Première cure turinabol pharma

Bonsoir tout le monde, je me présente Lucas 25 ans, je pratique depuis mes 13 ans, je fais 1m80 pour 83kg assez secs , environ 12% a l’année, je précise que j’y réfléchis depuis des années et j’ai envie de tenter l’expérience après 12 ans de musculation naturelle alors vos conseils sur une cure adéquate seraient bienvenus.
L’objectif serait de prendre 5kg assez secs voire 10 quitte à en conserver 6 ou 7 ce qui serait énorme, c’est pourquoi j’accepterais toute opinion visant à me conseiller un autre anabolisant, voire une combinaison ayant fonctionné de préférence pour vous.

Je souhaiterais Me lancer dans ma Toute première Cure composée exclusivement de turinabol sur 9 semaines à base de 60mg de turi/jours avec une pct derrière, je compte m’entraîner 7/7 durant ce cycle en fréquence 2x semaine par muscles + rappels sur triceps et épaules, bref, voici le déroulé :

Semaine 1 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 2 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 3 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 4 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 5 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 6 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 7 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 8 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 9 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir

suite à cela, je ferais une pct à base de Clomid et nolva durant 3 semaines

Semaine 10 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 11 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 12 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour

je compte également faire une prise de sang avant et après la cure pour observer si ma testo s’est relancée correctement et si aucun effet indésirable ne s’est produit.

certains pourraient trouver cette cure plutôt light, mais je préfère commencer par une cure orale et observer comment je réagis, au départ j’hésitais avec de la testo enanthate mais je ne me sens pas en confiance avec un injectable.

merci pour vos avis qui pourraient m’éclairer davantage :)

Dernière édition:
Tu exclues un produit injectable car ce sont justement les injections qui te rebutent?
As-tu prévu des protections hépatiques?

Par ailleurs, pourrais-tu préciser diete et programme d’entraînement?

6 semaines Max, voir 8 si le foie tient le coup.
J’ai peter plus de 400 de transa à 4 semaines avec du turi... alors quand certains pensent que c’est un oral safe ça me fais doucement rigoler.

‘5kg voir 10k, oublie tu seras déçu.
Si on parle de muscle maigre, une cure comme cela pourra t’apporter si tous les paramètres sont bon 3 bon kg, le reste sera du fat

ça veux dire quoi "turinabol pharma" elle sort de pharmacie ta boite de turinabol ?
J'airais diminué également sur 8 semaines et réduis le clomid à 25mg et le nolva à 10mg semaine 11 et 12.

Tes objectifs de prises de muscles secs et de conservation des gains sont illusoires.

Tu comptes faire une cure unique ou passer définitivement du coté obscure?

Tes objectifs de prises de muscles secs et de conservation des gains sont illusoires.

Tu comptes faire une cure unique ou passer définitivement du coté obscure?
Je compte passer du côté obscur mais faire 4 cures par ans pas plus , je ne veux pas faire de blast and cruise , je suis débutant en chimie , c’est pour ça que je suis là , chacun réagi différemment à chaque produit, mais je pensais que le turinabol était le moins risqué, pourtant on me dis le contraire ici, que me conseillez vous comme cure ?

Que me conseilles tu pour une première cure avec des gains conservables sans crever au bout de 2 semaines mdrr
6 semaines Max, voir 8 si le foie tient le coup.
J’ai peter plus de 400 de transa à 4 semaines avec du turi... alors quand certains pensent que c’est un oral safe ça me fais doucement rigoler.

‘5kg voir 10k, oublie tu seras déçu.
Si on parle de muscle maigre, une cure comme cela pourra t’apporter si tous les paramètres sont bon 3 bon kg, le reste sera du fat

Tu exclues un produit injectable car ce sont justement les injections qui te rebutent?
As-tu prévu des protections hépatiques?

Par ailleurs, pourrais-tu préciser diete et programme d’entraînement?
Je m’entraînais 7/7 en brosplit avec rappels sur certains muscles, je n’ai jamais été en surentraînement j’ai toujours progressé mais je stagne et je cherche un physique inateignable en terme de masse et de sèche à la fois , mon SN dérouillais donc j’ai changé en 3x par semaines du à mon activité professionnelle, je travaille désormais en full poly articulaire avec quelques iso pour les triceps et l’arrière d’épaules
En terme de protection hépatique je ne sais pa sur quoi m’orienter , j’ai lu que le foie se régénérais comme la peau, je m’en suis donc passé mais je pense mettre une protection hépatique effectivement

Je compte passer du côté obscur mais faire 4 cures par ans pas plus , je ne veux pas faire de blast and cruise , je suis débutant en chimie , c’est pour ça que je suis là , chacun réagi différemment à chaque produit, mais je pensais que le turinabol était le moins risqué, pourtant on me dis le contraire ici, que me conseillez vous comme cure ?
Si tu veux faire 4 cure par an c'est blast & cruise obligé.
Si tu relance c'est max 1 cure par an, sinon tu stresses ton axe pour rien car à peine tu as relancé que tu repart en cure, c'est débile.

Au début je pensais comme toi, après quelques recherches je me suis rendu compte qu'il valait mieux passer la barrière mentale de l'injection. De ce que j'ai lu (corrigez moi) un cycle de Test est moins dangereuse, et plus efficace.
Après c'est clair que le travail psychologique est plus important pour certain...

Mais autant faire les trucs bien.

Que me conseilles tu pour une première cure avec des gains conservables sans crever au bout de 2 semaines mdrr
Si tu veux rester sur un oral le turi reste globalement un bon choix.
Après il n’y a aucun stero safe, et les gains conservable, ça depend de tellement de facteur que personne ne peut te dire quelque chose là dessus

Si tu veux rester sur un oral le turi reste globalement un bon choix.
Après il n’y a aucun stero safe, et les gains conservable, ça depend de tellement de facteur que personne ne peut te dire quelque chose là dessus
Après est-ce que les gains seront « conservés les », rien n’est moins sûr, non?

Après est-ce que les gains seront « conservés les », rien n’est moins sûr, non?
C clair...
Ce qui est acquis avec les stero peut être conservé dans une certaine mesure quand la limite génétique n’est pas atteinte, et encore.
Mais faut te dire que tu devras cravacher pour maintenir quelque chose acquis rapidement et non naturellement.
Par contre une chose est certaine tu perdras en qualité

C clair...
Ce qui est acquis avec les stero peut être conservé dans une certaine mesure quand la limite génétique n’est pas atteinte, et encore.
Mais faut te dire que tu devras cravacher pour maintenir quelque chose acquis rapidement et non naturellement.
Par contre une chose est certaine tu perdras en qualité
Et souvent le « je ne ferai qu’une seule cure » reste de belles paroles.

Et souvent le « je ne ferai qu’une seule cure » reste de belles paroles.
C clair c’est un engrenage.
En fait bcp de newbie pensent ne Faire qu’une ou deux cure pour obtenir leur physique et le conserver après.
On va pas les blâmer, moi même quand je n’y connaissais rien je l’ai pensé...
mais c’est une grosse erreur ça n’existe malheureusement pas ...

C clair c’est un engrenage.
En fait bcp de newbie pensent ne Faire qu’une ou deux cure pour obtenir leur physique et le conserver après.
On va pas les blâmer, moi même quand je n’y connaissais rien je l’ai pensé...
mais c’est une grosse erreur ça n’existe malheureusement pas ...
Faire du blast and cruise vous parait donc être ma meilleure option si je souhaite faire 4 cures par ans afin de ne pas stresser mon axe ?
La testostérone enanthate serait elle un bon choix en période de Cruise ?
Si je fais du blast and cruise ça signifierais aucune relance à l’année de ma testo naturelle et donc une difficulté à relancer l’an prochain car 365 jours sous produits
Si je comprends bien c’est à vie donc autant faire les choses bien, quels seraient les tarifs en période de Cruise, pour vous par exemple , car tout à un coût ^^

L’objectif serait de prendre 5kg assez secs voire 10 quitte à en conserver 6 ou 7 ce qui serait énorme, c’est pourquoi j’accepterais toute opinion visant à me conseiller un autre anabolisant, voire une combinaison ayant fonctionné de préférence pour vous.
Avec juste du turi ça va être compliquer, avec une base de testo ça serait déjà plus réaliste pour ton objectif, et quitte a balancer ton axe autant envoyer une testo avec

Publicité Stéroïdes