Première cure Testo P

Retour de la salle.
J'ai gratter 2 à 4 reps de plus que ma dernière seance sur tous mes exos :)
Congestion normal

L'effet placebo marche plutôt bien :)
Sinon très légère douleur appaaru dans la journée au point d'injection mais rien de grave

2 a 4 rep de plus ? Tu devais pas de donner à fond dans tes trainings là tu te dit j’ai les produits tu pousse à 100%
 
2 a 4 rep de plus ? Tu devais pas de donner à fond dans tes trainings là tu te dit j’ai les produits tu pousse à 100%

Non j'essaye de me donner toujours à fond je vais à l'échec mais la je dois avouer que jai jamais été autant motivé d'aller m'entraîner

2iéme piqure ce matin bien passé. RAS
 
La testo p en petites quantité ne fait pas mal post injection ou peu.
Certaines molecules font plus mal et avec des quantité plus grande comme 1.5 à 2 ml.
Donc 50mg de testo p aux épaules avec aiguilles bleues 0.6X 25 C'est bien.
 
Ce graphique est bizarre désolé, il semble contredire le premier.
Le pic en mg passe de 125 chaque jour à 80 tous les deux jours entre l'un et l'autre (si je considère que l'axe des abscisses représente la durée). Il n'y a pas qu'une différence de fluctuation. Comment ça se fait ?
Il y a peut être des raisons, mais peut-on les expliquer ? d'où vient ce graphique, il n'y a pas d'éléments supplémentaires pour le comprendre ?

En considérant que la durée (l'abscisse, dont je ne comprends pas les unités) représente une injection toutes les 24h et toutes les 48h sur les graphs 1 et 2, on dirait que c'est un produit différent du doc de @musclesfax. On dirait plutôt des données sur de la testo suspension à durée de 24h. Mais ça dépend de ce que signifie exactement la ligne de l'abscisse. L'ordonnée représente le mg de testosterone me semble-t-il.

Salut man,

je n'ai pas eu le temps de tout lire il y a une chose qui m'a interpeller
Les graphique que t explique
Le membre en question avais les pds a l'appuie.
Testo p ces ED
On sans fou de étude scientifique personne a la science infuse ici.
Et de toute façon les études scientifiques se contredisent beaucoup
On dois boss avec les pds et rien d'autre de toute facon alors il faux aussi commence a prendre en compte l age du sujet la condition physique le stress ect....
No ses mes pds qui parle d elle meme.
 
Dernière édition:
4 ième jour 4ième injec!
Toujours des légères douleurs post injection (fesses et epaules) mais ça part en 2 jours.
Au niveau perf petite anecdote jai passer mes test physique pour faire le bpgeps aujourdhui, dont le test d'endurance Luc léger (pour ceux qui connaisse) que j'avais rater 1 fois il y a un mois (Palier 8). Je me suis que très peu entraîner pour ce test et je stagnais a chaque fois palier 8 et avec 4 jours de testo propionate jai réussi le test (Palier 10). Je me sentais vraiment en forme mon endurance s'est clairement amélioré.

Niveau testicule, sentiment bizzard. Pas d'atrophie mais une sensation d'avoir les couilles vides un peu comme quand on vient de se vider. Pourtant pas d'éjac depuis 4 jours et honettement j'en ai pas plus envie que ça sachant qu'en temps normal cest tout les 2 3 jours minimum. Pas de problème d'érection mais libido en baisse jai l'impression.

Jai commencer arimidex mercredi 0,50 mg E3D et le hcg samedi
 
Libido en baisse c'est vraiment étonnant la proprio tape vite donc la libido tu devrais déjà sentir un truc plus fort qu'habituel mais toi ça va dans le sens inverse :confused:
 
Sous cure moi aussi j’ai toujours senti une libido en baisse pas de problèmes d’erection mais Javai plus trop envie par contre pendant la relance ça repartait nickel je preffere ça que l’inverse perso !
 
Du moment que la machine fonctionne ya pas à s'inquiéter. Et jprefere ca au moins je perd pas mon temps à courir après toute les meufs et je peut me concentrer sur mes trainning :D
 
Maj: première injection dans la cuisse raté ce matin. Un ressenti bizzard au moment de planter l'aiguille, des sortes de chatouille (j'ai du percer un veine ou un nerf je sais pas) jai retirer l'aiguille et injecter dans l'autre jambes sans soucis. Léger chatouillement ou "fourmi dans les jambes" comme on dit dans la jambes / mollet et pied depuis ce matin mais rien de grave j'imagine ca devrait partir dans la journée. je peut toujours bouger ma jambe :rolleyes:
 
Batman sérieux, tu t'es pas foulé...devoir te charger pour passer le Luc Léger...tu dois pas t'entrainer sérieusement!
 
.

Jai commencer arimidex mercredi 0,50 mg E3D et le hcg samedi

Salut,
Avant de commence un ton arimidex tu a fais une pds?
Et oui hcg tu voix juste même si c tôt.
Mais pour finir tu spot la tèsto p comment ED ou E0D?
Deja tu aurais du commence pars une ester lente moin de variation effet yo-yo.
Mes de toute façon 4 jours ton axé est pas encore en vielle ta testo libre, donc je suis même pas sur que le hcg va réglé le problème, j'aurais + apprécié du proviron pour shgb et ta libido.
Et aussi si tu fais 50mg/ED.... C une tèsto de luxe TRT.
Soit les ester long bcp trop complex pour toi, mes les chose sont commence tu a du proviron sous le code? La mellieur des chose ses une pds FSH, LH, SHGB, TESTO, E2 et tout tralala mais en 4 jours je doute que c déjà le bordel.

Tu est sure de ta source ça vien d'où tes produits?
 
Dernière édition:
Batman sérieux, tu t'es pas foulé...devoir te charger pour passer le Luc Léger...tu dois pas t'entrainer sérieusement!

Le cardio ca a toujours été ma plus grosse faiblesse. On rattrape pas des années de lacune en quelques semaines.. quoi qu'il en soit je regrette pas si c'était à refaire je le referai.

Salut,
Avant de commence un ton arimidex tu a fais une pds?
Et oui hcg tu voix juste même si c tôt.
Mais pour finir tu spot la tèsto p comment ED ou E0D?
Deja tu aurais du commence pars une ester lente moin de variation effet yo-yo.
Mes de toute façon 4 jours ton axé est pas encore en vielle ta testo libre, donc je suis même pas sur que le hcg va réglé le problème, j'aurais + apprécié du proviron pour shgb et ta libido.
Et aussi si tu fais 50mg/ED.... C une tèsto de luxe TRT.
Soit les ester long bcp trop complex pour toi, mes les chose sont commence tu a du proviron sous le code? La mellieur des chose ses une pds FSH, LH, SHGB, TESTO, E2 et tout tralala mais en 4 jours je doute que c déjà le bordel.

Tu est sure de ta source ça vien d'où tes produits?

Salut.
Alors petit bilan au bout d'une semaine
- pas d'acné, pas d'atrophie testiculaire, sperme encore présent en bonne quantité, légère augmentation du nombre de reps a l'entraînement (mais rien de fou), congestion amélioré mais surtout je suis grave en forme et motivé à aller m'entraîner malgrès le fait que je dorme pas beaucoup ces derniers jours a cause du boulot.. jamais fatigué pas de coup de barre !
Je spot en ED (50 mg) mais je passe à 75 mg aujourd'hui voir ce que ça donne. La prochaine fois j'opterai pour un esther long car les injecs tout les jours c'est contraignant mais bon je prend sur moi. Pas de proviron juste hcg que je ne prend pas pour l'instant. Arimidex 0,50 mg E3D la pds est prévu la semaine prochaine j'ajusterai en fonction.
Produit commander sur pharmacomstore labo Para Pharma
 
Dernière édition:
La sensation des couilles c’est normal, c’est le produit qui fait ça, ça me le fait tjrs.
Pour ta prise de sang e2 faut attendre 10 jours de prise d’ari Avant de la faire sinon ça sert à rien.
Après pour tes ressentis testo p jamais testé perso donc je peux pas en dire plus
 
Merci pour ton intervention! J'ai commencé l'ari mercredi et je prend 0,50 E3D donc d'ici la semaine pro ca fera plus de 10 jours. Puis histoire aussi de voir le taux de testo parce que je m'attendais à des effets plus rapide d'ou l'intérêt d'un ester court et spotter en ED, peut être que le produit est sous dosé.. a voir
 
Merci pour ton intervention! J'ai commencé l'ari mercredi et je prend 0,50 E3D donc d'ici la semaine pro ca fera plus de 10 jours. Puis histoire aussi de voir le taux de testo parce que je m'attendais à des effets plus rapide d'ou l'intérêt d'un ester court et spotter en ED, peut être que le produit est sous dosé.. a voir

Patience patience, C’est pas magique tu va pas changer de physique en 7j , Tu verra d’ici quelque semaine ça va bien taper
 
parce que je m'attendais à des effets plus rapide d'ou l'intérêt d'un ester court et spotter en ED, peut être que le produit est sous dosé.. a voir
Cela dépend quels effets tu attends.
Même si ton taux sanguin est déjà élevé, il faut un peu de temps pour que ton corps réagisse .
L'augmentation de la force, le volume, tout ça vient progressivement.
Les premiers effets visible sont plus la libido, la diminution des courbatures et une meilleur récupération entre les séries.

Pour une première cure, aucune raison de passé a 75mg de, tu est déjà a 350mg tu veux passer a 525mg au bout de 10 jour :rolleyes:
 
Ouai faut que j'arrête de faire la gamin capricieux :D c'est juste quon a toujours peur d'avoir fais tout ça pour rien et que le produit fasse rien on en deviens presque parano
 
Cela dépend quels effets tu attends.
Même si ton taux sanguin est déjà élevé, il faut un peu de temps pour que ton corps réagisse .
L'augmentation de la force, le volume, tout ça vient progressivement.
Les premiers effets visible sont plus la libido, la diminution des courbatures et une meilleur récupération entre les séries.

Pour une première cure, aucune raison de passé a 75mg de, tu est déjà a 350mg tu veux passer a 525mg au bout de 10 jour :rolleyes:
Cela dépend quels effets tu attends.
Même si ton taux sanguin est déjà élevé, il faut un peu de temps pour que ton corps réagisse .
L'augmentation de la force, le volume, tout ça vient progressivement.
Les premiers effets visible sont plus la libido, la diminution des courbatures et une meilleur récupération entre les séries.

Pour une première cure, aucune raison de passé a 75mg de, tu est déjà a 350mg tu veux passer a 525mg au bout de 10 jour :rolleyes:

Je le rejoins, au bout de 10 jours tu as peine atteint le seuil de stabilité plasmatique ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut