Première Cure Turinabol, avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CLEMdL69

New Member
Salut à tous,

déja désolé pour mon orthographes, je fais quelques fautes, et je sais que certains sur le forum me le feront remarqué ^^ bref parlons bien parlons peu,

Donc je pratique la musculation depuis 5 ans,

d'abord 1 an avec un appareil maison (total Gym pour les connaiseurs ;) ) et donc 4 ans en salle de musculation, ou je m'entraine 3 fois par semaines environ 2h30, programme de type half body.
Je sais que certains me diront de passer moin de 2 heures et d'y allez 5 fois par semaines, mais pas d'autres dispo.

Plus petit j'étais n'ayant pas peur des mots assez gras^^,
apres un régime a l'age de 17 ans, je suis tomber pres de 64 kg, apres 5 ans de musculations j'arrive en juin 2016 a environ 77-78 kg pour 1.76 m, avec cela dis un peu de fat, mais abdos visibles quand meme, pas de test pour le pourcentage mais a vu d'oeuil je dirais 15/16 %
Je prend de la whey,glutamine, bcaa, creatine,et leucine

Maintenant pourquoi je me suis inscrit ici : pour avoir des conseils de gens ayants des connaissances dans le domaine des steroides, car cela me fait assez peur quand meme vu tous ce qu'on entend, niveau foie, reins ect....
J'aimerai me lancer dans une cure bientot, en attendant d'avoir des conseils
bonne lecture ;)


Sa c'est ma présentation pour ceux qui n'avais jamais vus,

alors je m'orienterait vers du turinabol pour une première cure,car depuis 1 ans je stagne a mon niveau,je pense avoir de bon bras epaule dos mais pour les pecs je crois que meme miley cyrus en a plus, pourtant tous essayer, dev couché, incliné, haltère, butterfly, pullover, aux poulies, pas de réel gain ou tres peux.
Donc du turi pour m'aider a les gonfler un peu, je ne veux pas prendre de diana, car beaucoup d'effets secondaire , de flotte, j'aimerai plus un physique typé lazar ou autre personne aesthetics, c'est atteignable avec du turi?
mais je suis vraiment décider, meme si je ne peux pas atteindre le niveaux souhaité, je complexe par rapport a mes pecs, pour cela j'aurai besoin de quelques infos ^^ si une ame chartiable passe par la ^^:

Si possible quel marque et site ? (je sais que sa doit etre compliqué)
quantité de turi par jour ?
quelles protections et quelles quantités ?
relance ou pas ?
peut on faire une cure lors d'une seche? je suis débutant alors me massacré pas svp ^^
combien de kilo peut on esperer prendre ?
effet secondaire ? cardiovasculaire ?
 
Ressembler a lazar avec du turi, non non...
Bien plus, mais une bonne diete et un bon training avec..

Poste ta diete et ton training, et une petite photo...
 
Et fais beaucoup de recherche, car la se que tu demande c'est une cure clef en main, a par si tu prends un coach...
 
Et fais beaucoup de recherche, car la se que tu demande c'est une cure clef en main, a par si tu prends un coach...
j'ai fais enormément de recherche, je sais les bases, mais pour le foie par exemple, je c'est pas ce qu'il faut prend novalex ? liv 52 ds ? normal? et les quantités sa varie de site en site, pareil pour le turi, y'en a qui dise 40 mg c'est bien d'autre 50 mg
 
Ressembler a lazar avec du turi, non non...
Bien plus, mais une bonne diete et un bon training avec..

Poste ta diete et ton training, et une petite photo...

Pour la diete, ce n'est pas ultra carré, on va dire le matin banane, flocon d'avoine,

midi steak legumes

avant sport banane

repas

legumes viandes

je ne peux pas me permettre de peser mes aliments déja que me parents sont réfractaires a ce que je mange pas la meme chose qu'eux
 
Pour la diete, ce n'est pas ultra carré, on va dire le matin banane, flocon d'avoine,

midi steak legumes

avant sport banane

repas

legumes viandes

je ne peux pas me permettre de peser mes aliments déja que me parents sont réfractaires a ce que je mange pas la meme chose qu'eux

et la photo :
Ben non la tu ne sais pas les base, vas voir a quoi sert le nolva...

euh pardon nova c'est pour les seins degualasse, je me mélange avec tous ces produits
 

Pièces jointes

  • FullSizeRender.jpg
    FullSizeRender.jpg
    191 KB · Affichages: 78
Pour la diete, ce n'est pas ultra carré, on va dire le matin banane, flocon d'avoine,

midi steak legumes

avant sport banane

repas

legumes viandes

je ne peux pas me permettre de peser mes aliments déja que me parents sont réfractaires a ce que je mange pas la meme chose qu'eux

Ben laisse tomber les cure sa ne servira a rien, il faut une diete au carre, pour prendre et cpnserver ses gains
 
Ben laisse tomber les cure sa ne servira a rien, il faut une diete au carre, pour prendre et cpnserver ses gains

Quand tu lis certaint articles, ok la diete est suivis, c'est mon cas, je mesures juste pas ce que mange, mais bon pour avoir lu pas mal de chose sur les dietes je sais quel quantité grosso merdo est dans mon assiete
 
Vu ta diete qui n'est pas top, tu dois avoir une genetique de dingue....
merci, apres je prend pas mal de complément, et sa fait 5 ans quand meme que j'en chie ^^ ceci dis je suis trop gras je trouve sur la photo, et je me suis pas améliorer c'était ya 1 mois
 
diète et vraie planning de training a mettre au point
voila le secret pour passer le premier palier
pour le reste,fonction RECHERCHE
et profites du forum qui est une mine d'or
car la,tu manques cruellement de base;)
 
diète et vraie planning de training a mettre au point
voila le secret pour passer le premier palier
pour le reste,fonction RECHERCHE
et profites du forum qui est une mine d'or
car la,tu manques cruellement de base;)

planning j'ai deja, je le change tous les mois, actuellement, je passe les details

lundi: pecs, bras, cuisses,abdos

mardi: epaules, dos, abdos

vendredi: pecs, bras

et la semaine suivante j'intervertie les jours
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut