Premiere cure : Testo E/ Diana

Matboy

New Member
Bonjour à tous je viens vous exposer ma 1ere cure:



Je mesure 1m80 pour 94 kilos acutellement en sachant que je j'ai maigri cet été, je vise les 98-100 kilos à la fin du cycle.
Mon plan alimentaire se trouve sur une base de 4000kcalories par jour, réparti en 6 repas/collations.

Mon training se base sur la méthode juggernaut.
Voilà j'espère que ce cycle est assez propre pour une première :)
 
N'hésitez pas si vous avez des suggestions. J'ai repris la PCT expliquée par Thor donc je pense que ca devrait le faire par contre je ne sais pas si le Liv52 suffira en protection hépatique. De plus le proviron pendant la cure, certains sont pour... d'autre moins... Dans l'idéal le moins de produits je prend pour cette 1ere cure le mieux c'est,même si bien sûr je privilégierais une cure saine et la santé!
 
il te manque les protections habituelles , NAC ,chardon marie et levure de riz rouge
pour le clomid 100mg le premier suffit :) et pour le proviron c'est bien avec le diana surtout si tu cherche à etre propre avec du diana :D
et un petit débrif de ton alimentation serrait cool aussi ;)
 
Tu pourrais peut être commencer par essayer qu'un seul produit pour ta première...

Pour contrôler tes œstrogènes pendant la cure, arimidex est le meilleur chois pour moi.
Pour les protections du foie, cherche d'autre cure sur le forum tu trouveras ce que tu désir rapidement.
 
Merci pour vos conseils je vais donc renforcer mes protections hépatiques.

Je pensais essayer testo e et dianabol pour la 1ere cure car c'est ce qui est conseillé en général.

Je vais essayer de poster mon régime dans la semaine, il est sous format papier il faut donc que je le retranscrive.
 

Publicité Stéroïdes

Haut