Première cure : T-BOL

Dantini

Member
Bonjour à tous,

Je prévois de réaliser une première cure (date encore indéterminée, car je ne suis pas pressé et souhaite faire les choses bien) basée sur les différents suivis et articles que j'ai pu lire ici, et ailleurs.
Avant toute chose, un petit rappel des faits :
- bientôt 22 ans
- pratiquement 4 ans de pratique très sérieuse
- une diète aux alentours de 3800-4000 kcal en maintenance actuelle, basée principalement sur un apport lipidique d'n point de vue énergétique.
- un entrainement basé sur l'intensité, influencé par les entrainement de B.Paluski, J.Meadow, et P.Tuor principalement.
- des objectifs futurs en compétition

Si je choisis le Turinabol par rapport à une testostérone Enanthate, c'est pour d'une part ne pas m'encombrer avec la problématique du HCG que je préfère gérer plus tard, bien que la théorie soit comprise.
Ensuite, la PCT est plus "soft" et je pense qu'elle permettra de savoir quelles sont mes réactions face à ces molécules de relance qui ne sont pas non plus anodines.
Je n'ai aucun soucis particulier avec les injections, donc ce point n'entre pas en ligne de compte.

ANALYSES DE SANG (PRE-CURE) :
- Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie
- Bilan lipidique
- Fonction rénale
- Bilan endocrinologique
> Si transaminases correctes : début de cure
> Si transaminases hautes : préparation de deux semaines avec Desmodium EPS (15 ml / jour)
Je prévois de commander de l'Arimidex au cas où si le bilan endocrinologique est anormal (E2)

CURE :

S1 A S8 (OU S9) : T-BOL 3 x 20 mg / jour pendant les repas (M.S. Pharma de chez Musclefax une fois disponible)
S1 A S8 : Desmodium EPS 3 x 5 ml / jour
S1 A S8 : L-Taurine (quantité à ajuster) et KCOH3 15 g / jour ; afin de limiter les crampes.

PCT :
S1 A S3 : Clomid 50 mg / jour
S1 A S3 : Nolvadex 20 mg /jour

Je prévois d'effectuer des analyses plus sommaires (hépatho + endocrino) durant la cure afin de contrôler les transaminases et E2 (je pensais aux semaines 3 et 6).
Je déterminerai ainsi si je poursuis l'utilisation du Desmodium en PCT, et si j'écourte ou non la cure.

Voici mes questions :
- Le fait que me diète soit très axée sur les lipides peut-il être un soucis avec le T-BOL ?
Il me semble avoir lu qu'il pouvait "modifier les profils lipidique" = augmenter les taux de HDL et triglycérides ?

- Les crampes que beaucoup ressentent m'inquiètent un peu dans la mesure où il m'arrive d'en avoir après mes séances de jambes, qui durent plusieurs heures et qui font affreusement mal. Cela peut-il s'aggraver en touchant d'autres muscles d'après-vous ?

- Enfin, ma cure vous semble t-elle bien agencée ?

Voilà, merci de votre lecture pour une cure qui est revenue des dizaines de fois déjà :)
 
Il augmentera les taux de LDL et non HDL.
D'où la nécessité de l'apport en bons lipides.

Je préfère 15ml de desmodium en 1 prise, à jeun.

60mg jour de turinabol, c'est relativement lourd pour une 1er, tu n'es pas haut en poids de corps, 50mg et même 40mg avec un bon labo fera largement l'affaire, aussi ce dernier dosage peut déjà être très nocif pour le foie.

Sinon ton journal montre une rigueur et des recherches.
 
Oui je parlais du LDL, j'ai fais une erreur dans l'écriture !
Mes lipides sont concentrés dans l'huile d'olive, les jaunes d’œufs bio, les poissons gras, la noix de coco et les avocats, principalement.

Je note pour le Desmodium en une prise !
Donc il serait préférable de faire par exemple 40-50 mg, sur 8 semaines toujours ?

Merci de le constater kgil.
 
Pour le dosage, 40mg c'est OK pour moi et pourquoi ?

Il y a une vraie accoutumance avec le turinabol, si tu veux avoir une 2eme cartouche efficace avec cette molécule, là tu devras en effet augmenter un peu le dosage, 60/70mg.

Si tu commences d'entrée à 60mg, tu auras davantage de résistance à la prochaine éventuelle.

De plus et là ça se débat mais j'ai ma conviction, ça n'est pas le dosage mais la sensibilité à une molécule qui donne la plus value.

C'est pour cela qu'à 40mg pour une 1ere est très valable.
Je parle d'expérience et de vécu, tout ce que j'avance est bien entendu vérifié par la pratique.
 
Le fait de démarrer à 40 mg me permettrait donc de savoir, en fonction des gains et des effets secondaires si le turinabol est plutôt une molécule intéressante pour moi ou pas, j'aime bien l'idée.

D'autant que je ne veux pas faire cette cure avec l'idée d'exploser mais seulement de catalyser mon travail actuel.
Je préfère progresser doucement mais surement en restant sur des dosages modérés, avec des produits de qualité et une routine diète/entrainement/récupération bien rodée que jouer au freak et avoir des soucis dès le début.

Je pense que je vais faire ça alors.
 
Je te rejoins dans le sens où je préfère tirer ne serait ce que 2 kg propres d'une cure, consolidés et acquis, que l'exceptionnel 10kg d'un gros mix ou il en restera 5 ou 6 après pct mais ensuite car il y a toujours une suite, un contre coup qui va brider la progression dont seule une nouvelle cure chargée saura passer ce palier.

Plus les gains sont faibles, mieux ils sont acquis.
Plus ils sont énormes, plus ils seront perdus et donc, la motivation également.
 
C'est exactement ça. J'ai bien fais de poster parce que j'étais parti pour démarrer à 60 mg, merci en tout cas...
Je pense attendre l'arrivée de la nouvelle marque de MuscleFax, qui me tente de par sa qualité apparente.
 
Question par rapport au Desmodium :
La version EPS (avec sources citées sur le forum) semblent être les plus privilégiées car plus concentrées.
Cela étant je me demande si la version poudre (source : Ebay, mais impossible de poster le lien) à un prix qui semble particulièrement intéressant pourrait convenir même en dosant plus que l'EPS, étant donné mon petit dosage à 40 mg ED de T-BOL ?
 
Ne pas sous estimer les oraux, ont est pas tous pareille!! C'est un coup même à 40 mg tes ALAT et ASAT vont decoler, on c'est pas.Va en pharmacie sa coûte 27€ les 250ml de desmo eps....
 

Publicité Stéroïdes

Haut