Première cure testo-deca

je rajouterai que pour protéger ton foie: le DESMODIUM EPS (que l'on trouve sur le net ou en pharmacie, rayon herboristerie) est NICKEL!

preuve à l'appui: il permet de protéger le foie sans commune mesure (sur un ancien topic de ce fofo, j'avais indiqué via des PDS, que mon foie se portait mieux en cure (et avec du desmodium), que lors d'une période OFF!
 
Et pour le prix dérisoire, aucune raison de se priver ;) et on insiste bien sur le EPS, en ampoules. C'est le meilleur rapport qualité prix
 
Salut damdam13 , ma première cure ressemblait à la tienne , Diana 30mg et 500 mg de testo , sur 6 semaines , et franchement j ai eu de très bon résultats 5kg de muscles conservés 8 mois après la fin de la cure , j avais pris 7 kg en tout . Sur 10 semaines tu vas bien exploser , prends bien soin surtout de ta pct c est le plus important de la cure pour un retour à la normale niveau hormonal .
Tu devrais acheter de la vitamine b5 en gélules sur amazone on en trouve , cela pourra t éviter l acné , à prendre durant la cure et la pct , de 5 à 8 mg par jour sans dépasser les 10mg .
Bonne cure à toi [emoji6]
 
Merci à tous pour votre soutient !!!
Ok lorentx en cas je regarde demain à la pharmacie en même temps que je prend l EPS, perso ce qui me fais peur c'est pas les bouton... C'est les poil... Déjà que je tire du singe moi lol

En tous cas j'ai déjà tous prévu, manque le Dianabol, EPS et vitamine b5 du coup !!!

Je vous ferrais quelque photos des la 4 Semaine , mais chaque semaine je viendrais dire mes ressentiments !!!!
 
n'oublies pas d'indiquer a la personne a la pharmacie qu'il te faut du DESMODIUM, et non que de l'EPS, car EPS signifie: Extrait liquide Phytostandart...

pour résumer tu demandes du DESMODIUM en version EPS sinon tu peux l'acheter LA aussi!

il te faut environ 10ml/jour donc n'hésites pas a prendre du 500ml voir plus ;)
(au gout c'est pas degueu au contraire c'est plutôt bon...)
A prendre des le premier jour de cure et jusqu'a la fin de la PCT... (y en a qui s'arrêtent à la fin de la cure et ne prolongent pas jusqu'a la fin de la PCT: mais je trouve que c'est pas une bonne idée, au vu des super effets que cela a sur le foie) :)
 
Je plussoie l'amis, cependant t'aura plus d'ES et de dérèglement qu'avec du turi mais dans le fond oui tu aura plus de rapidité avec le diana/wins

Exact le turinabol est plus safe et sur 6 semaines ça fait juste 8 serait beaucoup mieux mais dans ce cas ce n'est plus un frontload;)
 
Bonjour à tous ,

Bon voilà j'ai tous pour commencer ma cure .

Susta 250 2/semaine 250ml
Diana 10mg 3/jour
Hcg
Desmodium en bouteille 1L
Vitamine b5
Legalon au cas où aussi pour le foie
Clomid et Nolva j'ai pris un peux plus au cas où.

Voilà je ferrais ma première inj lundi matin et première prise de Dianabol le matin durant mon repas

Donc chaque semaine je vous tiendrais au courant de ma première cure ( effet, sensations, physique, mental etc...)

Merci encore à stooba84,jack,gds, lorentx et ce que je n ai pas nommé de m avoir apporté leur aide et expériences.

A lundi !!!!!!
 
les remerciements sont assez rare pour être souligner
on compte sur toi,pour les retours de ta cure
 
Tu es prêt , alors maximise bien ta cure avec sérieux et rigueur sur le training , n en fait pas trop , pas trop trop lourd , favorise bien la congestion mais pour la congestion ... elle s imposera tu verras lol
J ai peu d expérience alors ce forum est une mine d or et surtout il est très fiable , heureux de pouvoir y participer .
 
Oué lorentx j'ai prévu mon training en conséquence !!!
J'espère juste ne pas faire trop trop d eau ...
 
limite le sel , que dis je , élimine le sel , les plats préparés bien sûr , mais bon , ta diète doit être prête j imagine [emoji3]
 
Oui élaboré avec des personnes du forum !!! Dans un topic que j avais posté.

Voilà:

Matin:
-8 Blanc et 2 jaune
- 10g de raisin sec
-100g flocon d avoine avec du miel mélangé, un verre de jus d orange
10h:
-barquette de 4 tranche blanc de poulet
-3 galette de riz complet
- shaker de whey
-1 avocat
Midi:
-250g viande ou poisson
-100g de glucides
-légume avec 1 cuillère à soupe d huile d olive
-100g fromage blanc
16h:
-3 galette de riz
-whey
-amande
Soir:
-250g poisson ou viande
-légume
-100g fromage blanc
10h,16h,21h shaker de wey
Avant et après entraînement BCAA
 
Nickel ! je crois qu il y a que lors des cures que l on fixe vraiment les protéines , enfin lors des cures y a aucun doute , hors cure je pense que le marketing nous pousse vers de la consommation inutile .
 

Publicité Stéroïdes

Haut