première cure testo

yan

Active Member
Bon je me suis dessider malgré les pepins de santé que j'ai eu a faire un petite cure de testo mais vraiment pour voir les effets si supportable pour moi, donc mon objectif pour la première cure sera vraiment pas le gain mais juste voir ce que mon corp répond, donc sa va ètre à la plus petite dose, pour les injéctions je vais bien tout stériliser pour éviter toute merde , si je me sent bien je fait juste derriere une autre plus grosse couplé avec du primo, objectif par la suite avoir un muscle plus sec en restant un minimum volumineux mais pas de flotte , donc maintenant faut que je limite tout les effets secondaire, sauf perte de cheveux et acnée car je m'en fou :D vous me conseillez quel dosage et quelle testo?
 
Salut ! je pense que tu devrai revenir avec une cure élaborée par toi même, ce qui te permettrait d'en apprendre plus sur le sujet, et par la même de respecter un peu plus le forum, car les membres sont la pour donner leur avis et t'aider, et non pas macher le travail, voilà, et bonne chance ! :)
 
Salut ! je pense que tu devrai revenir avec une cure élaborée par toi même, ce qui te permettrait d'en apprendre plus sur le sujet, et par la même de respecter un peu plus le forum, car les membres sont la pour donner leur avis et t'aider, et non pas macher le travail, voilà, et bonne chance ! :)

Je pense que tu devrais faire une petite présentation car si diver passe par là il va te le dire direct, ce qui est normal et aussi pour mieux te connaitre ;)
 
je débute le post sur une cure de testo injectable , 200 par semaine pour une proprio, juste les avis à savoir si je peu encore baisser pour avoir un petit effet bénéfique et après cette cure la j'entamerai une cure testo et primo avec des doses plus élever pour de bon resultat, mon objectif n'est pas la masse simple mais du muscle sec , donc question peu on baissait en dessous de 200 et ressentir les effets de la testo et la proprio est elle la meilleure pour une injection par semaine
 
presentation

Salut ! je pense que tu devrai revenir avec une cure élaborée par toi même, ce qui te permettrait d'en apprendre plus sur le sujet, et par la même de respecter un peu plus le forum, car les membres sont la pour donner leur avis et t'aider, et non pas macher le travail, voilà, et bonne chance ! :)

il faut faire ta presentation,dans le topique discussion generale
merci:)
 
et pour moi les ga? que je doit passer commande cette semaine, je veux voir ce que donne la testo, ce qui me fait flipper s'est l'injection :eek:
 
et pour moi les ga? que je doit passer commande cette semaine, je veux voir ce que donne la testo, ce qui me fait flipper s'est l'injection :eek:
Ne soit pas si pressé.
Propose nous une cure, dis nous tes objectifs, depuis quand tu pratique la muscu (ou un autre sport) etc..
 
j'ai commencer en 97 , je faisai beaucoup de force , après arret et reprise en 2001 jusque 2005, arret un an et après reprise jusque fin 2009, problème santé et relationnel sa ma fait tout arrêter, j'ai accumuler les problèmes pendant 4 ans, j'ai bien repris en octobre en salle mais je m'entretenai avant sa quand mème un minimum, je suis passer de 88kg à 96kg en 3 mois, j'ai pris un peu de gras bien sur mais le plus en muscle, bonne diete, mon objectif une très bonne definition musculaire sur un poid de 90 kg, muscle que je tente d'exploser (bras et trapeze) je veux pas passer au dessus de 90 sec comme sa pas besoin de charger à bloc et je pourrai plus facillement garder les gains gagner
Pour la premiere je pense faire une injection de 200 de prorio par semaine sur 5 à 6 semaine , rien de plus s'est vraiment pour tester la testo, je suis un gros nerveux par la suite si sa passe bien je ferai une cure avec le primo en plus, je voulais peu ètre tenter du winstrol mais toxique sa me fait flipper,
 
bon après beaucoup de lecture je pense basé mon objectif sur la diète et le training et juste prendre une aide avec de l'anavar qui à ce que je vois est un très bon stéroide pour la sèche
protection hepatique à fond pendant 2 semaines avec prise de sang (bilan complet)
semaine 1 :20mg par jour
semaine 2, 3, 4 : 30mg par jour
semaine 5; 20 mg
Je s'est que sa parait vraiment léger mais avec de bon complement et un diète nikel vous en pensez quoi?
en 5 semaine je voudrais avoir un physique plus sec
 

Publicité Stéroïdes

Haut