Premiere Cure thebeast

thebeast

New Member
Bonjour à tous,

Voila je compte commencer demain ma première cure, j'ai copié la cure newbie 1 proposé par Thor.
Je mesure 1m75 pour 75kg.
Mon objectif est de prendre quelques kilos de muscle et de gagner en force tout en évitant la prise de gras car je pratique l'athlétisme et ne souhaite pas devenir trop lourd pour courir ^^.
Je suis également assez sensible des ischios (3 déchirures en 2 ans dont 2 en 2013) et souhaite éviter de me blesser.

Cure :

S1 à S10 : 500mg de Testo E reparties 2 injections hebdomadaires de 250mg (le Dimanche et le Mercredi)
S3 à S10 : 500ui de HCG en 2 injections de 250 UI
S13 à S 16 : PCT : Jour 1 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
J'ai de l'Arimidex sous le coude en cas de souci au niveau des oestros.
Labo choisi pour la tésto : XBS

Training :

Je compte profiter de cette cure pour essayer le programme OVT de Christian Thibaudeau qui m'avait l'air trop épuisant pour être fait naturellement ^^.
Lundi : Pec dos le matin + Athlétisme le soir si je suis en forme.
Mardi : Jambes
Mercredi : Athlétisme (sprint)
Jeudi : Bras
Vendredi : Epaules
Samedi : repos
Dimanche : Athlétisme (sprint)

Diet :

Matin (7h) :
4 blancs d'œufs + 2 œufs complets
100gr de flocons d'avoine
1 banane

Collation de 10h :
30gr de whey
quelques gâteaux bio (mon péché minion ^^) ou des amandes.

Midi (12h30) :
3 sandwich (blanc de poulet + pain de mie complet + salade)
1 pomme

Collation de 16h :
Des amandes

Pré Training (18h30) :
30gr de whey + 50gr de flocons d'avoine en poudre

Post Training (20h30)
30gr whey + 50gr dextrose

Diner (21h30)
150gr de viande
100gr de féculents (pates complètes ou riz complet)
légumes

Coucher (23h30)
20gr de caséine

1ere injection prévue demain matin (je suis déjà en stress).
Je vous tiendrais au courant de mon évolution.
 
1ere injection faites ce matin dans la cuisse.
Ca restera l'un des moments les plus stressants de ma vie ^^, j'ai eu super peur quand j'ai vu la longueur de l'aiguille noir mais au final ca rentre comme dans du beurre.
Une fois dans la cuisse j'ai bien tiré pour vérifier que je n'étais pas dans une veine et de l'air est rentré dans la seringue, j'ai donc injecté et en ressortant l'aiguille un peu de sang est sorti de ma cuisse, c'est normal ?
 
2e injection faite aujourd'hui dans l'autre cuisse et toujours un peu de sang qui coule après avoir ressorti l'aiguille mais à part ca RAS.
J'ai eu un petit peu mal pendant 2 jours après ma 1ere injection, comme un petit pincement en permanence dans la cuisse mais rien de bien méchant.

Toujours pas d'effet à signaler mais ca je ne m'y attend pas avant la fin de la s2 voir s3.
De plus aujourd'hui, première entrainement d'athlétisme de l'année et contracture dans l'ischio des la première course qui m'a obligé à arreter de courir, foutu ischio encore qui fait des siennes :mad:
 
Sage de partir sur une cure postée par les gros, j'espère que tu auras de bons résultats. Par contre ça ne serait pas judicieux de monter un peu plus haut en prot en étant ON ? Tu es à combien de gr/kg pdc ?

Le midi et le soir je passerai à 200 gr de viande, je passerai à 30g avant le couché et en post-training 40g.

Pas trop difficile de prendre du muscle en pratiquant l'athlétisme ?

@ThePuppeter : c'est pas plus chiant dans la fesse pour effectuer le test en aspirant une fois l'aiguille dedans ? Ainsi que pour injecter ?
 
Dernière édition:
Moi je le fais les yeux fermé. Ne pas oublier qu'il s'agit du quart supérieur extérieures de la fesse et qu'il n'y'a pas besoin de trop se contorsionner.
Le mieux étant de poser un ou deux morceau de sparadrap a côté de la ou tu veux injecter. Puis après avoir désinfecter la peau, le sparadrap te permettra de bien situé le site que tu as choisi. Enfin de se servir de ce même sparadrap pour enfin couvrir le point d'injection avec coton imbibé d'alcool si nécessaire.
 
Pour le test d'aspiration déjà il y'a très peu de risque dans cette zone.
Ensuite c'est facile quand on a l'habitude. Je me sers de l'index et du doigt du milieu ( j'ai oublié le nom désolé, le français n'est pas la langue maternelle) et je tire le piston avec le pouce.
 
Ok je vais donc augmenter un peu mon apport en protéine, je vais rajouter 10gr de prot en poudre en post training et avant le coucher et je vais également choisir des morceau de viande un peu plus gros.

Je ne pense pas que le fait de pratiquer l'athlétisme soit un handicap, surtout que je ne fait que du sprint et mes courses se limitent à quelques secondes. Et franchement quand tu voit certain sprinters de haut niveau, ils y'en a qui ont de très beau physiques.

Sinon ce programme OVT est un tuerie, je congestionne a fond à chaque entrainement.
 
Ah tu es sur du sprint je ne savais pas ! Ca aide pour pratiquer les deux effectivement.

Pour les protéines en cure, pas mal de retours d'expérience parlent d'environ 4gr de protéine/kg de poids de corps comme tu les assimiles vraiment mieux en étant ON.
 
Petit feedback après 2 semaines de cure.
+3kg sur la balance ce matin même si je me doute bien qu'au moins la moitié est de la rétention d'eau.
A l'entrainement, forte congestion mais pas encore de gain de force.
Je ressent déjà une hausse de libido, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^.
Aucun effet secondaire pour le moment.
 
Pourquoi tu te doutes bien que la moitié c'est de la rétention d'eau ? Si ta diète est ok ça devrait rouler non ?
 
Parce que si c'était uniquement du muscle je le verrais dans le miroir, la je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup bougé.
Et franchement 3kg de muscles en 2 semaines c'est trop beau pour être vrai ;)
 
Pourtant tu as bien suivi la diète ou tu as fait quelques écarts ?

1kg de muscle/semaine en cure c'est tout à fait envisageable, bon là 3 en 2 ça fait beaucoup ^^
 
Je commence enfin à sentir une augmentation de la force, +3kg en moyenne sur tous les exercices de ma séance d'aujourd'hui par rapport à la semaine dernière.
Sinon la libido j'en peux plus, je suis tous le temps excité, le pire c'est que ma copine est en vacance dans sa famille et qu'elle ne rentre que samedi :mad:
 
Feedback à la fin de la S3.
Un nouveau kilo de plus cette semaine, ce qui me fait +4kg en 3 semaines.
Toujours un libido de fou ^^.
Niveau force ca augmente petit à petit (+3kg en moyenne cette semaine).
Enfin toujours aucun ES à signaler.
 
Comment as tu calculer tes apports caloriques?

N'y a t-il pas une différence entre l'aminogramme des gateaux bio et celui des amandes?

La collation de 16h ou sont les apports en protéines?

Le pré entrainement ça fait charger pour partir à la guerre, en pleine digestion c'est vraiment pas la solution la plus optimale pour pouvoir tout donner.

Tu aurais plus de gains avec une diète agencé correctement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut