Première cure Testo P

Jprend en compte vos conseils les gars. Je vais démarrer en 50 mg ED du coup, si ça se passe bien je continue mais si c'est la merde je passerai en EoD tans pis (j'ai pris les aiguilles noir 40 x 0.7 mm) cest pas très épais et puis injecter seulement 0,5 ml sur 6 spots différent ca devrait pouvoir se faire..
pour le fesier les vertes 21G soit 0.8x 40 et cuisses epaules les bleues 23 G 0.6 x 25
 
J'ai récup les aiguilles bleues en pharmacie ce matin du coup ! "C'est pour quoi faire monsieur ?" "Euh jai un traitement hormonale madame" :D . Sinon petite pds effectué ce matin pour checker foie rein glycemie cholesterol etc.. tout est OK. et testo je suis à 25 nmol/l pour une Valeur de référence 8 à 30. Tous les voyant sont aux verts
 
J'ai récup les aiguilles bleues en pharmacie ce matin du coup ! "C'est pour quoi faire monsieur ?" "Euh jai un traitement hormonale madame" :D . Sinon petite pds effectué ce matin pour checker foie rein glycemie cholesterol etc.. et testo je suis à 25 nmol pour une Valeur de référence 8 à 30. Tous les voyant sont aux verts
Mdr t’aurais dû répondre c’est pour me piquer au stéroïde !
 
Voici ma diète comme promis sachant qu'elle vas surement évoluer au fil des semaines. je peut également remplacer le Poulet ou le colin par du thon, saumon ou viande rouge (tout en gardant a peu près la même équivalence en calories ex: si je met du 100g de saumon le soir j'enlève 1 jaune d'oeuf le matin). Les sources de Lipides devrait pas trop bouger (Peut etre huile d'olive de temps en temps, noix a la place des amandes) et peut être de la patate douce pour les gluglu.


8h :


- 3 œufs au plat entier (G : 2g | P : 20g | L : 21g = 273 kcal.)
- 50g flocons d’avoine (G : 31g | P : 6g | L : 3g = 182 kcal.)
- 5g BCAA

= G : 33g | P : 26g | L : 24g / 455 kcal.


12h/13h :

- 150g Pâtes cuite (G : 35g | P : 6g | L : 0g = 165 Kcal.)
- 150g Colin d’Alaska (G : 0g | P : 25g | L :1g = 108 kcal.)
- 100g légumes verts (G : 3g | P : 2g | L : 0g =30 kcal.)
- 1 Banane (G : 30g | P : 1g | L : 0g = 135 kcal.)
- 20g amandes (G : 2g | P : 4g | L : 10g = 127 kcal.)

= G : 70g | P : 38g | L : 11g / 565 kcal.


16h :

- 3 blancs d’œufs (dur) (G : 1g | P : 15g | L : 0g = 66 kcal.)
- 2 tranche de pain de mie complet (G : 36g | P : 6g | L : 4g = 217 kcal.)
- +/- 30g Beurre de cacahuète (G : 7g | P : 7g | L : 12g = 177 kcal.)

= G : 44g | P : 28g | L : 16g / 460 kcal.


18H / 19h (PRE-WORKOUT) :

- 1 Banane (G : 30g | P : 1g | L : 0g = 135 kcal.)
- 1 dose pré workout AM Nutrition

= G : 30g | P : 1g | L : 0g / 135 kcal.


19H / 20h (POST-WORKOUT) :

- 1 Shaker whey (G : 3g | P : 27g | L : 0g = 125 kcal.)
- 50g flocons d’avoine (G : 31g | P : 6g | L : 3g = 182 kcal.)

= G : 34g | P : 33g | L : 3g / 216 kcal.


21h :

- 150 riz basmati cuit (G : 37g | P : 5g | L : 0g = 177 kcal.)
- 150g Blanc de Poulet (G : 2g | P : 31g | L : 2g = 150 kcal.)
- 100g légumes verts (G : 3g | P : 2g | L : 0g = 30 kcal.)
- Huile de Lin (G : 0g | P : 0g | L: 10g = 88 kcal.)

= G : 42g | P : 38g | L : 12g / 445 kcal.

Plus :

- 4 capsule Oméga 3
- Vitamines, Collagène
- Canelle, Poivre, Curry, Ail, Persil, Citron
- Petite quantité de sel
- Intra workout (BCAA+Malto)


TOTAL : G : 253g | P : 164g | L : 70g / 2295 kcal.
 
Dernière édition:
Salut la team!
La cure (9 semaine)
A suivre

Bonne cure,

Je fais actuellement testo P + primo acetate, après une cure de sustanon (500mg/s).

Testo P

L'esther court est un meilleur choix en été pour éviter l'eau, je me permets de supposer que c'est lié à la volonté d'être un peu plus sec, donc le choix est cohérent.

Le dosage et le timing pour la testo P sont les mêmes que les miens sauf que j'ajoute le primo. Pour une première cure, ça me semble très bien, 100mg un jour sur deux, c'est à peu près comme faire 500mg de testo enanthate par semaine avec certes des petites nuances.

HCG

ça fait à peu près 2 prises par semaine. J'avais fait la même chose avec des jours fixes dans la semaine. C'était parfait en terme d'effet, donc je pense qu'il en sera de même pour toi.

Anti-oestrogènes

L'arimidex : un jour sur deux, et selon la PDS il faudra peut être passer à des cachets (ou une dose) de 1mg. Ce n'est pas une question de fréquence de prise mais de dosage.

Pour ma première cure de testosterone, j'avais choisi comme anti-oestro le proviron. Il se trouve qu'à 500mg de testo ça peut faire le boulot, et ça s'est dailleurs bien passé. Mais après quelques recherches, sauf le respect de la personne qui me l'avait conseillé, je ne le recommande pas.

La prise de 0,5mg d'ari comme tu choisis de le faire (à moduler selon le résultat de la 1ère PDS sur les oestro et la prolactine) me semble plus optimal.

PCT
Je te conseille d'attendre 5 jours en tout et pour tout entre ta dernière prise de testo et la PCT. C'est ni trop ni pas assez par rapport à la demie-vie du produit. C'est ce que je ferai en aout.
Compte tenu du dosage de 1ère cure et du fait que c'est ta 1ère PCT, je ne pense pas que le frontload de PCT soit nécessaire. J'avais fait 1 cachet par jour et ça s'était très bien passé en terme d'hormones.
 
Bonne cure,

Je fais actuellement testo P + primo acetate, après une cure de sustanon (500mg/s).

Testo P

L'esther court est un meilleur choix en été pour éviter l'eau, je me permets de supposer que c'est lié à la volonté d'être un peu plus sec, donc le choix est cohérent.

Le dosage et le timing pour la testo P sont les mêmes que les miens sauf que j'ajoute le primo. Pour une première cure, ça me semble très bien, 100mg un jour sur deux, c'est à peu près comme faire 500mg de testo enanthate par semaine avec certes des petites nuances.

HCG

ça fait à peu près 2 prises par semaine. J'avais fait la même chose avec des jours fixes dans la semaine. C'était parfait en terme d'effet, donc je pense qu'il en sera de même pour toi.

Anti-oestrogènes

L'arimidex : un jour sur deux, et selon la PDS il faudra peut être passer à des cachets (ou une dose) de 1mg. Ce n'est pas une question de fréquence de prise mais de dosage.

Pour ma première cure de testosterone, j'avais choisi comme anti-oestro le proviron. Il se trouve qu'à 500mg de testo ça peut faire le boulot, et ça s'est dailleurs bien passé. Mais après quelques recherches, sauf le respect de la personne qui me l'avait conseillé, je ne le recommande pas.

La prise de 0,5mg d'ari comme tu choisis de le faire (à moduler selon le résultat de la 1ère PDS sur les oestro et la prolactine) me semble plus optimal.

PCT
Je te conseille d'attendre 5 jours en tout et pour tout entre ta dernière prise de testo et la PCT. C'est ni trop ni pas assez par rapport à la demie-vie du produit. C'est ce que je ferai en aout.
Compte tenu du dosage de 1ère cure et du fait que c'est ta 1ère PCT, je ne pense pas que le frontload de PCT soit nécessaire. J'avais fait 1 cachet par jour et ça s'était très bien passé en terme d'hormones.
Du coup tu conseilles arimidex dès le début de la cure et augmenter la dose si besoin après la pds ?
 
Du coup tu conseilles arimidex dès le début de la cure et augmenter la dose si besoin après la pds ?

Commencer avec 0,5mg d'arimidex E0D et contrôler en semaine 3 via une PDS me semble effectivement la bonne méthode.
Si il est un peu au dessus de la norme, il faudra d'autant plus augmenter la dose d'ari E0D à 1mg qu'il va commencer le HCG cette semaine là.
Perso, pour faire simple, je prends l'ari en même temps que mon injection puisque tout est E0D.

Et de toute façon, que prendre à la place ?

Je suis le seul à parler du proviron ici, et je ne le recommande pas car le proviron reste un androgène qui est un dérivé de DHT. Je n'ai pas eu de problème de chute des cheveux en l'utilisant avec le Susta, mais le proviron en rajouterait en la matière à quelqu'un qui y est sensible.
Donc ce n'est pas un bon produit de 1ère cure, même si en général son action anti-oestrogène est suffisante à 500mg de testo seulement (et encore, pas pour tout le monde).

Je cite Bill Roberts qui exprime une analyse réciproque : "Sans un anti-aromatase, il peut être préférable de limiter l’utilisation à 500 mg/semaine, mais il peut y avoir risque de gynécomastie, même à des doses aussi faibles que 200 mg/semaine si aucun anti oestrogène n’est utilisé." source

Sachant que notre ami @Batman1312 a eu des soucis de gyno, je doute que le proviron comme anti-oestrogène puisse figurer dans sa wishlist.

Il faudra donc contrôler pour s'assurer qu'avec 0,5mg d'ari, on est ni trop en dessous (dépression ?) ni trop au dessus (gyno, physique dégueu) sur l'oestrogène et la prolactine.
 
La Pharmacie du coin devrait avoir ça.

En matière d'injection et de produits médicaux, le mieux est de commander des paquets de 100 sur des pharmacies en ligne.

Certes petites pharmacies vendent hors de prix des paquets de 10 ou 20 seringues+aiguilles presque au même tarif, c'est du vol.
 
wd2r.jpg

Aucun rapport avec la tolérance de chacun désolé mais non tu ne comprends rien !!! T'es borné Alors que ta jamais rien toucher ... fin bref fait ton expérience oui moi je t'apporte des preuves pour éviter que tu perde ton temps et ta acheter trop précipitamment.

Je ne comprends pas bien pourquoi il faudrait préférer des injections ED. Sur le graphique, avec une injection 48h après, l'augmentation compense la baisse et permet un taux stable avec un renouvellement du produit dans le sang.
Les courbes d'augmentation et de baisse semblent presque parfaitement proportionnelles, ce qui tend à démontrer que c'est 48h après qu'il faut injecter la même dose.
Chaque ng/ml (de l'ancienne injection) décrémenté dans le sang est remplacé par un ng/ml de la nouvelle.
 
voici deux graphisme qui montre la grosse différence de fluctuations entre ed et eod, désolé mais y a pas photo !! :D



 
voici deux graphisme qui montre la grosse différence de fluctuations entre ed et eod, désolé mais y a pas photo !! :D




Ce graphique est bizarre désolé, il semble contredire le premier.
Le pic en mg passe de 125 chaque jour à 80 tous les deux jours entre l'un et l'autre (si je considère que l'axe des abscisses représente la durée). Il n'y a pas qu'une différence de fluctuation. Comment ça se fait ?
Il y a peut être des raisons, mais peut-on les expliquer ? d'où vient ce graphique, il n'y a pas d'éléments supplémentaires pour le comprendre ?

En considérant que la durée (l'abscisse, dont je ne comprends pas les unités) représente une injection toutes les 24h et toutes les 48h sur les graphs 1 et 2, on dirait que c'est un produit différent du doc de @musclesfax. On dirait plutôt des données sur de la testo suspension à durée de 24h. Mais ça dépend de ce que signifie exactement la ligne de l'abscisse. L'ordonnée représente le mg de testosterone me semble-t-il.
 
Dernière édition:
Commencer avec 0,5mg d'arimidex E0D et contrôler en semaine 3 via une PDS me semble effectivement la bonne méthode.
Si il est un peu au dessus de la norme, il faudra d'autant plus augmenter la dose d'ari E0D à 1mg qu'il va commencer le HCG cette semaine là.
Perso, pour faire simple, je prends l'ari en même temps que mon injection puisque tout est E0D.

Et de toute façon, que prendre à la place ?

Je suis le seul à parler du proviron ici, et je ne le recommande pas car le proviron reste un androgène qui est un dérivé de DHT. Je n'ai pas eu de problème de chute des cheveux en l'utilisant avec le Susta, mais le proviron en rajouterait en la matière à quelqu'un qui y est sensible.
Donc ce n'est pas un bon produit de 1ère cure, même si en général son action anti-oestrogène est suffisante à 500mg de testo seulement (et encore, pas pour tout le monde).

Je cite Bill Roberts qui exprime une analyse réciproque : "Sans un anti-aromatase, il peut être préférable de limiter l’utilisation à 500 mg/semaine, mais il peut y avoir risque de gynécomastie, même à des doses aussi faibles que 200 mg/semaine si aucun anti oestrogène n’est utilisé." source

Sachant que notre ami @Batman1312 a eu des soucis de gyno, je doute que le proviron comme anti-oestrogène puisse figurer dans sa wishlist.

Il faudra donc contrôler pour s'assurer qu'avec 0,5mg d'ari, on est ni trop en dessous (dépression ?) ni trop au dessus (gyno, physique dégueu) sur l'oestrogène et la prolactine.
Merci pour ta réponse claire et précise.
 
Ce graphique est bizarre désolé, il semble contredire le premier.
Le pic en mg passe de 125 chaque jour à 80 tous les deux jours entre l'un et l'autre (si je considère que l'axe des abscisses représente la durée). Il n'y a pas qu'une différence de fluctuation. Comment ça se fait ?
Il y a peut être des raisons, mais peut-on les expliquer ? d'où vient ce graphique, il n'y a pas d'éléments supplémentaires pour le comprendre ?

En considérant que la durée (l'abscisse, dont je ne comprends pas les unités) représente une injection toutes les 24h et toutes les 48h sur les graphs 1 et 2, on dirait que c'est un produit différent du doc de @musclesfax. On dirait plutôt des données sur de la testo suspension à durée de 24h. Mais ça dépend de ce que signifie exactement la ligne de l'abscisse. L'ordonnée représente le mg de testosterone me semble-t-il.
non j'ai fait selon les parametres en ed et eod ou si le site c'est autre jours que ed et tous les autre comme e3d, e4d ect...
voici le lien et fait ta simulation avec tes molecule, ed ou outres fréquence et durée du cycle et tu verras.
https://steroidcalc.com/
 
@hesiode Merci pour ton post! Du coup jvais démarrer sur du 50 mg ED (ça évite que le taux descende trop bas avant de réinjecter, on garde un taux plus stable) on verra comment ça se passe les injec.
0,5 mg Arimidex E0D PDS a semaine 3.
Pour la pct jferai une pds pour analyser la testo entre 5 et 7 jours après la dernière inject (sachant que je devrais avoir les résultats de la pds dans la journée).

Ouai pour les aiguilles en pharmacie cest 15 centime l'une, j'en ai pris 100 donc 15 euros.. sachant qu'on peut en trouver a 3 euros sur internet mais bon on est plus à 10 balle près.
 
non j'ai fait selon les parametres en ed et eod ou si le site c'est autre jours que ed et tous les autre comme e3d, e4d ect...
voici le lien et fait ta simulation avec tes molecule, ed ou outres fréquence et durée du cycle et tu verras.
https://steroidcalc.com/

D'accord je comprends, l'abscisse correspond aux jours et à côté ce sont des mg de testo.

Ils indiquent que pour 100 mg de testo, on a un pic à 80 presque immédiatement qui redescend à 25mg en 1,5 jours.

J'ai testé la testo suspension avec les mêmes données (100mg), et ils indiquent que l'on atteint un pic de 150mg (!) pour redescendre avec le même timing à 25mg aussi...

Et c'est normal que le graph affiche cela car lorsque l'on regarde le about.html, on constate qu'ils ont déclaré la demie-vie de la propionate à 0,8 jour. Pour cela ils se basent sur une étude scientifique que l'on peut retrouver dans les moteurs universitaires, je n'ai pas pu la fouiller mais l'étude existe.


Le problème, c'est que je trouve d'autres affirmations partout. Wikipedia sur la propionate déclare une demi-vie "entre 2 et 4 jours", et se base pour cela sur une référence scientifique pas moins valable qui est celle-ci. Je ne parle pas des sources d'info que l'on connait tous qui sont assez unanimes sur les 2 jours de demie vie.

Donc bon...

Personnellement, c'est la première fois que je lis que la demie vie de la prop est inférieure à 24h, inférieure à celle de la testo suspension. Ca me laisse un peu sceptique.
J'en tiendrai pas compte pour la suite de ma cure. Je ne suis pas certain que cette info soit bonne.

Je prends actuellement de la prop Magnus, et le labo recommande des injections "entre 2 et 3 jours d'intervalle" : http://www.magnuspharmaceuticals.net/product/test-p/

NB : le graph pour la suspension me semble totalement délirant mais je ne retrouve rien dans le about.html sur les données de la suspension, tant pis.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut