Première cure testo p/winstrol

BecksD

New Member
Voilà, j' ai parcouru beaucoup le forum, concernant les produits, les effets, les stacks, les dosages, les protections...

A partir de toutes ces lectures j'ai élaboré ma première cure qui a pour but de tester ma tolérance aux produits ainsi que de prendre 2-3kg de muscle sec tout en abaissant mon bf qui est de 12 actuellement.

Pourriez vous me dire si ca vous parait pas mal comme cure en gardant en tete que c'est la premiere et que donc je ne recherche pas des effets extremes.

Testo propionate/ winstrol inj

S-1 à S Liv52DS 3 cachets ed

S 1-6
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /ed
Liv52DS 3 cachets ed

S 6-10
Winstrol 25mg/ed
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /es
Liv52DS 3 cachets es

Pct 3 jours apres la derniere inj de testo p
Jour 1 Clomid 200mg+ 40 mg Nolvadex
Jour 2-11 Clomid 100mg + 20 mg Nolvadex
Jour 12-21 Clomid 50mg + 20 mg Nolvadex

Hcg pas necessaire d'apres un membre du forum sur mon premier post.

J'ai privilegie un ester court au cas ou mauvais reaction, en plus j'ai lu maintes fois sur le forum que c'etait pas mal pour debuter.

Le winstrol fait mal, certains le supporte d'autres non. Faut essayer pour le savoir mais ca ne me tracasse pas trop.

Je m'entraine 4-5x semaine
Et je suivrai bien sur une diete que j'ai chope sur le forum et qui a ete approuve par beaucoup d'entre vous.

Donc voila je pense que vous avez toutes les infos, j'attends vos avis avec impatience concernant la cure en elle meme ainsi que les dosages.Je pense la commencer mi mars.

Merci d'avance pour votre aide
 
10sem sous testo et pas de Hcg? Pas necessaire?
"Pas necessaire" entre " " pour des micro-cycles de 4-6semaines ok, mais 10sem c'est deja long
 
Pour une première un ester long est préférable surtout si tu veux faire 10 semaines de cure. L'hcg n'est pas obligatoire mais fortement conseillé vu la longueur de la cure.

Le dosage du win est trop bas, si l'éventuelle douleur est un soucis prends le en cachets à 50mg/jour.
 
Testo sur 10 semaines, je prendrai de l'hcg personnellement. Puis si tu veux faire sur 10semaines, la testo E serai peut être plus appropriée.

Si tu as les moyens d'augmenter les doses de winny fais le, parcque là c'est un peu bas à mon goût.
 
Voilà, j' ai parcouru beaucoup le forum, concernant les produits, les effets, les stacks, les dosages, les protections...

A partir de toutes ces lectures j'ai élaboré ma première cure qui a pour but de tester ma tolérance aux produits ainsi que de prendre 2-3kg de muscle sec tout en abaissant mon bf qui est de 12 actuellement.

Pourriez vous me dire si ca vous parait pas mal comme cure en gardant en tete que c'est la premiere et que donc je ne recherche pas des effets extremes.

Testo propionate/ winstrol inj

S-1 à S Liv52DS 3 cachets ed

S 1-6
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /ed Tous les deux jours "faire prise de sang pour voir ton taux d'oestroegene
Liv52DS 3 cachets ed

S 6-10 par contre je ferais que 8 Semaine
Winstrol 25mg/ed Tout les deux jours mais a 50Mg
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /es
Liv52DS 3 cachets es

Pct 3 jours apres la derniere inj de testo p
Jour 1 Clomid 200mg+ 40 mg Nolvadex
Jour 2-11 Clomid 100mg + 20 mg Nolvadex
Jour 12-21 Clomid 50mg + 20 mg Nolvadex

Hcg pas necessaire d'apres un membre du forum sur mon premier post.
Prend 2 fois semaine 250 Ui a partir de la 3ie semaine jusque la fin de la ptc

J'ai privilegie un ester court au cas ou mauvais reaction, en plus j'ai lu maintes fois sur le forum que c'etait pas mal pour debuter.

Le winstrol fait mal, certains le supporte d'autres non. Faut essayer pour le savoir mais ca ne me tracasse pas trop.
Pour ma part on me déconseillais le trembolone E a chaque fois quand on les entendais parlé tu allai mourir mais au final j'ai fait ma cure et tout sais bien passé juste que je transpirais beaucoup + des fois insomnie mais bon je le savais déjà tout ca avantage j'avais jamais froid en hiver hahaha

Je m'entraine 4-5x semaine
Et je suivrai bien sur une diete que j'ai chope sur le forum et qui a ete approuve par beaucoup d'entre vous.
Une diet pour ma part est personnelle même si elle est super bien et que les personne on eu de bon résultât sa ne change rien car chaque personne reagi differament en fonction de sa morphologie de sa taille de son poids,si il fume ou pas,si il est nerveux ou pas,si il est plus a faire du gras que sechez..

Donc voila je pense que vous avez toutes les infos, j'attends vos avis avec impatience concernant la cure en elle meme ainsi que les dosages.Je pense la commencer mi mars.

Merci d'avance pour votre aide

Maintenant sa ne reste que Mon avis personnelle
sinon Bonne cure a toi :)
Pourquoi prend du du liv52 ? habituellement sais pour si tu prend le winny en cachet au pire si tu y tien vraiment commence deux semaine avant le winny pendant et 2 semaine apres (le protocol)
 
@Soulgard --> le winny inject est lui aussi c17 alpha alkylé, comme les oraux, il exerce donc un stress sur le foie, donc en prenant du liv52 il veut diminuer le stress que le winny inject va exercer sur son foie.
 
Deja merci a vous les gars pour vos avis et vos conseils.

Donc ce que je vais modifier sont les dosages de winny -> j'ai souvent lu 50mg ed mais j'avais peur que ce soit trop pour une premiere...

Je prefere en inj qu'en tablette car moins mauvais pour le foie.
Maintenant j'ai mis du liv52ds sous toute la cure par simple precaution vu que ca ne coute pas tres cher autant le faire.

A la base je comptais faire un micro cycle de 6 semaines mais j'ai eu des reactions comme quoi le risque d'une cure n'en valait pas la chandelle a de si faibles dosages et a duree si courte.

Donc j' aimerais savoir si avec ce stack et ces dosages ( winny 50ed, propio 75 eod) vous feriez 6,8,10semaines?

Et d ´apres vos avis toujours, si 6 semaines hcg facultatif, si plus, hcg fortement conseille.
 
Le winny inject est peut être plus light pour le foie, mais le winny tabs n'est pas extrêmement nocif, va pas croire que tu vas détruire ton foie avec 50mg de winny ed surtout sur seulement 4 semaines...

Si ton cycle n'excède pas 6 semaines l'hcg perso je n'en prendrai pas, mais au delà de 6 semaines c'est beaucoup plus conseillé.

À ta place je monterai le dosage de la testo aussi, à toi de décider la durée de ta cure.
 
@Soulgard --> le winny inject est lui aussi c17 alpha alkylé, comme les oraux, il exerce donc un stress sur le foie, donc en prenant du liv52 il veut diminuer le stress que le winny inject va exercer sur son foie.

Ah d'accord merci tu m'apprend quelque choses merci , du légalon est aussi bon ?
 
Personnellement mon protocole de protection du foie phare est de ne rien prendre pendant le cure, je contrôle mes transaminases avec des tests labo, et à la fin de la cure je nettoie mon foie avec du desmodium.
 
Comme les autres, ester court en première cure... part sur du long. Déjà piquer en EOD pendant 6 semaines tu en aura plein le cul. Alors en plus sur 10 semaines et avec du Winny... Concernant le winny, je suis un warrior aussi de la douleur, même la je me demander ou je vais spoter.

Pour ton BF ça sera la diète. Toute façon vue les molécules utilisé ta diète le sera.
 
Et je le repete, mais sous testo P, l'hcg c'est des le J3 et non S3. Soulguard, fais gaffe a ce que tu dis..
 
Ok je vais reduire à 6 semaines comme ca je peux augmenter les dosages et laisser de cote le hcg.

Ce sera donc:

Semaine 1-4

Testo p 100mg eod
Arimidex 0,25 eod

Semaine 4-6

Testo p 100mg eod
Winny inj 50mg ed
Arimidex 0,25 mg eod

Et la pct

Voila ca vous parait plus correct??
Je prefere rester sur un court car si mon corps reagit mal ca durera que 2j a la place de 2 semaine si enanthate.
Ma seconde cure sera a base d'enanthate par contre.

Voila le winny semaine 4 c est bon ou trop tard pour avoir des effets positifs?
 
2 semaines de Winnie c'est trop court même à 50 mg tout les jours. Au pire fait 50mg EO3 de semaine 1 à semaine 6.
 
Deux semaines de winny c'est trop court, fais au moins 4 semaines, et encore c'est court. 50mg E3D c'est vraiment pas bon à mon goût, la demie vie du winny inject est de 24h donc une injection tout les 3 jours ça ferais un taux absolument pas stable, ça ne sera pas productif. Le winny c'est ED

L'arimidex prend le quotidiennement c'est préférable, ça te fera un taux bien plus constant.
 
Mince qu'est ce que j'ai écrit lol EO3. ça se dit même pas en plus.

Je voulais dire au pire EOD tout les 2 jours.

EDIT: si ta pas encore prit les prods. Achète pour le winny le Zambon. Très bonne réputation et en plus il ne fait pas mal. Ainsi tu pourra sans doute faire Winny ED.
 
Ok merci à vous les gars je vais faire winny dès le debut de la cure a 25mg ed si je supporte de spotter chaque jour ( ma femme est infirmiere ca peut aider ) sinon 50eod au pire des cas.
Arimidex ed.
Les aiguilles ne me font rien et je suis tatoué de partt, par contre la reaction avec les prods je connais pas la sensation.

Kazz concernant ton edit:

J'ai deja passe commande via un intermediaire car je n'ai jamais commande via le net, ca me parait fort risqué, paquet confisqué, poursuites eventuelles, beaucoup de mauvais feedbacks lus sur differents forums. L'ideal est de connaitre qqun en privé.
Vous vous y prenez cmt pour vos commandes. Car du coup avec un intermediaire les prix sont a la hausse :-(
 

Publicité Stéroïdes

Haut