Voilà, j' ai parcouru beaucoup le forum, concernant les produits, les effets, les stacks, les dosages, les protections...
A partir de toutes ces lectures j'ai élaboré ma première cure qui a pour but de tester ma tolérance aux produits ainsi que de prendre 2-3kg de muscle sec tout en abaissant mon bf qui est de 12 actuellement.
Pourriez vous me dire si ca vous parait pas mal comme cure en gardant en tete que c'est la premiere et que donc je ne recherche pas des effets extremes.
Testo propionate/ winstrol inj
S-1 à S Liv52DS 3 cachets ed
S 1-6
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /ed
Liv52DS 3 cachets ed
S 6-10
Winstrol 25mg/ed
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /es
Liv52DS 3 cachets es
Pct 3 jours apres la derniere inj de testo p
Jour 1 Clomid 200mg+ 40 mg Nolvadex
Jour 2-11 Clomid 100mg + 20 mg Nolvadex
Jour 12-21 Clomid 50mg + 20 mg Nolvadex
Hcg pas necessaire d'apres un membre du forum sur mon premier post.
J'ai privilegie un ester court au cas ou mauvais reaction, en plus j'ai lu maintes fois sur le forum que c'etait pas mal pour debuter.
Le winstrol fait mal, certains le supporte d'autres non. Faut essayer pour le savoir mais ca ne me tracasse pas trop.
Je m'entraine 4-5x semaine
Et je suivrai bien sur une diete que j'ai chope sur le forum et qui a ete approuve par beaucoup d'entre vous.
Donc voila je pense que vous avez toutes les infos, j'attends vos avis avec impatience concernant la cure en elle meme ainsi que les dosages.Je pense la commencer mi mars.
Merci d'avance pour votre aide
A partir de toutes ces lectures j'ai élaboré ma première cure qui a pour but de tester ma tolérance aux produits ainsi que de prendre 2-3kg de muscle sec tout en abaissant mon bf qui est de 12 actuellement.
Pourriez vous me dire si ca vous parait pas mal comme cure en gardant en tete que c'est la premiere et que donc je ne recherche pas des effets extremes.
Testo propionate/ winstrol inj
S-1 à S Liv52DS 3 cachets ed
S 1-6
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /ed
Liv52DS 3 cachets ed
S 6-10
Winstrol 25mg/ed
Testo P 75mg/eod
Arimidex 0,25mg /es
Liv52DS 3 cachets es
Pct 3 jours apres la derniere inj de testo p
Jour 1 Clomid 200mg+ 40 mg Nolvadex
Jour 2-11 Clomid 100mg + 20 mg Nolvadex
Jour 12-21 Clomid 50mg + 20 mg Nolvadex
Hcg pas necessaire d'apres un membre du forum sur mon premier post.
J'ai privilegie un ester court au cas ou mauvais reaction, en plus j'ai lu maintes fois sur le forum que c'etait pas mal pour debuter.
Le winstrol fait mal, certains le supporte d'autres non. Faut essayer pour le savoir mais ca ne me tracasse pas trop.
Je m'entraine 4-5x semaine
Et je suivrai bien sur une diete que j'ai chope sur le forum et qui a ete approuve par beaucoup d'entre vous.
Donc voila je pense que vous avez toutes les infos, j'attends vos avis avec impatience concernant la cure en elle meme ainsi que les dosages.Je pense la commencer mi mars.
Merci d'avance pour votre aide