Première cure (Turi/Winstrol ou Turi/Anavar)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Issou59

Member
Bonjour/bonsoir,

Cela fait maintenant 1 ans que je fais de la musculation j'ai 21 ans (1.83 / 76kg)
.Suite à une réflexion et une prise de renseignements sur divers forums ou même via des connaissances etc j'ai décidé d'entamer ma 1ère cure. Je suis à 6 entraînements par semaines avec avec une certaine rigueurs, sur chacuns de ces entraînements.Je travail à 90% du temps (il m'arrive de faire de la force) de 8 à 12 rep souvent 12 pour les exercices d'iso et 8 pour les polyarticulaires. Je fonctionne avec un split plutôt classique :

Lundi : Pecs
Mardi : Jambes
Mercredi : Biceps/triceps
Jeudi : Dos
Vendredi : Épaules
Samedi : Pecs
Dimanche : Repos

Sur le plan alimentaire c'est la ou je compte remédier avant de commencer la cure, car je n'ai pas de diet millimètré (je suis quelqu'un qui ne grossis pas facilement et par contre qui perds vite du poids). De plus mon alimentation est assez plate 250g spaghettis + 3 œufs et 1 escalope fraîche midi et soir.Il m'arrive ausis de manger des conneries entre les repas et d'avoir quelques cheat meal de trop.Cette cure est donc l'opportunité pour moi de me préparer une vraie diet au préalables.


Je souhaite donc commencer une cure dans le plus de prendre du volume et de la masse, cependant j'ai choisis le turinabol, winstrol et l'anavar car ils ne s'aromatiseraient pas et sont pauvres en effets secondaires si le dosage n'est pas trop élevé (corrigez moi si nécessaire) .Cela me semble bien pour commencer et voir les réactions et les gains de mon corps.

Cependant j'hésite à prendre soit Turi/Winstrol ou Turi/Anavar, d'après ce que j'ai compris les 2 se combienent néanmoins, j'ai appris que le winstrol était très hepatotoxic et je ne souhaite pas en rajouter en plus du turinabol.

Pour ce qui est le produits, je comptais prendre le turinabol de Dragon Pharma 20mg/100 à 40mg par jour pendant 6 semaines et le winstrol de chez Dragon Pharma 40mg par jour.Et pour l'anavar 40mg par jour Puis du Samarin pendant la cure pour limiter les dégâts sur le foie.
(Le Coq Musclé, si vous avez un avis sur ce site n'hésitez pas merci !)

Je me demandais si cette cure est cohérente est si il fallait mieux que je fasse turi/win ou turi/Anavar pour protéger mon foie.De plus sur certains topics, j'ai vu que une relance n'était pas obligatoire avec ces dosages sur cette période. Je souhaiterai avoir votre avis si oui ou non je dois faire un PCT et si oui quoi prendre pour la PCT.Car un ami ayant déjà fais une cure avec ces 3 oraux à la fois en allait jusque 100mg m'a dit qu'une relance n'était pas nécessaire, ni clomid etc.
Pour la PCT j'entends un peu tout et son contraire, certains post recommande d'en faire d'autres non, puis les site marchands pour le business en conseils une pour chaque cure.Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car je me retrouve un peu perdu.

Merci à ceux qui me répondront !
 
Tu te moques du monde j’espère?
J’ai fermé ton précédent topic identique à celui-ci en te demandant de passer par la case présentation avant de poster sur le forum.

Dernier avertissement, après tu pourras aller te renseigner ailleurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut