Première Cure Turinabol, avis, conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un peut de respect et de simplicité de ta part serait la bienvenue et je confirme les dires de tout le monde tu n'y connaît rien du tout !!!
Avant de penser à faire une cure apprend déjà les bases d'une bonne diète et croie moi y à du boulot à te lire.

Si tu n'est pas ouvert au critiques constructive tu n'avanceras pas dans tes objectifs....

je suis respecteux, j'ai insulté personne de 1, de 2 je ne demande qu'a apprendre, et de 3 j'accepte les critiques constructives puisque je reconnais moi meme que ma diete n'était pas carré
 
Ben fais comme on t'a dis recherche, et reviens avec une diète et une cure qui tien la route
Et on t'aidera à finaliser
 
C'est une blague j'espère?

non non ;)

au petit dej alors :

Flocons d'avoine 60g
viande/poisson 200/250g ou shaker, from blanco 400g
1 fruit

Le gouté ^^ :
noix: 20 g
Protéine en poudre 25g ( sa sera protein psk je vais pas sortir ma poile et mon gaz en reunion^^) ou viande/poisson 150g
1 fruit

midi
salade : 100g
ebli : 60 g
bœuf ou poisson 200g
Légumes 300g
Huile olive 10g

1 heure avant workout
Flocons d'avoine ou prot (sa sera prot, les flocons sa passe que le matin perso) 50 g
+leucine, crea, gluta, bcaa

pendant le workout
eau et si un peu mou 5/10 g de bcaa en plus

apres workout:
- 40 g de whey protéine + 5 g Leucine+ bcaa+gluta + crea

dinner
Riz basmati 100g
3 œufs
Légumes vert 400g
Avant de se coucher :
From blanc 0% 200g
 
Il faut qu'on te calcul tes macros aussi ? En plus de te faire ta petite cure ? Et ensuite de te remercier ?
 
c'est une dictature enfaite ? ou bien
dictature
c'est a ta libre appréciation
mais ou tu te fond dans le moule
ou tu vas voir ailleurs
le forum va pas changer pour toi
et la
c'est pas merci de me lire
c'est
j'ai été assez clair
 
Sujet verrouillé.

L'auteur reviendra s'il le souhaite après sa semaine de révisions.

Après interrogation écrite, toute mauvaise volonté entraînera une séance de rattrapage avec de nouvelles révisions complémentaires.

Revisions qui porteront sur le vocabulaire lié à notre sport et sur le comportement..........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut