Premiere cure sustanon/primobolan depot

boobsy

New Member
Bonjour à tous !
J’ai fait pas mal de recherche sur le forum ainsi que sur d’autre site internet, pour en savoir le maximum afin de faire un cure le plus sécurisé possible, car c’est ma première cure. Mon objectif est de prendre une dizaine de kilo en mass séche.
Ma cure : Primobolan Depot+ Susta

- Sustamed 250 1 ml – Balkan pharma
- Primobolan Depot 100 1 ml -SCHERING

1.Sustanon 250mg/s Lundi - Primo 200mg/s Jeudi (Nolvadex 10mg/j)
2.Sustanon 250mg/s Lundi - Primo 200mg/s Jeudi (Nolvadex 10mg/j)
3.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s -Jeudi (Nolvadex 10mg/j)
4.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s -Jeudi (Nolvadex 10mg/j)
5.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s –Jeudi (Nolvadex 20mg/j)
6.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s –Jeudi (Nolvadex 20mg/j)
7.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s –Jeudi (Nolvadex 20mg/j)
8.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s –Jeudi (Nolvadex 20mg/j)
9.Sustanon 250mg/s Lundi- Primo 200mg/s –Jeudi (Nolvadex 20mg/j)
10.Sustanon 250mg/s Lundi -Nolvadex 20mg/j

Proviron sous la main si besoin.

PCT: (18 jours après la dernière inj)
-1jr: 300mg clomid + 40mg novaldex
-2jr à 11: 100mg clomid + 20mg novaldex
-12jr à 22: 50mg clomid + 20mg novaldex

Entrainement 1h/ 1h30 environ
Lundi : Dos, trapèze 5 exercices en série de 4 x 10 répétions + abdos 4 exercices en 5 séries de 20 répétions en fin 15 min de footing vitesse 10
Mardi : Pectoraux 5 exercices en série de 4 x 10 répétions
Mercredi :Cuisse / mollet 5 exercices en série de 4 x 10 répétions + abdos 4 exercice en 5 séries de 20 répétions en fin 15 min de footing vitesse 10
Jeudi : épaule, biseps triceps 5 exercices en série de 4 x 10 répétions
Vendredi : petit rappel de différents exercices + abdos 4 exercice en 5 séries de 20 répétions cardio 30 min vitesse 10

Ma diete :
8H : 100g de flocons d'avoine+ 30g de whey+ fruits ( le tous mixé) jus d'orange
10H : 100g de fromage blanc à 0% + 30g de mélange amande noisette ect
12H : 100g de viande blanche + 150g de pates ou riz + Salade ou légume
16H : collation 50g riz + 100 de thon
18h avant-training : 30g de whey + acides aminés
20H : 30g de whey + acides aminés
22H : 100 g de poisson + 200g de légumes verts + 100g de riz
Avant le coucher 200g de fromage blanc à 0% + une pomme

Que pensez-vous de mon programme « première cure », du dosage et des fréquences d’injection ?
Tous les avis sont les biens venus !!! :)
 
Salut sa peut être une bonne première cure mais honnêtement pour ton primo tu vas foutre ton argent en l'air . A 200mg / semaine tu n'y gagneras rien du tout . 250mg de susta par semaine avec 400 mg de primo semaine , la sa peut être pas mal du tout , mais a 200 mg tu n'aurais que mieux du me donner ton argent j'en ferais meilleurs usage :)
Ah et autre chose vire ton nolvadex durant ta cure , car bloquage des œstrogènes dit en fin de cure à l'arrêt rebond et explosion de tes œstrogènes qui veut dire pleins d'effets secondaires . Privilégie l'arimidex durant la cure a faible dose car tu es bas en dosage . 0,25 mg tout les 2 jours seras très bien .
 
Tu fais combien de kilos? Car je trouve ta diète pauvre en calorie surtout si tu va utiliser des aas
 
Et tu peux ajouter une cuillière d huile d olive a midi et au souper
 
Huile d'olive ? Il est préférable l'huile de colza qui est bien meilleur :)
Nain firmier , parabolan pour une 1ère , c'est hard quand même . Honnêtement qu'il reste sur du susta tout les 3-4 jours en essayant de rester sur une fourchette de 250 mg a 350mg semaine et par contre pour le primobolan je passerais effectivement sur 400-500 mg semaine .
 
CC tout le monde et merci pour vos avis !!
Ok, jose 54 Arimidex 0,25mg tous les 2 jours c’est une bonne idée mais c'est vraiment pas donner. Pour le primo je vais peux être commence a 300mg voir comment je réagie ensuite j’augmenterai a 400mg/semaine
Scitec22, je suis a 75 kg, j’ai choisi de réduire les calories afin d’éviter de prendre du gras car je prends vite du ventre…. Mon objectif c’est de prendre en qualité.
Que pensez-vous du site Xtrembodies
 
Dernière édition:
Larimidex pas donner ? Je sais pas je vien d'en prendre 100tabs doser a 0,50 pour 50€ . A 0,25 en EOD sa te ferais tenir sur une période de 200jours . 50€ pour 7mois c'est cher ??
Honnêtement voir comment tu réagis au primo , tu n'y veras pas grand chose car c'est un produits ou il faut envoyer de grosses doses pour y voir quelque chose et ce ne sera pas énorme en gains , donc c'est bien pour sa que je te conseillerais vraiment d'en mettre directement 400mg pour ne pas perdre ton temps n'y ton argent .
 
vu comme sa sur 7 mois c'est vrai qu'il est rentable! Merci pour t'es conseils je vais commencer avec 400mg. Par contre faut que je spot en une seule fois ou plusieurs par semaine? Que pense-tu du site xtrembodies?
 
Ah pour les sources c'est a toi de faire les recherche nécessaires sur meso . Ok très bien pour les 400mg et je pense que pour une première sa sera le top . Le mieux serait de calculer pour faire du E3D pour le susta et le primo , ce qui voudrait dire piquer tout les jours . Un simple produit en croix pour sa : 4ml / 7jours
Xml / 3jours
Et sa te donne j'ai calculer environ : 1,71ml tout les 3 jours et tu n'as plus qu'à faire pareil pour le susta :)
 
oulala faut charger tous les jours ! sa calme... esque c'est possible de faire le lundi 1ml susta et jeudi 4ml primo? sa serai beaucoup plus simple pour moi...
 
Un gain maxi de 3 ou 4 kg avec une cure comme ça, tout en ayant touché son axe.
Totalement improductif.
Surtout avec la difficulté de trouver du Primobolan qui ne soit pas de la Boldone, voir de l'huile...

Et la diète...
100g de fb, ça fait même pas la taille d'un yaourt.
Des 100g de viandes, soit un petit steack haché...

Amusant, tout ça.

Tu ferais mieux de faire bcaa, créatine, intra training et pwo maitrisé, avec la diète qui va bien, tu prendras le double de kilos au naturel.

"10kg en masse sèche", avec ça, c'est pas un objectif, mais un doux rêve.
 
Diète pas adaptée à la prise de muscle et dosage de ta cure trop light et pourtant je suis adepte des dosages light.

je suis du même avis que Yoda, je dirai même que 4kg de masse sèche ça va être dur.
 
Et si en plus de sa tu as peut des injections commence même pas . 4 ml d'un coup d'un même produits et 1 mm de l'autres , c'est vraiment un très mauvais choix . Je tes donnés une solution pour te piquer tout les 3 jours et tu trouves sa beaucoup , dit toi qu'il y en a qui pique tout les jours et plusieurs fois par jours , donc franchement fait comme yoyo ta dit , construit mieux ta diète et blinde toi de suppléments et tu y gagnera :)
 
Merci a tous pour vos avis!!
Joser 54, ok ok je vais devoir envoyer 3 fois par semaine!
Yoda pour la diète sa sera réévaluer et je posterai prochainement une diète moins amusante et plus adapté a la réalité ....
le truc c'est que sa fait plus de 7 ans que je pratique la muscu, bien évidamment avec des compléments ( acides aminées, whey, glutamine etc...) je pense étre arrivé a mon max au naturel.
étant novice en roro, si ce n'est ce que j'ai pu apprendre sur le forum, j'aimerais faire une cure pour prendre une dizaine de kilos propre et durable avec le moins de flotte!
conseillez moi avec quoi couplé le susta pour atteindre mes objectifs ?

Jack steel conseille moi pour le dosage?
 

Publicité Stéroïdes

Haut