raphael1611
New Member
Bonjours à tous,
Je me présente une seconde fois.
Je m'appelle Raphaël et j'ai 21 ans.
Ca fais 2 ans que je fais de la musculation assiduement. Je pèse actuellement 92 kg pour 1.89 avec 17-18% de BF
Pour ceux qui ont lu ma présentation je ne disais ne pas vouloir utiliser de stéroïde avant d'avoir develloper mon corps à son maximum.
Cependant plusieurs de mes potes à la salle ont franchis le pas ces derniers temps et les changements sont remarquables ...
Donc voila ma cure que je vais faire mi- mars :
S-1: Desmodium 15ml (pour detoxifier le foie)
S1: 60 mg turinabol en trois prise + 15ml Desmodium
S2-S8: 70mg turinabol en 3 prise + 15ml de Desmosium
24H après dernière prise : 100mg de Clomid+ 40mg de Nolva ca durant 2 jours
S9-S12: 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva + 15 ml de desmodium
Egalement arimidex sous la main.
C'est une cure "classique". Je vous remerci d'avance pour les conseils que je recevrais. Si des gens on également une bonne source pour le turi je suis preneur.
Je vais tenir ce journal à jour quand j'aurais commencer pour vous dire mes resentie et mon évolutions.
Bonne soirée.
Je me présente une seconde fois.
Je m'appelle Raphaël et j'ai 21 ans.
Ca fais 2 ans que je fais de la musculation assiduement. Je pèse actuellement 92 kg pour 1.89 avec 17-18% de BF
Pour ceux qui ont lu ma présentation je ne disais ne pas vouloir utiliser de stéroïde avant d'avoir develloper mon corps à son maximum.
Cependant plusieurs de mes potes à la salle ont franchis le pas ces derniers temps et les changements sont remarquables ...
Donc voila ma cure que je vais faire mi- mars :
S-1: Desmodium 15ml (pour detoxifier le foie)
S1: 60 mg turinabol en trois prise + 15ml Desmodium
S2-S8: 70mg turinabol en 3 prise + 15ml de Desmosium
24H après dernière prise : 100mg de Clomid+ 40mg de Nolva ca durant 2 jours
S9-S12: 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva + 15 ml de desmodium
Egalement arimidex sous la main.
C'est une cure "classique". Je vous remerci d'avance pour les conseils que je recevrais. Si des gens on également une bonne source pour le turi je suis preneur.
Je vais tenir ce journal à jour quand j'aurais commencer pour vous dire mes resentie et mon évolutions.
Bonne soirée.