Première Cure: Tren - Primo/Bolde - Testo + HGH.

De l exta.... merde là tu craques ... graves..pas d emparhie... c est très dangereux.. stop tout tu te flingues... la descente va être très très hard...j'espère que tu gères ton niveau social. Ton rapport avec ton entourage.etc...
 
Be jai atteint un niveau de seche que javais jamais atteint donc ca ct cool mais ya eu des complications dans ma vie a cause dune femme..jv pas metaller ici

Mais les gars arreter de mdire pauvre olive ou jc pas quoi si demain vous mourrais jen et rien a foutre si demain je meurt votre vie continue, arreter lcinema 5 mdr comme si la vie des gens vous importer.. parce que moi jen et total rien a foutre en vrai
 
Be jai atteint un niveau de seche que javais jamais atteint donc ca ct cool mais ya eu des complications dans ma vie a cause dune femme..jv pas metaller ici

Mais les gars arreter de mdire pauvre olive ou jc pas quoi si demain vous mourrais jen et rien a foutre si demain je meurt votre vie continue, arreter lcinema 5 mdr comme si la vie des gens vous importer.. parce que moi jen et total rien a foutre en vrai
Dit moi mon ami tu a une famille ? Femme enfants parents ou autre ?
 
on taggue olive27

on a même Magic71 pour le même prix
T'inquiète je suis juste de passage, le forum ne me manque pas quand je vois ce que vous récupérer comme cas....
En soit j'en ai rien a foutre et j'ai pas de leçons a donner j'ai un physique lambda et jme charge.
Mais franchement quand je vois ce genre d'enormité.... Les gars vous pensez crever mais ca c'est dans le meilleur des cas, dans d'autres scénario vous aurez les reins cramer un pancréas hs ou le foie avec un trou d'obus ai milieu et vous serez un putain de fardeau pour votre famille.

Alors déjà prendre des steros on cherche des problèmes parce que on est en bonne santé et on se détruit mais essayer de le faire intelligemment au minimum quoi.
Olive il existe des antidépresseur qui te feront du mal mais certainement moins que la tren nan ?
Enfin jsais pas mais certains vous imaginez pas le mal que vous ferez autour de vous a être égoïste a ce point....

Sur ce portez vous bien et bisoux a tout les potos de meso
 

Publicité Stéroïdes

Haut