premiére cure testo enanthate

condo55

New Member
Bonjour à tous,

Donc pour parler un peu de moi déjà je m'apelle damien, je fait 75kg relativement sec pour 170cm et j'ai 27 ans.

Je pratique la musculation depuis que j'ai 18 ans et oui 9 ans déjà et trés serieusement depuis mes 23 ans.

Donc aprés 2 ans de recherches et à me demander si j'allait le faire ou pas je me lance pour ma premiére cure prise de masse pour passer un cap car je vise les 80kg sec au final.

Mon training :

Lundi :

pec - biceps - abdos

Mardi :
dos - triceps

Jeudi :
séance jambes - abdos

Vendredi :
rappel pec et dos - épaules

Ma diét :

7h Petit dejeuner :
140g muesli au fruits
1 fruit
40g whey protéine
2g créatine

764 kcal

12h Déjeuner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile d'olive

857 kcal

16h30 Collation 1h avant training :
140g pain de mie complet
100g blanc de poulet
20g amandes
1 fruit

669 kcal

17h30 Pendant training :
10g bcaa + 60g glucides dilués dans ma bouteille d'eau

228 kcal

19h30 Dîner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
2g créatine
1cas huile de colza

857 kcal

23h Au coucher :
300g fromage blanc

151 kcal

total 3500 kcal

150g protéines ( uniquement source animal ) soit 2g/kg et 17% apport journalier
40g lipides soit 10% apport journalier
638g glucides soit 73% apport journalier



Cure que je pense faire :

2semaines avant cure et fin 2 semaines aprés 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Semaine 1 et 2 : 250mg testo enanthate e3d + 50mg winstrol caps par jour + 0.25mg arimidex par jour.

Semaine 3 et 4 : 250mg testo enanthate e3d + 50mg winstrol caps par jour + 0.25mg armidex par jour + 250ui hcg 2 fois par semaines

Semaine 5 à 12 : 250mg testo enanthate e3d + 0.25mg arimidex par jour + 250ui hcg 2 fois par semaines

Semaine 12 à 14 : 250ui hcg 2 fois par semaine + 0.25mg armidex par jour

Semaine 15 début pct :
jour 1 : 100mg clomid + 40 mg nolva

jour2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolva

jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva

Je pense utiliser des aiguilles bleu 30 X 0.6 pour testo en im dans les fesses et des seringues à insulines avec aiguille 30g pour hcg en im dans les cuisses ( trés peu de gras ) .

Donc j'ai plusieurs questions :

- déjà sur ma diét actuelle de combien puis-je augmenter les protéines , glucides vu que je serais sous aas?

- ensuite j'ai mis arimidex et hcg semaine 13 et 14 car je pense que vu que la testo est toujours dans le corps c'est utile?

- et pour finir le hcg je vais commander l'eau bacterio mais faut-il que je trouve aussi fioles steriles ou je peut faire directement dans le flacon ou il y a le hcg?

Voilà j'attend vos conseils en sachant que je vais faire prise de sang bientot pour voir mes taux avant ( faut juste je trouve comment demander à mon médecin :) ).

Merci d'avance et à bientôt j'éspere.
 
bonjour,

Donc deja il ya des petites choses a revoir sur l diete


7h Petit dejeuner :
140g muesli au fruits A SUPPRIMER Flocon d avoine
1 fruit 1orange
40g whey protéine blanc d oeuf bien mieux assimilé le matin
2g créatine

764 kcal

10H Collation 20g de whey avec 40g avoine par exemple avec amandes

12h Déjeuner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
1cas huile d'olive

857 kcal

16h30 Collation 1h avant training :
140g pain de mie complet A SUPPRIMER!! AVOINE 50g bien mieux en glucide non
100g blanc de poulet
20g amandes Supprimer a 10H avec la Collaiton
1 fruit INUTILE

669 kcal

17h30 Pendant training :
10g bcaa + 60g glucides dilués dans ma bouteille d'eau

Apres training:
30g de Whey 1banane CREATINE 2g ici


228 kcal

19h30 Dîner :
140g féculents
150g légumes
180g viande
2g créatine INUTILE
1cas huile de colza

857 kcal

23h Au coucher :
300g fromage blanc 20g de whey

------------------


le winstrol pourquoi en caps? Tu ne protege pas le foie?

j'aurais plutot fait testo E et boldenone esther long et du winstrol sur la fin...
 
Dernière édition:
ok merci pour tes conseil niveau diét et je vais te répondre à certains points tu me corrigeras si je me trompe :

si je met pain de mie complet avant le training c'est car il y a des sucres plus rapide que l'avoine pour l'entrainement mais peut-être pas utile?

ensuite pour la cure, c'est ma premiére au début je ne voulait même que enanthate en e3d mais j'ai pensé juste à du win sur 4 semaine en kick start car les effets de l'enanthate ne se font pas ressentir de suite.
 
ok merci pour tes conseil niveau diét et je vais te répondre à certains points tu me corrigeras si je me trompe :

si je met pain de mie complet avant le training c'est car il y a des sucres plus rapide que l'avoine pour l'entrainement mais peut-être pas utile?

ensuite pour la cure, c'est ma premiére au début je ne voulait même que enanthate en e3d mais j'ai pensé juste à du win sur 4 semaine en kick start car les effets de l'enanthate ne se font pas ressentir de suite.


une petite présentation dans Discussion Générale déjà et je pense que tu auras plus de réponse
 
merci,d'avoir posté une presentation
perso,c'est le dosage d'arimidex qui me gêne
 
pour l'arimidex 0,25 tous les 2 à 3 jours ces bons déjà pour commencer et après tu remontes si ça ne va pas.
Car 0,25 tous les jours pour commencer ces trop
 
ok donc arimidex 0.25mg tout les 3 jours au début et j'augmenterai seulement si probléme .
ensuite au niveau de la cure tout vous parait bien?
et j'aimerais savoir combien de prot je peut prendre sous aas car je sait que le corps assimile plus donc il faut que j'augmente?
 
Très bien pour arimidex et HcG en semaine13-14. Ça permettra d'optimiser ta relance.

Tu peux augmenter les prot sans problème. Pour les glucides je pense tout simplement augmenter en fonction de ta prise de poids. Limiter la prise de gras pendant la cure en prenant juste ce qu'il faut en apport journalier.

Par contre je trouve que tu es léger niveau lipide.

Pour le HCG moi je met un peu d'eau bactériostatique dans l'ampoule de HCG, puis je remet le mélange dans la fiole d'eau bactériostatique. Comme ça pas besoin de fiole stérile.

Tu peux jeter la moitié de l'eau bactériostatique avant d'ajouter le HCG comme ça tu injecteras moins de ml a chaque fois (plus concentré).
EDIT: Je viens de voir que tu passer le HCG en IM. donc pas besoin de vider la moitié de la fiole dans ce cas.
 
Dernière édition:
bon aprés avoir lu plusieurs cure qui viennent de se faire il y a peu je me demande si je ne vais pas faire une modif sur ma cure et juste prendre du tbol sur 7 semaines voir comment je reagit et cela me permettra par la suite de faire une seconde cure tbol + enanthate.

Vous en pensez quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut