sur 10 semaine a 125mg E3D c'est largement suffisant, si tu veux voir comment ça agit, ça sert a rien de doser a 250 E3D pour avoir 750 par semaine, pour une première lol c'est énorme
Je compter faire susta 250 tous les 10jours

dans ce cas si tout les 10 jours je te conseil vivement de passer sur la teste E simplement, 10 jours l'ester propio ne sera pas bonne et t'aura pas les bon taux, avec test E tu pourra même mettre 250 une fois par semaine

dans ce cas si tout les 10 jours je te conseil vivement de passer sur la teste E simplement, 10 jours l'ester propio ne sera pas bonne et t'aura pas les bon taux, avec test E tu pourra même mettre 250 une fois par semaine
D'accord merci beaucoup je pense stacker avec du primo, faire tous les 8jours,7jours,6jours,5j,5j,5j,6j,7j,8j

Si je puis me permettre, à mon humble avis ça manque de bonnes sources de lipides type poissons gras, huile de colza, huile de lin, huile d'olive pour les repas et/ou des oléagineux sur tes collations comme les noisettes, amandes, pistaches, noix de cajou etc... (toujours non grillé,non salé). Tu peux également aller sur des sources de glucides de meilleur qualité et rajouter des légumes. Et la pompote après l'entrainement Bof bof ein..

Publicité Stéroïdes