Première cure testo E

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée @Yorka . Peux tu m'expliquer les paramètres à prendre en compte dans le training ? J'ai pensé par exemple à faire du dégressif sur la 4e série de chaque exercice, c'est une bonne idée ?

Le Split est 5j, le 6e jour sert de repos.

Ok pour le bas je vais rajouter du volume.

Pour la diet je ne comprends pas ce qui ne va pas, les aliments m'ont l'air de qualité..

Pour finir, y a t'il une rubrique sur le forum ou le site qui explique ce qu'il faut faire niveau entrainement et diet pendant la cure ? Ça me permettra de bien programmer mon cycle pour éviter de poster n'importe quoi.
Parcours un peu le forum @barbarrian ta fait passer des liens profite z'en.
Pour la diete non tu ne peux considerer une ''poudre'' comme quelquechose de qualitatif si cela ce nomme ''complement'' cest pour une raison simple cest un complement de nutrition et ne devrait en rien remplacer un aliment solide comme ici meme des oeufs le matin qui tapporterai en plus des lipides de qualite car la zero.
Qui dit qualite dit oeufs ''bio'' et non de batterie bien evidemment.

Pour le training je tai explique dans lrs grande ligne a toi de faire tes recherches ou de decider de prendre un preparateur avec tout le respect que je te dois mon grand si ta mere ta fait avec des dents cest pour macher :)

Merci pour vos réponses, je viens effectivement de voir qu'il y a des paramètres que je n'ai pas pris en compte (notamment les techniques d'intensification, les cycles force / hypertrophie, l'alimentation autour du training etc.). Je vais me renseigner et ne débuterai la cure que quand tout sera optimal

Publicité Stéroïdes