Première cure turinabol-testo C

Qalak

Member
Bonjour je suis actuellement entrain de faire ma première cure, je suis actuellement à la semaine 4 de cette dernière (le turi s’arrête à 6semaine et la testo a 10)
Ma questions était au sujet du Turinabol et du sylmarin en protection de foie, actuellement je ne ressent toujours aucun effet du turi (congestion améliorer ou prise de force importante) et je me demande si ça ne viendrais pas de mon dosage en sylmarin trop élever (700mg) par jour et 900mg milk thistle , c’est la seul protection que je prends je devrais essayer de baisser ?
Ma cure est composé de 60mg de turinabol/jour et de 300mg de testo c/semaine (2x 150mg) mon labo est human-labs.
Merci de vos réponses

Dernière édition:
Ah ok nikel alors
On t’a mal renseigné alors.
Oui je suis bien conscient que le risque zéro n’existe pas, pour l’instant ma cure j’ai n’ai eu aucun symptôme de problème de foie et ma cure de turi ce fini dans 2 semaines, pour les prochaines je ferais mes PDS, mais je vais devoir trouver un autre médecin pour ça.
Ma question de base était comment ça se fait que je n’ai pas d’effet dû au turi, soit je suis trop haut en sylmarin/milk thistle (je n’ai aucune idée si ça peux suffir a bloquer l’effet du turi mais j’en doute..) soit je réagit mal au produits soit le produits est sous dosé.. (la pds aurait aider a y répondre c’est vrai) en attendant j’ai prit du poids +6kg en 4 semaine sans prendre de fat à vue d’œil (même tour de taille aussi) mais dans le miroir pas vraiment de changement, niveau force j’ai prit mais rien de bien alarmant et ce qui m’inquiètes c’est 0 congestion alors que c’est censée être un des effets majeurs du turi je croies

Dommage pour toi de poser les questions que tu aurais du te poser avant d'utiliser des produits dangereux pour ta santé.

Si tu avait plus lu le forum, peut être que tu n'aurais même pas eu besoin de poser des questions et que tu aurais eu les connaissances nécessaires pour y répondre de toi même.

Bonne continuation à toi

Oui je suis bien conscient que le risque zéro n’existe pas, pour l’instant ma cure j’ai n’ai eu aucun symptôme de problème de foie et ma cure de turi ce fini dans 2 semaines, pour les prochaines je ferais mes PDS, mais je vais devoir trouver un autre médecin pour ça.
Ma question de base était comment ça se fait que je n’ai pas d’effet dû au turi, soit je suis trop haut en sylmarin/milk thistle (je n’ai aucune idée si ça peux suffir a bloquer l’effet du turi mais j’en doute..) soit je réagit mal au produits soit le produits est sous dosé.. (la pds aurait aider a y répondre c’est vrai) en attendant j’ai prit du poids +6kg en 4 semaine sans prendre de fat à vue d’œil (même tour de taille aussi) mais dans le miroir pas vraiment de changement, niveau force j’ai prit mais rien de bien alarmant et ce qui m’inquiètes c’est 0 congestion alors que c’est censée être un des effets majeurs du turi je croies
Le foie c’est silencieux apar attraper la jaunisse et une perte d’appétit tu t’en rendra pas compte.
Continu de croire que c’est des haribo les stéroïdes et tu ira très loin
Lis bien le forum @GiantMuscle le faux geant ta fait pas mal d’article intéressant qui résume tout à l’avenir essaye de pas être inconscient

+6 kg en 4 semaines c'est déjà ÉNORME et c'est pas possible que ca soit que du muscle.
Les gars sont déphasé de la réalité
Je me doute c’est que c’est pas du muscle uniquement ahah 6kg de viande c’est énorme, il y a certainement un peu de gras dans le lot et surtout beaucoup de flotte, je suis déjà de nature à faire énormément de rétention d’eau naturellement

Le foie c’est silencieux apar attraper la jaunisse et une perte d’appétit tu t’en rendra pas compte.
Continu de croire que c’est des haribo les stéroïdes et tu ira très loin
Lis bien le forum @GiantMuscle le faux geant ta fait pas mal d’article intéressant qui résume tout à l’avenir essaye de pas être inconscient
Je n’ai jamais dit ça je suis bien conscient de ce que c’est, j’irais lire ton article merci de l’avoir partagé ici

Pour eux Poids = muscle c’est comme ça depuis longtemps
Alors que y’a muscle ,gras , eau
Je suis actuellement à pdc +17 pour environ 15-17% de BF je suis bien conscient que poids n’égale pas muscle je ne serait pas comme ça physiquement sinon si ce serait 95kg de muscle uniquement ahah

Je suis actuellement à pdc +17 pour environ 15-17% de BF je suis bien conscient que poids n’égale pas muscle je ne serait pas comme ça physiquement sinon si ce serait 95kg de muscle uniquement ahah
Salut , c’est pas mal +17 kg pdc à 15/17% en vrais ;) avec le peut de steroide que tu prend .
je pense que tu verrais beaucoup mieux les bénéfices de ta cure avec un bf plus bas et trs e2 parfaitement géré.

Salut , c’est pas mal +17 kg pdc à 15/17% en vrais ;) avec le peut de steroide que tu prend .
je pense que tu verrais beaucoup mieux les bénéfices de ta cure avec un bf plus bas et trs e2 parfaitement géré.
Oui avant d’entamer la prochaine j’ai prévue un dégraissage léger pour rendre le tout plus visible ! et oui pour l’instant je n’utilise pas d’arimidex (je l’ai sous la main en cas ou) on m’as dit que à 300mg/semaine ce n’est pas forcément utile et que ça dépend des gens, pour l’instant à part la rétention d’eau sous cutanée (que je fait naturellement elle n’as pas augmenter) je n’ai pas de symptôme de E2 élevée mais pour les prochaines je compte bien faire mes prise de sang afin de pouvoir les suivre et éventuellement adapter ma prise d’anti aromastase ! Surtout que je pense quand même augmenter légèrement les doses pour ma 2eme cure

pour les e2 et tout le reste d’ailleurs nous sommes tous différents, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
L’idéal et de faire des pds pour savoir comment toi et ton organisme gère les produits .
Meme sans ES ressenti tu peut être trop haut .

sincèrement tes cures seront réussi si tout est bien géré et les risques seront moindres .
Je te souhaite d’atteindre tes objectifs et de conserver ta santé qui doit être ta priorité .

Ps :en vacance en ce moment même à l’étranger , je bouffe et je picole, (mes vieux démons) pas de training depuis plus d’un mois ,en Cruise 125 mg testo /week ( pas un exemple à suivre), mon physique régresse un peut de jour en jour.
Dès mon retour j’ai q’une hâte, Diet / training et un peut plus tard pds de contrôle avant toute chose .

Bonne continuation à toi ;)

Publicité Stéroïdes