Première Cure ( Turinabol + Peptides )

je déconseille OSTARINE en relance
de plus pour l'avoir essayé,je suis dubitatif
 
je déconseille OSTARINE en relance
de plus pour l'avoir essayé,je suis dubitatif

Merci Diver ;)

Ba j'essayerais pendant ma cure alors :p

Tu avais déjà pas mal de cure à ton actif quand tu à tester L'OSTARINE ? Je ne sais pas si cela peux jouer sur les gains par rapport à quelqu'un de Naturel ?
 
oui,tu as raison,peut être pas assez sensible,suite a mon passé........
 
Les sarms je connais pas trop, j'ai essayer les peptides durant quelque mois avec des break bien sûr. Tu peux progresser, doucement, prendre un peu de masse, ça aide à brûler la graisse aussi mais ça n'a rien à voir avec ma cure de turinabol que tu prépares.
C'est pour ça que je dis vaut mieux le prendre pour booster si ça stagne à un moment, et encore la diète peut aussi débloquer ça, ou alors en pct. J'ai jamais fait le test vu que ça fait un bail que j'ai plus curé.
 
Merci les, gars, je vais donc je pense, les utiliser pendant la cure, sachant qu'en plus, il est déconseillé de les prendre + de 8 semaines ( Cardarine - Ostarine ) , je pense peut être rajouter du MT2 en Relance pour l'effet Libido / Bronzage, je verrais ça :D
 
Les gars, Vous auriez un bon Labs pour des SARMs type Andarine / Ostarine? J'en ai un mais je trouve pas de retour dessus ^-^
 

Publicité Stéroïdes

Haut