Première cure turinabol

raphael1611

New Member
Bonjours à tous,
Je me présente une seconde fois.
Je m'appelle Raphaël et j'ai 21 ans.
Ca fais 2 ans que je fais de la musculation assiduement. Je pèse actuellement 92 kg pour 1.89 avec 17-18% de BF

Pour ceux qui ont lu ma présentation je ne disais ne pas vouloir utiliser de stéroïde avant d'avoir develloper mon corps à son maximum.

Cependant plusieurs de mes potes à la salle ont franchis le pas ces derniers temps et les changements sont remarquables ...

Donc voila ma cure que je vais faire mi- mars :
S-1: Desmodium 15ml (pour detoxifier le foie)
S1: 60 mg turinabol en trois prise + 15ml Desmodium
S2-S8: 70mg turinabol en 3 prise + 15ml de Desmosium
24H après dernière prise : 100mg de Clomid+ 40mg de Nolva ca durant 2 jours
S9-S12: 50 mg de clomid + 20 mg de Nolva + 15 ml de desmodium
Egalement arimidex sous la main.

C'est une cure "classique". Je vous remerci d'avance pour les conseils que je recevrais. Si des gens on également une bonne source pour le turi je suis preneur.

Je vais tenir ce journal à jour quand j'aurais commencer pour vous dire mes resentie et mon évolutions.
Bonne soirée.
 
Ne fait pas 2 jours a 100mg clomid et 40mg nolva . Reste à 50 20 toute la relance .

Monte a 10 semaine a 70mg du début a la fin , Prise de sang en millieux de cure , au minimum les Transaminase pour voirs si tu peux continuer ta cure . Tu va en labo direct , ca coute 10-15€ .

Prend de la taurine et supplémente toi en omega 3 6 9 si cest pas deja fait .
 
Ne fait pas 2 jours a 100mg clomid et 40mg nolva . Reste à 50 20 toute la relance .

Monte a 10 semaine a 70mg du début a la fin , Prise de sang en millieux de cure , au minimum les Transaminase pour voirs si tu peux continuer ta cure . Tu va en labo direct , ca coute 10-15€ .

Prend de la taurine et supplémente toi en omega 3 6 9 si cest pas deja fait .

D'accord pour la relance c'est noté.

Poussez à 70 mg sur 10 semaines c'est pas trop long pour le foie ?
Et je pensais faire monté gentillement pour sentir le produit mais c'est noté je commencerais tous de suite à 70 mg.

Pour les prise de sang bien entendu je ne l'ai pas mentionné mais je le ferais avant, pendant et apres. Pour les compléments c'est déjà dans ma diète. Merci de tes conseils précieux.
 
Ne fait pas 2 jours a 100mg clomid et 40mg nolva . Reste à 50 20 toute la relance .

Monte a 10 semaine a 70mg du début a la fin , Prise de sang en millieux de cure , au minimum les Transaminase pour voirs si tu peux continuer ta cure . Tu va en labo direct , ca coute 10-15€ .

Prend de la taurine et supplémente toi en omega 3 6 9 si cest pas deja fait .

Dsl d employé ces termes mais t es bête ou quoi ?
Y a t il des modo sur le forum ? Je suis inscrit depuis peu mais quand je vois ça c est assez dangereux...
Oh on parle pas de carambar le turi n est pas un bonbon c est un anabo !
On ne peu décemment proposer à un jeune adulte de 21ans pour ça première cure : oui va y ça va prend 70mg de turi 10 semaine c est mieux du moment qu il y a de la taurine et de omega fonce :-o WTF !!!

Moi je te conseillerais un cycle avec un peu de tren un soupçon de deca auquel tu ajoute un peu d anapolon en kick de l insuline et de la GH...

Plus sérieusement Raphaël je sais que si tu veux franchir le cap de stero personne ne t arrêtera sache juste que les effets secondaire sont bien réel, année, cheveux adios bye bye, foie qui ramasse, zizi tout mou er seins qui pousse sont tout autant de galère que tu peux et va rencontrer après ça si tu veux toujours ne dépasse pas les 8 semaine pour ta première avec un dosage pyramidal voir comment tu réagit genre 40mg S1 puis 50 s2 jusqu a 60 et reste à 60 pour une première ça ira ;)

Voilà bonne soirée :)
 
Le mec cest renseigner un minimum avant de poster son projet , maintenant je lui donne mon avis pour le peaufinner .

Si c'est ça qui te choque , tu à l'esprit très fermé , dommage !

c'est déconseiller de faire du pyramidal sur du turi , ça stress encore plus le foie , et tant qu'a ce lancer dans une cure de turi autant mettre toute les chances de son côté , 10 semaine a 70mg , cest pas anodin mais ca reste light si c est bien encadré surtout pour sont rapport poid taille .
 
Mise au point de la moderation
21 ans,oui c'est trop jeune pour curer
Dommage de jouer avec un axe par encore stabiliser
DSK,les produits ne sont pas anodins............................
CALUM,je t’éloigne du forum quelques jours pour te prouver que la modération travaille
Tes réflexions........................
 
Dernière modification par un modérateur:
L'âge je ne dirai rien personnellement ce serai mal vu et pas crédible ..

Mais 2 ans de musculation c'est vraiment trop tot pour penser à une cure surtout au vu du physique sur ton avatar ta marge naturelle est vraiment très grande encore réfléchis y encore , car c'est une mauvaise idée je trouve , le body on ne le dira jamais assez mais c'est un sport de patience et la tu te précipite et qui plus est ...

Tu veux te lancer car tes potes l'ont fait si ça c'est pas la raison la plus ridicule du monde .. On dirait un mouton qui suit le troupeau .
 
Calum, il arrive à peine lui.....

J'ai ramassé un gars carrément traumatisé avec cette même cure, 70mg et 10 semaines. Il a regretté sec je me souviens...gyno, 5000€ de sa poche, douleurs aiguës au tétons, convalescence plus longue que prévue, pertes musculaires, au bord de la dép... Il a eu la totale eh oui avec le petit turi...

C'est un peu la roulette parfois..
 
Toujours pareil les amis,

je vais me faire l'avocat du diable... mais tout dépend le but recherché....

1/ si le but est olympia, deca tren testo oxy a haut dosage, a 21 ans c'est absolument pas un problème, et c'est même déja trop tard.......... voir exemple a scharzi.

2/ Si c'est pour la plage 2016, je partage l'avis de notre amis calum, curé aussi tot.... c'est du n'importe quoi..... tu est jeune, la testo au plafond, profite en un maximum, tu a de la chance de pouvoir faire ce sport pendant encore 40 ans, donc soit patient, et chaque chose en son temps, pousse quelques années aux naturelle, apprendre test toute les méthodes d'entrainement, de nutrition, et le jour ou tu maitrisera tt sa, que tu sera un peu plus agées, en etant a la limite de ta capacité naturelle, la oui, tu pourra curer, pas avant.

3/ Après si le but, c'est la compétition amateur, oui, il va falloir commencer a penser chimie, mais légère, turi-testo-anavar-masteron, ce genre de molécules avec des ES limité.
 
Je suis d'accord avec toi @stooba84 mais vu la raison j'ai vu mes potes grossir donc je veux le faire ..

Je pense pas que ce soit pour concourir mais plus pour la plage 2016 :/
 
je peux comprendre que mon message soit mal interpréter , mais je donne des conseils pour optimiser ça cure au maximum , pas pour le pousser à la consommation .
Après je peux pas lui garantir que tout ce passeras bien et personne peux le faire . c'est un risque qu'on prend tous en s’engageant dans une cure .

@kgil le mec que ta ramassé a la petit cuillère , avait fait ça cure dans les règles ?

Après comme vous dite , tout dépend des objectifs de chacun .
 
je peux comprendre que mon message soit mal interpréter , mais je donne des conseils pour optimiser ça cure au maximum , pas pour le pousser à la consommation .
Après je peux pas lui garantir que tout ce passeras bien et personne peux le faire . c'est un risque qu'on prend tous en s’engageant dans une cure .

@kgil le mec que ta ramassé a la petit cuillère , avait fait ça cure dans les règles ?

Après comme vous dite , tout dépend des objectifs de chacun .
ah oui,il peut etre que mal interprété,au lieu de freiner des 2 pieds,tu lui dis d'augmenter les dosages
 
Malheureusement oui dans les règles.
Pds ok, anti aromatase de côté au cas, protections, relance tout était ok.
Il en est ressorti une grosse gyno des 2 côtés au bout de la 5 ou 6eme semaine, rien n'a pu contrôler ce déréglement hormonal.
Il avait décidé de curer seul, j'étais pas pour ce dosage.
J'ai toujours prôné le faible dosage en général, d'autant plus pour une 1ere.
70mg/semaine c'est énorme pour ma part dans ce cadre là, et pareil pour la durée.
 
Bonjour à tous :)
Déjà merci de vos réponses.
je comprends bien les risques liées à la consommation de stéroïdes et je suis quelqu'un de très réfléchis.
Si je le fais, c'est pour moi pas besoin de me pavaner sur la plage.
Après avoir lu tous vos messages je me rends compte que je suis quand même un peu jeune et je ne veux pas me foutre en l'air non plus.
Je vais encore développé mon physique au naturel encore durant quelque temps si je suis dans la meilleurs période de ma vie pour développé mon corps.

Mais je reviendrais c'est sur, ce milieu m'attire beaucoup.

Et je continuerais à vous lire. Pour m'instruire.

Bonne soirée :)
 
Ça fait plaisir de voir quelqu'un de réfléchi , quand tu seras prêt mentalement et physiquement , que tu sauras ce qui marche sur toi diète/training à 100%

On t'aidera avec plaisir !
 
Mise au point de la moderation
21 ans,oui c'est trop jeune pour curer
Dommage de jouer avec un axe par encore stabiliser
DSK,les produits ne sont pas anodins............................
CALUM,je t’éloigne du forum quelques jours pour te prouver que la modération travaille
Tes réflexions........................

Ah la pour le coup j ai bien vu que ça bosse c est sur dsl de vous avoir vexé les amis, ça me paraissait juste énorme de laisser dire ça c est tout...
Bon j ai bien compris avec le ban que j y avait été un peu fort sorry ;)
 
Calum, il arrive à peine lui.....

J'ai ramassé un gars carrément traumatisé avec cette même cure, 70mg et 10 semaines. Il a regretté sec je me souviens...gyno, 5000€ de sa poche, douleurs aiguës au tétons, convalescence plus longue que prévue, pertes musculaires, au bord de la dép... Il a eu la totale eh oui avec le petit turi...

C'est un peu la roulette parfois..

Salut Kgil, oui j arrive tout juste sur le forum pour échanger et partager mes expériences bonne comme mauvaises, en utilisant les AAS on sait ce que l ont risques et je pense qu on a également un devoir de prévention avec ceux qu ils veulent ce lancer, d ou mon post :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut