Premiere cure sustanon/primobolan depot

Avec du primo , gabarit ? Que tu fasses 70kg ou 90 kg avec 200 mg de primo par semaine t'aura vraiment pas grand choses en résultats et sa c'est certains . Sa était dit par yoda et bien d'autres , que si tu veux du résultats avec cette molécule qui est très bonne certes , mais faut envoyer la sauce. Et il est pas rares de discuter avec des gros qui utilise ce produits a des doses de 1gr et 1,5 gr semaines ( faut juste avoir les moyens )
 
ça dépend surtout de la qualité de ton primo et si déjà c'est du primo et pa de la boldo. Beaucoup de mec te raconte qu'ils chargent grave avec le primo parce qu'il se font refourguer du fake ou du sous dosé.

Pour les 200mg/semaine là on est d'accord ça ne fera pas grand chose, par contre tu prends 400 voir mieux 600mg/semaine de vrai primo et la les changements physiques seront au rdv.
 
Si tu sais ou tu commande , il ne devrais pas y avoir de soucis :)
Nonon ils ne se la racontent pas mais quand tu es coaché , je pense les sources sont sur , et quand tous ces gars font des 107kg , des 102 kg ou 120kg , je pense être sur du jugement et s'il te dise tourner a 1gr ou voir 1,5gr c'est pas pour rien qu'ils sont arriver a ces poids :p
 
Si tu sais ou tu commande , il ne devrais pas y avoir de soucis :)

On est d'accord;)

Nonon ils ne se la racontent pas mais quand tu es coaché , je pense les sources sont sur , et quand tous ces gars font des 107kg , des 102 kg ou 120kg , je pense être sur du jugement et s'il te dise tourner a 1gr ou voir 1,5gr c'est pas pour rien qu'ils sont arriver a ces poids :p

Non je parlais de témoignages de certains gars sur les forums pas des gars comme yoda qui lui a fait ses preuves et bien plus même.
 
Pour ma part le primo apporte une qualité musculaire qu'aucun autre produit n'apporte. Les gains en termes de viande sont moindres mais durable.

400-600mg par semaine est un bon dosage pour une cure visant la qualité musculaire. Bien entendu il faut le stacker avec d'autres produits plus anabolisants pour en tirer le max de bénéfice.
 
Tout vos commentaires sur les qualités du primo me donnent encore plus envie de l'essayer. Je l’intégrerai certainement à mon prochain cycle.
 
Je confirme, un bon primo sa se ressent rapidement une fois l'experience et la connaissance sont corps au point
 
Je ne comprend pas pourquoi vous utilisez ce produit, il est honéreux, est peu rentable au final.
Pour les plus expérimienté de la TREN ferras un bien meilleur anabolisant.
Ceci reste un avis perso bien sur
 
Sauf que le titre de son topic c'est : "1ère cure " donc la tren lol
Bostin Lloyd la dit lui même , le primobolan est un super produit qui donne un très très bon rendue , des gains de qualités moindre en masse mais du très bon . Le bodybuilding est un sport honereux . Sur MG a 600mg
Par semaine sur 12 semaines sa revien pas très cher , surtout avec les -15% d'en ce moment , donc moi je dis très bon choix de cure pour une première .
 
Un cycle de primo ne coute pas si cher que ça comme le dit jose54, si tu le prends chez MG comme je l'ai fait tu t'y retrouve financièrement.

Pour moi c'est la meilleure molécule niveau qualité/recomposition/effet secondaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut