Premiere Cure Susta !!

ce qui m'ennuie un peu, c'est que tu cure, mais tu ne connais vraisemblablement pas grand chose, sans vouloir t'offusquer.

Méfie toi des chose que tu ne maîtrise pas, tu pourrais bien être décue ou prendre des risque avec ta santé !!

@stooba84
tu ne m'offusque pas.
je ne suis pas encore en cure.
je pense que se forum et se site sont justement la pour que l'on en sache plus.Et je pense que c'est posant des question et en lisant que l'on apprend
Je ne pense pas que tu soit nait en curant, avec tout les savoir.
je pense qu'a ta première cure tu ne savait pas tout et que tu as dû poser des questions qui peuvent sembler idiotes pour des avancés, sans vouloir t'offusquer bien sur.
Ton aide, t'es reproche, t'es critiques sont vraiment les bienvenus, je pense que t'as remarque et plus faite pour m'aider et me protéger que m'offusquer.
Mais je te reproche juste de me faire une remarque sans m'orienter sur quelque chose.
La sixième règle d'arnold est bien de " redonnez" ? alors redonne moi ahah je plaisante sur cette dernière phrase

bonne première cure, tu devrais avoir quelques résultat si tu es sérieux dans ta diète.Je remarque qu'il y a toujours des gens qui critique, même un novice qui a pris le temps de préparer sa cure et qui demande un soutien des anciens. Après on s"étonne de ne pas avoir de retour de cure, les gens ont peur de se faire démonter et préfère faire leur trucs dans leur coin même si ils font des erreurs.C'est dommage et surtout pas très constructifs cette affaire.

bonne première cure, tu devrais avoir quelques résultat si tu es sérieux dans ta diète.Je remarque qu'il y a toujours des gens qui critique, même un novice qui a pris le temps de préparer sa cure et qui demande un soutien des anciens. Après on s"étonne de ne pas avoir de retour de cure, les gens ont peur de se faire démonter et préfère faire leur trucs dans leur coin même si ils font des erreurs.C'est dommage et surtout pas très constructifs cette affaire.

par ce que c'est mieux de lui faire une cure clé en mains
avec les risques que cela encourent:mad:
le gars va croire n'importe qui au sujet de n'importe quoi et s'envoyer les produits sans un minimum de connaissance.
comment monter une cure a la place d'un gars sans le connaitre n'y apprécié ses facultés de compréhension
de plus les questions sont récurrentes,et ils suffit d'employer la fonction recherche pour avoir réponse a pas mal de questions
c'est la politique du forum,d'essayer d'aider les gens et pas te les servir sur un plateau,simplement par bon sens.
PIEDRE,tu as lue sa presentation son experience,son age.
La critique si elle est fondée et respectueuse fait partie de l'apprentissage.
pour moi ton message est malvenue PIEDRE

Dernière modification par un modérateur:
non je n'avais pas vu pour la présentation. c'est vrai que 25 ans et 4 ans de pratique, il y avait encore de la viande a faire sans cure. Je suis d'accord avec toi pour ne pas apporter des cures clef en main mais nous devrions apporter plus facilement notre expèrience plutôt que d'être toujours négatif. quand on regarde la majorité des post il y a toujours des réflections qui sont loin d'être constructif,on a l'impression que certaines personnes ressortent leur couplet juste pour écrire quelques choses. En revenant a la cure, elle correspond tous a fait pour une première. Moi je donne mon avis sur la cure,la diète l'entrainement mais pas sur la personne qui fait cette cure. Je considère que les personnes qui ont pris cette décision savent qu'il ne vont pas ingérer des bonbons. :)

Dernière édition:
@Piedre et @ DIVER
D'abord merci pour vos réactions les gars. je suis pas susceptible et je sais qu'on ne parle pas de bonbons, donc je suis pour l’apprentissage même s'il est parfois difficile à accepter.
Par contre @DIVER a aucun moment je n'ai demander une cure clef en main.
j'ai créer ma propre cure en lisant le forum et prenant les avis de tous le monde.
J'ai poster une cure sur 1 seul produit comprenant très bien que pour une première il était inutile de charger et de mélanger ; histoire de voire la réaction des produits.
Je pense pas avoir manquer aux règles du forum en postant ma cure, ma diet et mon training.
Il y a un début à tout, et de ce fait il peu il y avoir quelque maladresse.
Voila, en tout cas je vous respect par les efforts que vous faites pour aider les novices, les conseils, et le temps prit pour gérer se forum. ( je comprend votre réticence et votre agacement au fur et a mesure au vu des différent post que j'ai put lire ou les personne EXIGER une cure clef en main).

Je ne me suis pas inscrit juste pour ma cure, mais aussi pour en apprendre plus, vous rapportez les retour de ma cure, mes ressentis, mes problèmes ...

il n'y a pas de soucis mon grand,ma tirade était en "général" et pas particulièrement pour toi
STOOBA comme beaucoup d'autre est très engagé sur le forum et comme je pense que le message de PIEDRE était a son attention,je ne peux laisser dire,tout simplement
je vais donner un exemple qui va t'eclairé je pense
j'ai été obliger de bannir un petit jeune FREDOVER 11
car celui ci n’avais jamais curé,avais du mal a monter sa cure
'il avait acheter des produits avant de monter sa cure)
mais par contre hésitait pas a faire des copiés-collé d'un autre forum pour les insérer dans les demandes de newbies comme lui
sur le papier ces cures était sensé mais pas du tout adapté a la personne en demande(molecules,dosages durées) et j'en passe....
a la fin j'en avais marre de nettoyer derriere lui et je l'ai bannie
certains membres m'ont dit que j'aurais due laisser faire et que si les gars étaient assez bête pour prendre pour argent comptant ses "pseudo-conseils" tant pis pour eux.ben non,le rôle des modo et des anciens c'est d’éviter que l'on vous retrouve dans la partie médicale ou en MP,avec des problemes
notre rôle,est d'essayer d'aider,en aucune manière d'enterrer ou de moquer.
j'ai même droit a du chantage en MP du style valide ma cure ou je la fais quant même et tu serras responsable en cas de probleme,et j'en passe,tu ne peux imaginer
en clair un minimum de principe de précaution s'applique tant mieux si l'on tombe sur des gars qui le comprennent comme toi,tant pis pour les autres,qu'ils fassent leurs caca nerveux dans leur coin
DÉSOLÉ POUR LE HS
JE NETTOIERAIS EN TEMPS UTILE
BON NOËL

@DIVER

Merci pour le temps que tu prend a lire et répondre.
Je comprend tout a fait ton message.
d’ailleurs ayant lus beaucoup de cure sur le forum, et vu beaucoup de tes apparition, j'ai compris que vos intervention n'était pas la pour me bloquer, mais juste me protéger et me faire prendre conscience de tout les danger.
J'ai bien compris aussi qu'une cure ne se limite pas a des spots et attendre que ça arrive.
Il faut y être prêt physiquement, psychiquement, et moralement.
Je n'ai pas encore acheter les prods, j'ai juste annoncer que je souhaiter les prendre sur ANDRO.

Je te remercie encore DIVER et tous les autres pour le savoir que vous retransmettez. Et sincèrement je ne souhaite pas non plus passer a la rubrique COIN MEDICAL.
J'ai appris que se sport et un sport de patience, et par conséquent que ma prise de décision doit être volontaire et réfléchis.
Merci et dsl pour le HS

Bonne fete a toi

@r270
Pour la diet j'ai repris en base ta diet que tu va attaquer en janvier en remodelant certain point pour l'adapter a mon niveau.
Je posterais la diet avec mes modifications.
Pour le training j'avoue manquer d’expérience dans le montage d’entrainement.
En tant normale je m'entraine en 5*10. 1 muscles/Jour .
Je sais très bien que cette méthode d'entrainement est bien pour le commencement mais qu'elle ne met plus trop adapter. (stagnation, routine musculaire ...)
Je suis en pleine recherche sur le net et le forum pour essayer de me construire un programme cohérent.
Je n'ai pas encore commander les prods justement car ce point, cruciale, n'est pas encore au point.
@r270 j'ai lus ton post sur ton training pour janvier. Il donne envie :D:D:D:D

D'acc !
Tu attaques quand ?

Je vais attaquer une cure similaire a mi Janvier a 625mg/semaines sur 12 semaines. On se tiendra au courant !

Je voulais kicker au Dia mais pas certain de le faire encore !

@y_o_yai
Je vais attaquer mi-janvier voir fin janvier le temps de finir de bien preparer mon programme training.
J'ai lus sur pas mal de post pour le Diana en KICK START.
J'ai lus aussi sur la possibilité de faire un frontload des la première injection.

Je ferais aussi un suivie détailler de ma cure ( commande des prods, spots, sensations ...)
Super si tu cure en même temps que moi ont pourra comparer nos sensations.
Tu compte utiliser quels prods ?

Pareillement au vu de ce que j'ai put lire sur le forum ainsi que tout les retours susta XBS. Par contre pour moi ça sera sans Diana.
Étant ma première cure je préfère vraiment voir les effet du susta sur mon corps ( comment il l'accepte, mes évolutions ... ).

Et toi tu espère quoi comme gain ?
Ta planifier ta diet et ton training ?
Si c'est pas indiscret tu mesure et pèse combien ? çà fait longtemps que tu pousse ? ( ... enchainement de questions a la FBI AHahaha:):):):) )

Oui je pense que le Dia je vais le laisser de coté aussi!

Diet et training est au point, mais pas specialement pour ma cure je vais faire ce que je fais habituellement en PDM.

Je fais 1m88 pour 104kg, je pousse par plaisir depuis 3 ans sinon j'ai toujours pratiqué la musculation mais "par contrainte" en centre de formation en complement du sport que je pratiquais a "haut niveau". Donc ca fais 7 ans environs.

Et toi ?

Moi 1,70 :mad::mad: pour 85 kg
Je pousse depuis 4 ans je faisait de la course a pied a haut niveau avant (je peser 68 kg lol).
Pour la diet oui c'est planifier, le training et en cours d'élaboration je le posterais avant d'attaquer la cure

Publicité Stéroïdes