Première Cure: Tren - Primo/Bolde - Testo + HGH.

Notre ami a fait le même scénario sur MEM, recherche d’information sans partage, soit disant cure hypothétique avec plusieurs molécules, il n’aime pas la critique et c’est tourner vers les ricains, eux lui ont apporté les réponses qu’il désirait, c’est reconnue que les Américains sont prudents avec les anabos.
 
La tren, c'est pas un produit de débutant et ça doit être pris après avoir fait déjà pas mal de cures basiques, en sachant bien les encadrer niveau estrogènes, transaminases, prolactine, thyroide, relance ou cruise.
Et on ne sort pas de cure de trenbo en relançant direct derrière, il y a des transitions de sauvegarde pour ne pas crasher.

Cure de gh, trenbo.., ça pèse le même poids que sa taille...

Les anabos quand on commence on ne sait jamais ce que ça va donner, mais c'est sûr que plus rien ne sera jamais comme avant.

Alors si en plus on commence par les bombes atomiques , trenbo, anapolon, etc, et que c'est tout mal monté, on est très vite dans les grosses emmerdes, gynécomastie, ça bande mou, ça déprime...

Je ne fais pas la morale sur les anabos, je serais mal placé comme j'ai touché à la tren en fin de ma première, mais faites les choses bien, lisez et surtout, ne basez pas vos progrès que sur la chimie.

Un physique se construit année par année, en allant progressif, en consolidant, sans se crâmer.
En apprenant aussi, en, progressant.

La tren est un formidable agent de sèche et de masse, mais aussi un des pires anabos pour les effets secondaires.

Même même tu Nike ta marche de progression!
Si tu commence avec ça ya pas plus haut après donc tu auras un level de merde
 
Sans oublié que la tren c pas rien.
Et vue le niv j'ai bien peur kil va le regretter vite
 
Certain coach connu...
Donne cette molécule à des newbie et même pire j'ai vue un cas où une femme étais sous tren!
Vive le coach
 
Et ça se passe bien. Progression, forme, libido? Si oui tant mieux. Le but n'est pas de te spolier pour rien. Mais juste que ton cas ne serve pas d exemple.

Sportivement.
 
Je prend pas la tren pr c effet musculaire mais pr c effet psychologique. Jressent aucune ampathie, aucun stresse, aucun sentiment c juste du bonheur..

Mais je souhaite et encourage personne a faire ce que je fais car je risque surment dy passer dici pas tres lontemps
 
Je suis meme obliger desfois de prendre de lextazy pr mfaire trembler la machoire pr faire croire que je stresse..

Oui ct dans une situation asse2 compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut