Première cure tren, journal ragnarok

Ragnarok

Active Member
Bonjour à tous ! Alors je créer ce journal où je vais absolument publier tout ce qui me concerne durant mes cures. Et pour fêter ça je vais vous présenter ma prochaine cure à laquelle j'aimerais vos avis car c'est ma première au tren !

Tout d'abord moi : 24 ans, 1m92, 98kg avec environ 11 % de bf j'ai bien sécher. En B&C depuis octobre 2021 avec comme objectifs une compétition fin 2023.
Durant cette période j'ai fais des cures simples... Testo E, P, susta, Deca, boldo, Win, t3, clen. J'ai clairement une préférence pour le susta niveau testo, je trouve ça super.
Je suis actuellement à 200mg de susta par semaine.

Voici ma cure de trenbolone Enanthate que je prévois à partir du 1er août :

1656581292989.png

J'ai pris en compte plusieurs chose : d'après mes lectures une low dose de testo est la meilleure solution, ensuite c'est ma première donc je veux commencer doucement pour voir comment mon corps réagis et surtout comment les injections se passe car la "toux tren" fait super peur :eek:

Les protections, je vais commencer par un demi armidex tout les 3 jours et 25mg de proviron par jours, cela peu évidemment changer avec les prises de sang. Je penses en faire toute les 3 semaines avec minimum E2 et prolactine.

Niveau training je penses faire le programme qui est dans la section entrainement d'un body canadien, je l'ai commencé et j'ai de très bon ressentis ! Je vous le copie colle en message en dessous, pour la diète elle est pas encore terminé, une fois terminé je vous la met en message aussi.

Donner moi vos avis svp c'est super important pour ma première au tren, je vous remercie d'avance.

Sportivement
 
Merci @kgil pour le partage du programme, je vais juste modifié la séance jambe afin qu'elle soit plus intense (j'ai un retard jambe)

Jour 1
PEC / DOS / BICEPS / PRÉHENSION

A-PEC-- Dév. couché -- 4 x 5-- Rep. 0
A1-DOS --rowing barre, buste -- 4 x 10-- Rep. 2m.
penché supination.

B-PEC--Dév. incliné DB--3 x 5--Rep. 0
B1-DOS--Rowing DB a un bras.--3 x 10-- Rep.1m30

C-PEC--Power fly incliné DB--3 x 8--Rep. 0
C1-DOS--Tirage poulie haute--3 x 12--Rep. 1m30
prise large.

D-BICEPS--Curl barre fat grip--4 x 8--Rep. 0
D1-BICEPS--Hammer poulie basse--4 x 10--Rep.1m30
avec corde.

E-BICEPS--Curl DB simultané--3 x 8--Rep. 0
banc incliné 60 degré.
E1-BICEPS--Curl poulie basse--3 x 8-8-8.--Rep.0
barre médium grip
Drop set.
E2-PRÉHE.--Holding plate.--3 x 30 sec.-- Rep. 1m30

______________________________________________

Jour 2
JAMBES

A-JAMBES--Squat complet.--3 x 5--Rep. 3m.

B-JAMBES--Hack squat--4 x 6--Rep. 0
B1-MOLLETS--Mollet assis--4 x 15--Rep. 2m.

C-JAMBES--Fente barre guidé--3 x 8--Rep. 0
C1-MOLLETS--Mollet debout.--3 x 12--Rep. 2m.

D-ISCHIOS--Leg curl--4 x 10--Rep.1m.

E-QUADS--Leg extension--4 x 15--Rep.1m.

____________________________________________

Jour 3
DOS / PEC / TRICEPS

A-DOS--Dead lift complet--3 x 5--Rep.0
A1-PEC--Écartés machine--3 x 12--Rep. 2m.


B-DOS--Chin up mains large--3 xMax--Rep. 0
B1-PEC--DB pull over--3 x 12--Rep. 1m30


C-DOS--Tirage poulie--4 x 6--Rep.0
basse prise étroite
C1-PEC--Dips mains larges--4 x 10--Rep. 2m.
buste penché.

D-TRICEPS--Close grip--4 x 5--Rep. 1m30

E-TRICEPS--DB over head--3 x 8--Rep. 0
1 DB a 2 mains.
E1-TRICEPS--Poulie haute corde--3 x 12--Rep.1m30

F- TRICEPS--Lying couché--3 x 8--Rep.1m30
barre au front
_______________________________________________

Jour 4
EPAULES / AB / RAP. BRAS/ AV.-BRAS

A-EPAULES--Dév. militaire av.--4 x 5-- Rep.0

A1-ABDOS--Crunchs poulie--4 x 15--Rep. 2m.
haute avec corde.

B-EPAULES--Arnold press--4 x 8--Rep.0
B1-EPAULES--Élév. lat. DB--4 x 10--Rep.0
B2-ABDOS--Ballon avec DB--4 x 12--Rep.1m30

C-EPAULES--Élév.post. DB--4 x 10--Rep.0
C1-TRAPÈZE--Shrug barre--4 x 15--Rep.1m.

D-BICEPS--Scott ou machine--4 x 12--Rep.0
D1-TRICEP--kick back pou. basse-4 x 12-Rep.0
D1-PRÉHEN.--Holding barre--4 x 30 sec.--Rep.1m.
 
Bonjour je te déconseille d’utiliser l’anadrol et le trenbolone ensemble très mauvais combo bien que je déteste cette molécule je te conseille plutôt du dianabol que de l’anadrol en début de cure . Et si t’es courageux et que t’as pas peur des piquouzes plutôt de l’acétate de trenbolone qui s’elimine du corps plus rapidement que de l’enanthate.
Bon courage pour ta première sous trenbo
 
Bonjour je te déconseille d’utiliser l’anadrol et le trenbolone ensemble très mauvais combo bien que je déteste cette molécule je te conseille plutôt du dianabol que de l’anadrol en début de cure . Et si t’es courageux et que t’as pas peur des piquouzes plutôt de l’acétate de trenbolone qui s’elimine du corps plus rapidement que de l’enanthate.
Bon courage pour ta première sous trenbo
Pourquoi c’est un mauvais combo ? Trop toxic ?
Justement j’ai peur des injections avec le Tren alors avec de l’acétate .. après ça peut éventuellement marcher avec le susta en eod mais pas ed c’est sûr
 
Oui trop toxique tous ceux que je connais qui ont fait le combo tren anadrol ont eu des soucis énormes de libidos à cause de la montée énorme de prolactine. Le susta tu peux même faire tous les 3 jours.
 
12 semaines de tren je te le déconseille aussi fortement. Je ne dépasserai plus jamais les 6 semaines. Au bout de 8 mes urines sentaient tellement fort qu il fallait du fébreźe après avoir uriné
 
Oui trop toxique tous ceux que je connais qui ont fait le combo tren anadrol ont eu des soucis énormes de libidos à cause de la montée énorme de prolactine. Le susta tu peux même faire tous les 3 jours.
Ah oui et la prolactine c’est difficile à gérer en plus .. je vais mettre du diana alors
 
12 semaines de tren je te le déconseille aussi fortement. Je ne dépasserai plus jamais les 6 semaines. Au bout de 8 mes urines sentaient tellement fort qu il fallait du fébreźe après avoir uriné
Okok moi c’était surtout pour pouvoir augmenter progressivement mais je vais descendre à 8 semaines probablement
 
Par contre l anadrol ne commence pas à 50mg, si tu tiens à en faire commence max par 25mg day la première semaine. Et pas plus de 4 semaines.
 
Ah oui et la prolactine c’est difficile à gérer en plus .. je vais mettre du diana alors
Ca depend des gens,je n'ai jamais eu de souci avec ça après je ne suis pas fan du susta mais en eod ou e3d . J'aurai plutôt conseillé du npp ou deca plutôt que la tren voir l association des 2 molécules, c'est ce que j avais fait lors de ma dernière cure.
Apres prévois de la cabergoline sous le coude au cas où. Mieux vaut avoir
 
Ca depend des gens,je n'ai jamais eu de souci avec ça après je ne suis pas fan du susta mais en eod ou e3d . J'aurai plutôt conseillé du npp ou deca plutôt que la tren voir l association des 2 molécules, c'est ce que j avais fait lors de ma dernière cure.
Apres prévois de la cabergoline sous le coude au cas où. Mieux vaut avoir
Oui obliger je prend 2 boites de dostinex ..
 
Ca depend des gens,je n'ai jamais eu de souci avec ça après je ne suis pas fan du susta mais en eod ou e3d . J'aurai plutôt conseillé du npp ou deca plutôt que la tren voir l association des 2 molécules, c'est ce que j avais fait lors de ma dernière cure.
Apres prévois de la cabergoline sous le coude au cas où. Mieux vaut avoir
Vu que c’est sa première fois pour le tren Je serai plus d’avis qu’il ne melange pas plusieurs molécules ensemble

Semaine 1 à 4susta avec du dianabol
Semaine 5-10 susta tren

Oui pour la Cabergoline indispensable avec du tren
 
Vu que c’est sa première fois pour le tren Je serai plus d’avis qu’il ne melange pas plusieurs molécules ensemble

Semaine 1 à 4susta avec du dianabol
Semaine 5-10 susta tren

Oui pour la Cabergoline indispensable avec du tren
Tout a fait , je disais plutôt susta npp/deca avec un oral moins fort.

La tren plutôt l acétate en cas de souci ,l ester est plus court donc les ES sont plus faciles à gérer et à faire partir
Mais pas plus de 6 semaines grand max.
 
Pour ma part j'aurais quand même monté la Tren à 300mg, et contrairement à mes prédécesseurs ma dernière cure s'est faite sur 12 semaines, première cure de Tren également (je suis monté jusqu'à 450mg sur la fin) prise de sang nickel 2 semaines après la fin de la cure (hormis le cholesterol) mes valeurs rénales étaient même meilleurs qu'à la dernière pds.
Suffit juste de bien surveiller sa pression sanguine et boire beaucoup, beaucoup d'eau (au moins 3 litres)
On ne peut pas se fier qu'à la couleur des urines car la Tren colore les urines, la mienne étaient plutôt jaune donc mes urines aussi, si elle était orange mes urines auraient été oranges.

Pour le low testo / high tren et high testo / low tren y'a 2 écoles et je pense que ça dépend de chacun, personnellement je me sentais mieux avec une testo plus haute que le tren.

En protection pour la prolactine j'ai utilisé 200mg de P5P couplé à du zinc (recommandé sur les forum US)
J'ai pris celui la : Amazon
Pas eu besoin d'utiliser du caber ou autre

En kick j'aurais pas utilisé du dbol ou de l'anadrol pour une première, à la limite de l'anavar, mais sinon tu peux laisser la magie du Tren monter tout doucement.
 
Pour ma part j'aurais quand même monté la Tren à 300mg, et contrairement à mes prédécesseurs ma dernière cure s'est faite sur 12 semaines, première cure de Tren également (je suis monté jusqu'à 450mg sur la fin) prise de sang nickel 2 semaines après la fin de la cure (hormis le cholesterol) mes valeurs rénales étaient même meilleurs qu'à la dernière pds.
Suffit juste de bien surveiller sa pression sanguine et boire beaucoup, beaucoup d'eau (au moins 3 litres)
On ne peut pas se fier qu'à la couleur des urines car la Tren colore les urines, la mienne étaient plutôt jaune donc mes urines aussi, si elle était orange mes urines auraient été oranges.

Pour le low testo / high tren et high testo / low tren y'a 2 écoles et je pense que ça dépend de chacun, personnellement je me sentais mieux avec une testo plus haute que le tren.

En protection pour la prolactine j'ai utilisé 200mg de P5P couplé à du zinc (recommandé sur les forum US)
J'ai pris celui la : Amazon
Pas eu besoin d'utiliser du caber ou autre

En kick j'aurais pas utilisé du dbol ou de l'anadrol pour une première, à la limite de l'anavar, mais sinon tu peux laisser la magie du Tren monter tout doucement.
Tout a fait il ne faut pas se fier qu à la couleur, mais l odeur et quand tu bois comme moi en moyenne 5litres par jour c'est un bon indicateur. Apres on est pas tous réceptif de la même manière. Pour ma part désormais je préfère commencer petit et jouer la sécurité que de taper trop haut surtout avec ce genre de molécule.

Idem je n'ai jamais eu besoin de cabergoline avec n importe qu'elle forme de trenbolone, cependant mieux vaut prévenir que guérir. En avoir et ne pas s en servir, que de ne pas en avoir et en avoir besoin.

Apres je tapais plus haut en tren (600mg)
Mais pour moi mieux vaut rester qu un court laps de temps sous tren surtout quand on n en n à pas l expérience. Deja pour voir comment on se contrôle, car nerveusement....c'est pas toujours simple.
 
perso ça ne me choque pas 12s de tren vu le dosage plutôt bas.
et c'est de la E donc sur les 150mg il te reste 105mg de tren base, donc par semaine, c'est très peu au final!
ATTENTION pour les débutants qui me lisent, attention, la tren, c'est toujours trop haut vu les ES potentiels de ce stéro.
si tu es réceptif tu vas le sentir.
 
Tout a fait il ne faut pas se fier qu à la couleur, mais l odeur et quand tu bois comme moi en moyenne 5litres par jour c'est un bon indicateur. Apres on est pas tous réceptif de la même manière. Pour ma part désormais je préfère commencer petit et jouer la sécurité que de taper trop haut surtout avec ce genre de molécule.

Idem je n'ai jamais eu besoin de cabergoline avec n importe qu'elle forme de trenbolone, cependant mieux vaut prévenir que guérir. En avoir et ne pas s en servir, que de ne pas en avoir et en avoir besoin.

Apres je tapais plus haut en tren (600mg)
Mais pour moi mieux vaut rester qu un court laps de temps sous tren surtout quand on n en n à pas l expérience. Deja pour voir comment on se contrôle, car nerveusement....c'est pas toujours simple.
La Tren E étant donné l'esther va quand même mettre pas mal de temps avant de commencer à se sentir, pour ma part j'ai vraiment commencé à voir les effets au bout de 8/9 semaines, donc dommage de se priver des gains supplémentaires et de couper quand ça commence à taper.

Pour la prochaine j'ai trouvé la parade, je vais faire un mix Tren A/Tren E les 6 premières semaines, en piquant quand même 3 fois par semaine (je ne veux pas piquer en ED), la E me permettra de limiter les fluctuations, la A me fera un kickstart.
 
Pour ma part j'aurais quand même monté la Tren à 300mg, et contrairement à mes prédécesseurs ma dernière cure s'est faite sur 12 semaines, première cure de Tren également (je suis monté jusqu'à 450mg sur la fin) prise de sang nickel 2 semaines après la fin de la cure (hormis le cholesterol) mes valeurs rénales étaient même meilleurs qu'à la dernière pds.
Suffit juste de bien surveiller sa pression sanguine et boire beaucoup, beaucoup d'eau (au moins 3 litres)
On ne peut pas se fier qu'à la couleur des urines car la Tren colore les urines, la mienne étaient plutôt jaune donc mes urines aussi, si elle était orange mes urines auraient été oranges.

Pour le low testo / high tren et high testo / low tren y'a 2 écoles et je pense que ça dépend de chacun, personnellement je me sentais mieux avec une testo plus haute que le tren.

En protection pour la prolactine j'ai utilisé 200mg de P5P couplé à du zinc (recommandé sur les forum US)
J'ai pris celui la : Amazon
Pas eu besoin d'utiliser du caber ou autre

En kick j'aurais pas utilisé du dbol ou de l'anadrol pour une première, à la limite de l'anavar, mais sinon tu peux laisser la magie du Tren monter tout doucement.
Merci bcp pour l'astuce de la prolactine et le lien amazon ! :p

Je prend note de tout ce que vous dites. Je penses juste passer à l'acétate où je piquerai en EOD avec le susta, je mélangerai les deux.

Du coups ça reviens au même, l'acétate je prendrai 1 ml / semaine 100mg) et je finirai sur 2ml, après si je le supporte bien, pourquoi pas monter à 300mg. Par contre sur la durée de la cure, je pense ne pas changer, je reste sur une base de 10-12 semaines.

Concernant l'anadrol, je ne l'ai jamais testé et j'aurai bien aimé le testé avec le tren même à 20mg, peu être que je les surdosé au départ.. ou alors passer sur du turinabol classique comme j'en ai l'habitude.

Je vais refaire un excel avec les détails
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut