Première cure testo-deca

damdam13

New Member
Bonjour à tous le monde,
Je sais sa fais longtemps que j'ai pas posté depuis mon topic sur ma diète, mais j'ai continué à lire avec attention.

Voilà alors après avoir mis en place ma diète avec une base solide grâce au personne du forum que j en remercie, aujourd'hui je viens pour parler de ma première cure et avoir quelque conseil.

Pour commencer, j'ai lu beaucoup de topic et j'ai pris la décision d être serein dans ma tête avant de me lancer dans ce projet.
J'en ai donc fais par à ma compagne avec qui je vie depuis quelque années maintenant, car dans beaucoup de topic j'ai vu des anciens parler de se soutient que nos dames nous apporte.
Après une longue discussion des pourquoi?? Comment ?? Et j en passe elle a accepté de me suivre et aidé à cela, sous certaines conditions (que je ferrais par si sa intéresse certain).
Et j'ai mis en place un suivis médicales avec prise de sang et spermograme.
Diète et training qui vont avec cette cure.

Maintenant ma cure , j'ai reçu mais produit d une source du forum très sérieux.

Voilà ce que je compte faire:

Susta250 et deca durabolin

Semaine 1 à 13:
1 ml de testo par semaine
1 ml de deca par semaine

Mes sont question vont Surment vous paraître con....
Mais comment prendre et quand prendre les protections et pct ??

Merci de vos réponse , cordialement
 
Tu commande, et tu demande des conseils après...
Tu met la charnue avant les bœufs, déjà tu part pas top

--> Ensuite déca, pour une première cure c'est bof c'est une molécules suppressive, pas pour un débutant, même si tu entend sa dans les fonds de salle y'à mieux, plus facile et avec moins de risques a gérer pour une première... même moi je n'est pas encore touché au Déca.

De plus, tu demande quand prendre ton post cycle thérapie ce qui montre que tu n'est absolument pas prêt, et que tu n'à pas lu, ce qui pourtant et très accessible comme infos sur le Forum faut pas chercher plus de 10 min

http://fr.thinksteroids.com/forum/forum-steroides-anabolisants/bases-dun-cycle-exemples-cycles-94.html

Avec le déca faut avoir une pct en béton, si tu tiens encore a avoir des erections, et tu ne maitrise absolument pas vraisemblablement.

t'aider dans le montage de ton projet, oui.

Utilisé notre aides pour avoir moins boulot, non
 
Merci de ta réponse , j avais vu ce topic déjà.8
Mais je n ai pas compris comment cela fonctionné ....et j'ai lu aussi le tableau des effet secondaire posté sur un autre topic, j entend bien ce que tu dis et j'ai lu ces topic mais malheureusement étant novice je n arrive pas a comprendre la façon de procéder.
Du coup j avais choisi un style de cure qui se rapproché de newbi 2
 
Et du coup oui j'ai commandé avant ... Étant parti sur du newbi 2... Ce qui est apparament une mauvaise idée.
 
Pas forcément une mauvaise idée même s'il est vrai que pour une première cure la testo seule est préférable.

Il faut que tu bosses plus sur la recherche des protections type AI et sur la relance. Il a tout ce qu'il faut pour sur le forum.
 
Ok merci à vous , je sais que pour vous sa doit être chiant les mec comme moi qui vous harcèle de questions...
Mais bon les mec comme moi on besoin de mec comme vous pour apprendre de leur erreur et s améliorer...
Ok je continue mes recherches et pas sur un newbi 1 et je reviens avec une cure plus propre et posé !!!
 
Pour faire les choses correctement il faut que tu les comprenne, c'est pour ça qu'on te dit de faire des recherches pour ne pas que tu suives une cure toute faite sans savoir pourquoi tu le fais.

Expose nous une cure complète avec la relance qui va avec et on t'aidera à fignoler tout ça.
 
Le déca, tous les débutant font avec !!

Pour moi c'est comme la tren E / A / Para, tu touche pas avant quelques cures, après bien sur c'est un avis personnel,si tu veux exploser c'est sur la tu va prendre de la masse avec sa

Tu peux, en tant que débutant,théoriquement, mais faut savoir exactement ce que tu fais ou du moins être bien suivi, on est sur de la molécules qui dérègle pas mal de chose...

Le post de Thor que je respecte énormément au passage, est simple / basique, de bons conseils, mais comme il le dit c'est un exemple non exhaustif.

Les bases de cycles des années 80, ne sont plus les même qu'aujourd'hui ils évoluent et d'ailleurs heureusement


En tant que débutant tu peux partir déjà sur :

Testo P/E/C /Susta

Mastéron E/P - Primo

Turinabol - Anavar - pourquoi pas Dianabol

Mon conseil :

L' idéal pour un débutant sont les Esther court, pourquoi ?

--> si sa merde tu peux arrêter rapidement les ES

--> Une façons de savoir comment tu réagit à la testo si tu est sensible au oetro ou pas.

--> De plus, tu voit si ta source et viable tu t'envoie pas de la daube pendant 4-5 semaines avant de savoir si tu ressent quelques chose ou pas, avec un ester court tu est fixé la première voir deuxième semaine

L'injection te fais peur ? ok un cycle Turinabol/Anavar y'en n'à à la pelle ici, avec de bon retour

Une bonne cure de débutant avec de bon résultats pour moi sans tout dérégler ou abîmer ton foie

Testo P 300mg / s
Masteron P 300mg/s

Stack turinabol 60-70mg ED
Ou anavar 70-80mg ED

Avec une bonne relance derrière classique de Thor.

Mon exemple et non exhaustif bien sur et très personnel ceci n'engage que mon avis
 
Bon étant de repos aujourd'hui , j'ai potassé un peux la .

Déjà relecture du post de thor avec ces présentations de cure.
Nouvelle lecture des effet secondaire et comment les contrai, et pour finir lecture complète des abréviations utilisés dans le milieu.

La je me penche sur la lecture des PCT et protection ( legalon , anavar ect...)

Merci à toi stoob84, je continue ma lecture et je revient avec encore plus d infos, mais je pense faire comme tu me conseille c'est pour moi la meilleur solution et la plus raisonnable, une simple cure de susta 250 ou 300 avec 1 ml par semaine, pour commencer.
 
Voilà après une grosse lecture j'ai modifié ma cure avec les pct qui me semble le mieux adapté pour moi.

Et après avoir écouté stoob84 que je remercie.

Cure testo 250:

Semaine 1 à 13 1ml par semaine.

Hcg 250 ui des la 3 ème semaine jusqu'à la fin de ma cure.

Suivis de juste après la fin de ma cure, Jour 1 : 200mg Clomid + 40 mg de Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg +20mg Nolva
 
La en l'occurence 250 de susta semaine je trouve sa un peu léger.


Si tu fait testo seule part sur 500mg en E3D soit 2x par semaine l'ensemble sur 10 semaines suffit largement a mon humble avis.

Déjà sa, tu véras comment tu réagit.

tu peux faire un kick au turinabol sur 6 semaines sa peu être sympa !!

Continue à lire tu véra y'à pleins d'infos :)
 
Ok Good je vais faire sa , je continue à lire et vous tiens au courrant quand j attaque ma cure !!!
 
Un kick start avec du turinabol n'est pas une très bonne idée. Dans ce cas là il vaut mieux choisir du dianabol ou du win tabs si on recherche des effets rapides.
 
Oui jack c'est à quoi je pensais, sachant que je peux avoir sa rapidement du coup ma cure donnerais cette tête:

Susta 250 semaine 1 à 10
1ml le lundi et 1ml le jeudi donc 2 ml par semaine

Dianabol: 1 comprimés matin/midi/soir ce qui me ferais 30mg de Dianabol par jours avec en protection 2 comprimés de legalon par jours

250ui des la 3 semaine jusqu'à la fin

Pct:
1 jour: 200 mg clomid 40mg Nolva
2jour - 11 jour:100 mg clomid 20 mg nolva
12 ème jour - 22 eme : 50 mg clomid 20 mg nolva
 
Un kick start avec du turinabol n'est pas une très bonne idée. Dans ce cas là il vaut mieux choisir du dianabol ou du win tabs si on recherche des effets rapides.

Je plussoie l'amis, cependant t'aura plus d'ES et de dérèglement qu'avec du turi mais dans le fond oui tu aura plus de rapidité avec le diana/wins
 
Ah ok Stooba84, ben écoute je commence la cure lundi avec ma première inj et première prise de Dianabol et bien sûr protection et Pct
 

Publicité Stéroïdes

Haut