Première cure testostérone - Rugbyman - prise de masse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Firstime

New Member
Bonjour à tous,

Pratiquant la musculation depuis mes 16 ans, sérieusement depuis 19 ans, je m'intéresse à réaliser ma première cure de testostérone. En parallèle, je fais du rugby depuis l'âge de 10 ans. J'ai 25 ans pour 1m,80 et 80 kilos. Je vais à la salle 3 x dans la semaine (4 si pas de match) + 2 entrainements de rugby par semaine.

Côté bouffe : j'ai un métabolisme qui crame vite les calories, je mange donc de tout et en bonne quantité et bien-sûr pendant la cure, je ferai attention à ce que je mange (logique)

Pour un gain de masse musculaire : je me suis tourné vers la testo notamment pour ces effets secondaires "légers" bien-sûr tout dépend de la quantité mais aussi parce que elle s'adapte et réagit bien à tous profils d'hommes ( de ce que j'ai lu).

L'objectif est d'atteindre entre 85 - 90 kilos propre

Je m'adresse à vous car j'ai plusieurs interrogations :

*Quelles testo choisir ? Enathate ou Cypionate ? J'ai lu que l'enathate avait moins d'effets secondaires mais que la cypionate avait un ester plus "longs" : 8 atomes alors que l'enathate en a que 7, je me tournerai + vers l'enathate, qu'en pensez vous ?

*Je comptais booster la cure en doublant la première injection la première semaine (kick-start) : par exemple prendre 500 mg puis semaine 2 et suivantes continuer sur 250 mg pendant 8 semaines en tout, est-ce que vous pensez que c'est valable ?

*autre question : je compte prendre aussi du Novaldex mais à quel moment, milieu en préventif ou directement à la fin ? En quelle quantité ?

Enfin dernière question (désolé si je suis long) : j'ai lu que c'est conseillé de prendre de l'HCG mais la aussi à quel moment ? et quelle quantité ?

Voilà au niveau de mes interrogations, désolé d'avance si je m'exprime mal étant novice sur le sujet mais curieux d'en savoir plus.

En vous remerciant
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Et je t’invite à faire des recherches car toutes tes questions ont fait l’objet de multiples topics (et donc réponses) sur Meso.

Si tu veux des avis et conseils, commence déjà par présenter un plan de cure détaillé, et à détailler également diete et entraînement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut