Premiere Cure turinabol besoin de conseil

Merci pour vos conseils.

Je peux comprendre vos avis et il est normal de prevenir il n'y aucun soucis.

Je dispose de deux boite de turi de la marque pharmax donc j'ai 200 tab< sachant qu'avec 5 tab par jour, j'en aurais pour 40 jours.

Je ne pourrais faire qu'une cure de turinabl sur 6 semaine a 50 MG, j'espere que ca suffira pour prendre au moin 4 kilos et que 50 mg reste une dose correct<

Je serais sous taurine pour les crampes, et j'y rajouterais de la glutamine des BCAA et de la creatine monohydrate<

Une derniere question et je vous laisserais tranquille, si je n'ai pas de clomid et que j'essaye une cure de turinabol sous desmodium seulement vous pensez que ca serait vraiment jouer avec le feu ?

ou ton dernier message est une blague et j'en ai pas l’impression
ou
arêtes tout
tu es très mal partit
JE SUIS SÉRIEUX
a mon avis,tu confonds protection du foie et produit pour la relance
ou alors tu comprends pas le rôle de la relance
maintenant tu vas faire un effort
utiliser la fonction recherche
comprendre les molecules,et leurs utilités dans un cycle
prendre exemple sur les nombreux retours
et monter un cycle qui tienne la route
mais enfin a 21 ans,je comprends pas ou est l'utilité

si je n'ai pas de clomid et que j'essaye une cure de turinabol sous desmodium seulement vous pensez que ca serait vraiment jouer avec le feu ?

Sans méchanceté aucune: ben cela prouve ta meconnaissance totale concernant la relance!
Penses tu que le desmodium va avoir de près ou de loin les mêmes propriétés que le clomid?
On nous l'avait jamais fait celle-là... :p

comme l'explique DIVER: tu es très mal parti!

prochaine étape: tu risques de nous indiquer que vu que tu as déjà les boites de turi, cela serait idiot de ne pas curer (car vu que tu les as deja...) :rolleyes:

Dernière modification par un modérateur:
Clomid pour la relance
desmodium pour le foie< Je le savais, ca fait longtemps que je prepare ma cure, mais je n'ai jamais pris de pct/relance du coup je prefere faire un truc bien propre

Pas de soucis, je me demande juste si j'aurais besoin d'une relance obligatoirement< je vais voir mon médecin bientot en esperant qu'il me la donne sous ordonnance

ben oui il risque de te donner une ordonnance pour du clomid :p

un conseil travesti toi cela pourrait marcher ;)
(le clomid est pour la stérilité feminine et en general ne dépasse pas plus de 5 jours, vu que ta relance nécessite bcp plus que 5 jours: cela va être folklorique)

dans la foulée tu devrais demander 3 ordonnances de PDS (une avant la cure, une pendant et une après), je te laisse chercher pour savoir quoi indiquer!

PS: entre la demande de clomid et la demande de PDS, ton médecin va vraiment titiller!!!

Dernière modification par un modérateur:
il va te donner des produits pour femme avec une ordonnance,alors que ton numéro de secu commence par un 1?????????
ALORS LA TU M'INTERRESSES

le risque de ne pas faire de relance, c'est d'être impuissant voire a vie, les coucougnettes vont rétrécir ! tu peut même tout perdre tes muscles et même devenir moins musclé qu'avant la cure .
C'est une cause de dépréssion .

et dans le cas des liens dont on parlait, ce pourrais même t'enmener as être impuissant a vie ... Donc démotivé a tout . Triste, pleurer pour une pub de shampoing, devenir maigre et gras malgrés le sport ect

avec ou sans relance tu prend un risque avec tes hormones de toute manière !
Sans relance, c'est foncer dans un mur en rigolant .
Pourquoi prendre ces risque ?
Ce n'est pas en une cure que tu va te métamorphoser, certain(e)s pourraient même pas le remarquer si tu commence un peut gras .

en tout cas tes hormones ne seront jamais plus les mêmes (pour une petite cure de rien du tout)

Rebonjour a tous,

deja merci d'avoir repondus a mes questions.

Concernant l'age j'ai retenu vos propos et vous avez entierement raison de prevenir les possibles effet.

Cependant tout est fixe et clair dans ma têtê depuis quelques années déja.

J'ai donc modifier un peu la cure que je vais commencer en juillet.

Je vais donc faire une cure de turinabol sur 7 SEMAINE a 60 mg par jour.

Je dispose DU CLOMID de sylmarin ainsi que du DESMODIUM EPS.

et c'est surtout la que j'aurais besoin du dernier renseignement car c'est une interrogation.

J'ai regarder le forum j'ai rechercher, mais vos avis divergent en general, j'aimerais donc savoir, je compte prendre du desmodium 1 semaine avant ma cure et ce jusqu'a la fin de ma cure, donc je compte prendre 10 m l de desmodium par jour pendant 7 semaine mais certains disent que cela reduira l'effet du turinabol<

J'avais prevu apres cure de faire clomid + liv 52 et desmodium pendent toute la cure est-ce la meilleur chose a faire ?

EDIT: A SAVOIR QUE je n'ai pas de LIV 52 mais du lipovitan<

LIV52 + desmo eps = aucun intérêt!

pour ceux qui est que ce soit clair dans ta tête de curer à ton âge et expérience je t'invites à lire 2 choses:

1/ on a créer un thread sur les effets des AAS sur les "djeunz", tu devrais le relire ;)

2/ je t'invites à visionner le lien youtube qui est dans ma signature... cela peut être intéressant pour toi ;)

J'ai deja vu la video et j'ai deja lu votre topic sur les djeunz :)

J'ai pris du lipovitan en plus au cas ou, mais si il est inutile de prendre les deux pas de soucis, j'ai vu plusieurs avis et j'aimerais surtout savoir avant de commencer ma cure si le desmodium pouvait etre pris tous les jours ou seulement avant et apres cure

Prend le que avant c'est mieux et pas besoin de novaldex pour cette cure tu a raison juste du clomid suffit ;)

d'accord, tu me conseils de prendre du desmodium 1 semaine avant et ensuite 2 ou 3 semaine apres la fin de ma cure ?

Prendre du desmodium tout les 3 jours pendant ma cure serait idiot ?

Vu que tu as l'air de vraiment vouloir faire cette cure, même si ce n'est pas forcément le moment opportun, autant que tu la fasse bien donc voici mes conseils concernant le desmo.

En pré cure, tu peux soit en prendre 1 ou 2 semaines avant, soit t'en passer si lors de ta pds tes transas sont ok (bien entendu, même avec des transas dans les normes, tu peux également en prendre si tu as les moyens, c'est toujours un plus même si dans ce cas ce n'est pas obligatoirement nécessaire).

Ensuite, tu peux en prendre durant ta cure, 10-15ml ED, PCT comprise. Je ne dirais pas que c'est idiot de faire tous les 3 jours car ça peut avoir un petit effet à mon avis, mais tant qu'à faire, à ta place, je ferais tous les jours car ça ne réduira pas les effets du turi.
Tu peux également continuer 3-4 semaines après ta PCT si tu le souhaite ou si tes tests sanguins révèlent que c'est nécessaire (même si je pense qu'en prenant du desmo durant ta cure les transas devraient rester corrects, mais sait-on jamais). Bien entendu, ces 3-4 semaines de desmo en post (direct une fois la relance terminée) sont obligatoires si tu n'en prend pas durant la cure.

Voilà poto ;).

Dernière édition:
ALORS:

1/ le desmo c'est chaque jour et pas EOD ou E3D dans notre cas (je sais pas où tu es allé pioché cela)

2/ je puisse comprendre que le desmo est un produit cher et donc penser à espacer les prises, mais il est nécessaire en ED lors de l'utilisation d'un oral, entre autre!
On en trouve à vraiment peu cher: environ 45€/500ml sur le net, bien vérifié que c'est de l'EPS, et non autre chose...

3/ continuer le desmo après cure oui pourquoi pas comme durant la PCT mais pas vraiment vraiment nécessaire à mes yeux: bien que cela fasse pas de mal au final

4/ transaminases haut ou pas, il en faut, ce serait une erreur en cure de se dire: "Ok j'ai pas de hauts transaminases donc je stoppes" car de toute évidence le fait d'avoir un faible taux est imputable au desmo. donc si on stoppe le taux s'envolera obligatoirement!

Salut,
Sinon tu as prévu quoi comme training?
Et je n'ai pas trouve de taurine dans ta cure ( même si je trouve que tu n'es pas prêt )
Il y a une association a réalisé dans ta pct.
N'oublie pas de faire des modif dans ta diète aussi trop de poudre je trouve .

Merci de vos reponses

alors j'aurais de la taurine, de la BCAA, de la creatine monohydrate et je compte prendre 4 Shaker par jour<

Concretement, donc on peut donc confirmer que le desmodium ne reduit pas les effet du turinabol lorsqu'il est pris pendant la cure ?

Niveau training, ca sera 5 ou 6 jours par semaine avec un travail plus accentué sur les pecs/bicep et epaule.

Effectivement, 4 shakers c'est beaucoup trop.

La question de comet95 est pertinente car tu n'as pas l'air au point niveau diète (voir même training, je ne sais pas à quoi correspond le tiens donc je ne me propose pas à ce niveau là), ce qui rendra ta cure très décevante si c'est réellement le cas, voir inutile (et dangereuse, même si le turi est "soft", pour très peu de résultats pour pas dire aucun...).
Réfléchi bien si tu ne désire pas plutôt l'as repousser jusqu'à être au top au niveau des bases, c'est à dire diète/training/repos (on ne cesse de le répéter mais c'est vraiment l'essentiel si tu compte atteindre tes objectifs, d'autant plus si ces dernier sont assez élevés, ce qui doit vraisemblablement être le cas sinon pourquoi vouloir faire une cure?). Garde bien à l'esprit qu'il n'existe pas de "produits magiques", exceptés peut-être les bases citées plus haut ;).

La décision te revient bien entendu, mais à ta place je tiendrais compte des remarques et conseils, vraiment.

PS: pour répondre à ta question, effectivement le desmo ne réduit pas les effets du turi, pas de soucis à le prendre durant ta cure, au contraire même. Et au passage, vise plutôt 4-5 trainings maxi par semaine.

Publicité Stéroïdes