Première Cure ( Testo Enanthate )

Excuses moi de te le dire comme ça, mais évite de poser ce genre de question etc sur le thread d’un autre par respect pour ne pas polluer le topic. Quelques questions c’est sympa mais de là, à en parler sur 2 pages c’est pas le but du thread. Ouvres le tien et les membres qui le désire passeront jeter un coup d’oeil :)
 
non ne supprime pas, ça pourra en aider d'autres mais effectivements, les questions que tu poses sont déjà trouvable sur ce topic ou bien pas très loin ;)
 
Parle moi de ton ressentit sur les deux derniere semaines de cure de 10 a 12... ma question c'est est ce que ta progression s'est poursuivie de la meme maniere que entre 8 et 10.
Merci
 
Oui il y a un intérêt à continuer encore 2semaines de plus. Dans mon cas, ça m'a permis d'aller grappiller un peu plus de densité tout en continuant à baisser en BF.

A savoir que comme je l'ai indiqué sur ce thread, mon but final était une compétition et mon ancien préparateur a utilisé cette cure dans le but de garder ma masse tout en dégageant du gras.
Je pense aussi que c'est une cure qui est très sympa à faire pour une première, elle permet de savoir gérer déjà le paramètre Testo et peu apporter des résultats très sympa avec une diète et un training au poil.

Par contre, il ne faut pas être dupe et s'attendre à devenir un body +20kg sec en faisant cette cure, elle reste relativement "light" pour une cure ; en soit, c'est le but recherché pour tout débutant dans les AAS : se tester sur du "soft" ( je met les guillemets car, qu'on se comprenne, soft ne veux pas dire sans risque!!! )
 
Merde j'étais passé à côté de ce feed... Bon je m'installe au cas où il reste des trucs à grappiller. :p
 
comme tout le monde le dit, et je commence à comprendre pk, la premiere on en est toujours un peu deçu, mais on apprend ...
 
Merde j'étais passé à côté de ce feed... Bon je m'installe au cas où il reste des trucs à grappiller. :p

Pas grand chose à grapiller de plus dessus! mon objectif était de permettre aux débutants d'avoir un thread parmis tant d'autres concernant cette cure et pouvoir y trouver des réponses aux questions que tout débutant pourrait avoir.

Pour les nouvelles de mon coté, j'ai la chance de recommencer une prépa avec mon nouveau préparateur : @hardcoreJo
L'un de mes objectifs serait de remonter sur scène l'année prochaine avec clairement beaucoup plus de masse quite à changer de caté si il le faut!
Suite à ma première expèrience, la scène m'a laissé un gout amer mais une partie de moi a encore envie d'y retourner pour prouver que je peux accrocher un top3 finale.
En tout cas, ce dont je suis sûr à 100%, c'est que je veux rajouter beaucoup plus de viande sur mon physique!
 
Pas grand chose à grapiller de plus dessus! mon objectif était de permettre aux débutants d'avoir un thread parmis tant d'autres concernant cette cure et pouvoir y trouver des réponses aux questions que tout débutant pourrait avoir.

Pour les nouvelles de mon coté, j'ai la chance de recommencer une prépa avec mon nouveau préparateur : @hardcoreJo
L'un de mes objectifs serait de remonter sur scène l'année prochaine avec clairement beaucoup plus de masse quite à changer de caté si il le faut!
Suite à ma première expèrience, la scène m'a laissé un gout amer mais une partie de moi a encore envie d'y retourner pour prouver que je peux accrocher un top3 finale.
En tout cas, ce dont je suis sûr à 100%, c'est que je veux rajouter beaucoup plus de viande sur mon physique!
Ok poto, le prochain feed je suivrai ça alors, surtout si Jo supervise la chose, ce sera intéressant.
 
comme tout le monde le dit, et je commence à comprendre pk, la premiere on en est toujours un peu deçu, mais on apprend ...
Si tu fais bien les choses ya quand même moyens de bien exploser. Après il ya pas mal de paramètres qui ne sont pas contrôlables, la génétique, la réponse de ton organisme au produits, sa résistance ect
 
Pas grand chose à grapiller de plus dessus! mon objectif était de permettre aux débutants d'avoir un thread parmis tant d'autres concernant cette cure et pouvoir y trouver des réponses aux questions que tout débutant pourrait avoir.

Pour les nouvelles de mon coté, j'ai la chance de recommencer une prépa avec mon nouveau préparateur : @hardcoreJo
L'un de mes objectifs serait de remonter sur scène l'année prochaine avec clairement beaucoup plus de masse quite à changer de caté si il le faut!
Suite à ma première expèrience, la scène m'a laissé un gout amer mais une partie de moi a encore envie d'y retourner pour prouver que je peux accrocher un top3 finale.
En tout cas, ce dont je suis sûr à 100%, c'est que je veux rajouter beaucoup plus de viande sur mon physique!
Au putain je crois bien que vais suivre ton prochain thread avec interet car je recherche le meme but que toi. Jvais te suivre a partir de today !
 
Pas grand chose à grapiller de plus dessus! mon objectif était de permettre aux débutants d'avoir un thread parmis tant d'autres concernant cette cure et pouvoir y trouver des réponses aux questions que tout débutant pourrait avoir.

Pour les nouvelles de mon coté, j'ai la chance de recommencer une prépa avec mon nouveau préparateur : @hardcoreJo
L'un de mes objectifs serait de remonter sur scène l'année prochaine avec clairement beaucoup plus de masse quite à changer de caté si il le faut!
Suite à ma première expèrience, la scène m'a laissé un gout amer mais une partie de moi a encore envie d'y retourner pour prouver que je peux accrocher un top3 finale.
En tout cas, ce dont je suis sûr à 100%, c'est que je veux rajouter beaucoup plus de viande sur mon physique!
Et oui l'ami met nous des photos qu'on puissent voir de quoi tu parle concrètement ça serais super intéressant
 
Moi qui a vu ses photos honnêtement pour une première cure il a un excellent potentiel et un très bon niveau très prometteur
 
Merci beaucoup! C’est avec plaisir et justement c’etait Le but de ce topic.
Je pense que concernant ce type de cure, ce thread arrivera à répondre à quelque questions/inquietudes que peuvent avoir les nouveau venu.

Bon dimanche à tous!
 
Toi qui as fait des prises de sang avant et pendant.

A combien etait ton taux de testo bio avant cure ?

A combien etait ton taux de testo bio pendant ta cure ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut