Premiere Cure thebeast

Concernant la difference entre mes gateau (qui font 170kcal, 4,4g de prot, 25g de glucide dont 8g de sucre et 5g de lipide dont 2,5g de satures) et les amandes que j'ajuste pour avoir a peu pres le meme nombre de calories, c'est sur qu'il y a pas photo mais les gateaux sont tellements bons ^^.
Ensuite pour l'apres midi, comme je suis a l'accueil 3 apres midi par semaine c'est complique de prendre un shaker ou un sandwich alors je me rabat sur des amandes qui offrent quand meme 20g de prot pour 100g et qui peuvent etre manges assez discretement,

Sinon hier a la pesee j'ai atteint pour la premiere fois la barre des 80kg, ce qui me fait +5kg en 4 semaines,
 
Salut, ça donne quoi niveau sprint?
As tu repris depuis ta contracture? ( pense à très bien t'échauffer avant tes séances de sprint, les ischios ramassent de ouf)
 
Niveau sprint c'est vraiment la galere, des que je me redresse apres la poussee j'ai l'ischios qui me fait mal et je dois stopper ma sceance.
 
C'est inquiétant c'que tu m'dis là, tu es allé voir ton médecin?

Un collègue sprinter avait comme toi en début d'saison mais au quadri gauche, il a attendu 1mois avant d'aller voir son médecin, au final c'était une déchirure, il est en arrêt depuis mi novembre ducoup..

Donc fais gaffe, j'te dis pas ça pour te faire peur, mais pour t'informer
 
OK je vais donc prendre RDV chez mon medecin ^^,
Le probleme c'est que a cause de mes horaires de travail j'arrive toujours en retard a l'entrainement et du coup je bacle un peu l'echauffement pour pouvoir commencer la sceance en meme temps que le reste du groupe. Si seulement je pouvais trouver un club qui commence les entrainements apres 19h ...
 
En tout cas nous on n'commence pas nos training après 19h, mais y'a un sprinter de mon groupe qui est comme toi il arrive tard, mais il s'échauffe à donf!!! Puis il fait sa séance tout seul après, y'a quand même le coach pour lui prendre ses chronos hein, mais il sprint seul quoi.

Sans déconner, autant en muscul, bien qu'il faille normalement s'échauffer, beaucoup le néglige mais s'en sorte quand même, mais en sprint si tu t'échauffe à la vas vite, vu l'intensité de l'effort, tu multiplie considérablement tes risques de blessure.

Il est vraiment nécessaire dans ton cas d'aller voir un médecin l'ami
 
Voila dernière injection aujourd'hui, voici donc un petit bilan avant d'entamer la PCT dans 2 semaines :

Niveau effets positifs :
- +7kg en 9 semaines, a vrai dire j'ai surtout pris les 3 premières semaine et ensuite mon poids s'est plus ou moins stabilisé a 82kg (poids de départ a 75kg)
- Libido au top toute la cure
- Aucun ES à signaler

Niveau effets négatifs :
- Poils qui poussent sur le bide xD
- Prise de force un peu moins important que ce que je pensais (+10kg en moyenne sur la plupart des exercices "Lourds".
- Ma copine m'a quitté :'( par uniquement a cause de ca mais disons que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
- Je suis devenu trop lourd pour courir vite ^^
- J'ai craqué plusieurs chemises :D .

Je suis cependant très heureux du résultat final, je me sens comme un nouvel homme.

Voila maintenant j'ai une petite question niveau diet : dois-je continuer au manger autant que pendant la cure ou réduire un peu les prot et hydrates ?
 
Voila j'ai terminé ma PCT depuis bientôt 1 semaine.
Depuis la fin de ma cure j'ai reperdu 2kg et pas mal de force :( (surement du à la rétention d'eau) ce qui me fait un total de +5kg sur la cure en gardant le même BF (environ 15%).
Je n'ai eu aucun problème de libido pendant la relance (j'ai même l'impression qu'elle est toujours meilleure que avant la cure ^^) et d'ailleurs aucun ES à part une grosse fatigue les premiers jours.
Voila donc maintenant repos pendant au moins 3 mois avant d'attaquer la prochaines cure ;)
 
Salut

bon feedback la sur ta cure

moi j'aurais juste une demande a te faire, la que ta ptc est finu peux tu faire un bilan sanguin comme suit:

- fsh, lh, oestradiol, prolactine testostérone totale

je te remercie d'avance
 
Oui je planifiait justement de faire une prise de sang cependant j'ai peur du cout, j'appellerai cette semaine pour savoir combien cela peut couter et au pire je ne ferai que testo + oestradiol
 
Voila j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, faite un mois après la fin de ma PCT, aujourd'hui, je vous les exposes.

FSH : 4.5ui/l (norme 1.5/12.4)
LH : 3.9ui/l (norme 1.7 a 8.6
Prolactine : 13.0 ng/ml (norme 4.0 a 15.2)
276mui/l (norme 86 à 324)

Testosterone : 9.52ng/ml (norme 2.8 à 8)
33.01nmol/l (norme 9.90 à 27.8)
Cortisol : 308ng/ml (norme 62 à 194 ng/ml)
Estradiol : 20 pg/ml (norme 10 à 40)
73 pmol/L (norme 36 à 146)
SHBG : 58.06nmol/L (norme 14.5 à 48.4)
Testosterone libre : 14.6pg/ml (norme 8.9 à 42.5)
50.6 pmol/L (norme 30.8 à 147.3)
Testosterone biodisponible : 1.35ng/ml (norme 1 à 3.70)

Thyroide :
T3L : 3.19pg/ml (norme 2 à 4.40)
4.90pmol/L (norme 3.10 à 6.80)
T4L : 1.24ng/dl (norme 0.93 à 1.70)
16.0pmol/L (norme 12 à 22)
TSH : 3.960mui/L (norme 0.27 à 4.20)

Transaminase SGOT : 22u/l (norme <40)
Transaminase SGPT : 32 u/l (norme <41)

Cholesterol HDL : 0.52g/l (norme 0.45 à 1.00)
Cholesterol LDL : 0.78g/l (norme <2.20)

Voila tout semble a peu près dans la norme même si mes taux de testo crèvent pas le plafond ^^. Par contre le taux de cortisol me fait peur, il est quand même vachement élevé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut