Brosplit addict
Member
Bonsoir tout le monde, je me présente Lucas 25 ans, je pratique depuis mes 13 ans, je fais 1m80 pour 83kg assez secs , environ 12% a l’année, je précise que j’y réfléchis depuis des années et j’ai envie de tenter l’expérience après 12 ans de musculation naturelle alors vos conseils sur une cure adéquate seraient bienvenus.
L’objectif serait de prendre 5kg assez secs voire 10 quitte à en conserver 6 ou 7 ce qui serait énorme, c’est pourquoi j’accepterais toute opinion visant à me conseiller un autre anabolisant, voire une combinaison ayant fonctionné de préférence pour vous.
Je souhaiterais Me lancer dans ma Toute première Cure composée exclusivement de turinabol sur 9 semaines à base de 60mg de turi/jours avec une pct derrière, je compte m’entraîner 7/7 durant ce cycle en fréquence 2x semaine par muscles + rappels sur triceps et épaules, bref, voici le déroulé :
Semaine 1 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 2 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 3 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 4 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 5 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 6 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 7 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 8 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 9 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
suite à cela, je ferais une pct à base de Clomid et nolva durant 3 semaines
Semaine 10 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 11 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 12 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
je compte également faire une prise de sang avant et après la cure pour observer si ma testo s’est relancée correctement et si aucun effet indésirable ne s’est produit.
certains pourraient trouver cette cure plutôt light, mais je préfère commencer par une cure orale et observer comment je réagis, au départ j’hésitais avec de la testo enanthate mais je ne me sens pas en confiance avec un injectable.
merci pour vos avis qui pourraient m’éclairer davantage
L’objectif serait de prendre 5kg assez secs voire 10 quitte à en conserver 6 ou 7 ce qui serait énorme, c’est pourquoi j’accepterais toute opinion visant à me conseiller un autre anabolisant, voire une combinaison ayant fonctionné de préférence pour vous.
Je souhaiterais Me lancer dans ma Toute première Cure composée exclusivement de turinabol sur 9 semaines à base de 60mg de turi/jours avec une pct derrière, je compte m’entraîner 7/7 durant ce cycle en fréquence 2x semaine par muscles + rappels sur triceps et épaules, bref, voici le déroulé :
Semaine 1 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 2 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 3 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 4 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 5 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 6 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 7 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 8 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
Semaine 9 : 20mg turi matin, 20mg turi midi, 20mg turi soir
suite à cela, je ferais une pct à base de Clomid et nolva durant 3 semaines
Semaine 10 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 11 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
Semaine 12 : clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour
je compte également faire une prise de sang avant et après la cure pour observer si ma testo s’est relancée correctement et si aucun effet indésirable ne s’est produit.
certains pourraient trouver cette cure plutôt light, mais je préfère commencer par une cure orale et observer comment je réagis, au départ j’hésitais avec de la testo enanthate mais je ne me sens pas en confiance avec un injectable.
merci pour vos avis qui pourraient m’éclairer davantage
Dernière édition: