Première Cure - Turinabol !

Jack13

Member
Salut à tous !

Après plusieurs semaine voir mois de recherche, plusieurs question posées ici sur le forum, je me lance enfin !


2 semaines de pré cycles : 1 gélule de Desmodium matin et soir + 200mg d'acetylcisteine matin midi et soir.

J'ai cru comprendre que le desmodium était préférable en EPS alors je vais m'empresser d'acheter ça!

S1-S6 : 60mg de turinabol en 3 prises (DMX labs), + 6 légalon en 3 prises sans oublier le desmodium et l'acetylcisteine (C'est bon pour le foie la ? :D). Je garde un peu d'Arimidex sous le coude en cas de pépin.

Relance (S7-S9) : 100mg de clomid premier jour puis 50mg/jour + 20mg de Nolvadex par jour + Protection hépatique citée plus haut.


Voilà Voilà ! Je commence la S1 dans une semaine, ça me laisse le temps de faire la PDS que je vous mettrais ici ! J'ai une derniere question : Pensez vous que je peux pousser sur une 7eme semaine si j'ai de bon résultats sanguins en fin de cycle ? Puis-je augmenter la dose à 70mg à partir de la S2 ou S3 en cas de bon résultats sanguins ?

Turinabol : DMX labs + quelque comprimés de Balkan
Arimidex et Nolvadex : AstraZeneca (France)
Clomid : Anfarm Helas

Merci pour vos réponses :)
 
Penser avant même de commencer, d'augmenter dosage et durée.. Hum..
Non, tu n'auras pas une belle shape cet été si c'est cela que tu te demande. Ce sont les années qui la bâtisse, et non 7 semaines de Turi.

Avoir plusieurs labos différents pour une seule et même molécule, prouve tout le sérieux que tu mets dans ta 1ère cure..

Soit, bon courage
:)
 
Penser avant même de commencer, d'augmenter dosage et durée.. Hum..
Non, tu n'auras pas une belle shape cet été si c'est cela que tu te demande. Ce sont les années qui la bâtisse, et non 7 semaines de Turi.

Avoir plusieurs labos différents pour une seule et même molécule, prouve tout le sérieux que tu mets dans ta 1ère cure..

Soit, bon courage
:)

J'aimerais prendre un peu de masse d'ici cet été et je pense que j'aurais une belle shape. Après tout est relatif.. Je vois certaine personne prendre des doses beaucoup plus importantes et sur des durées plus longue, Je suis en droit de poser cette question non ?

J'ai plusieurs comprimés à 20mg de DMX labs qui suffiront largement à couvrir mon cycle, et j'ai pris des comprimés dosés à 10mg chez Balkan en prevision d'une "éventuelle" augmentation de dose à 70mg/jour.

Ta vitesse de jugement prouve le sérieux que tu mets dans ton message.

sans rancune :)
 
Turi dmx pourquoi n'a tu pas tout pris en balkan.
Car avec le dmx c'est une chance sur 2 qu'il soit sous dosee.....
 
J'aimerais prendre un peu de masse d'ici cet été et je pense que j'aurais une belle shape.

tu verras bien cet été !
On ne se monte pas une belle shape en quelques semaines, ni en quelques mois (turi ou sans turi)

je te rassure on as eut tous ces illusions au début .
 
Turi dmx pourquoi n'a tu pas tout pris en balkan.
Car avec le dmx c'est une chance sur 2 qu'il soit sous dosee.....

Question de prix... J'avais lu un bon journal de cure d'une personne ayant utilisé du Turi DMX, bon on verra bien :(

Vous pouvez trouver mon training ici https://fr.thinksteroids.com/community/threads/routine-jack.11280/

J'ai pris un peu de masse, je suis autour des 77kg actuellement. Je sais que je suis pas très lourd, et j'ai du mal à prendre malgré une bonne diète que je vous posterai demain !
Je tourne autour des 3500-4000 kcal, vous aurez le détail demain !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
 
Avant de penser cure et minettes sur la plage,lol...
Tu devrais développer un bon training et une bonne diète..
 
Je sais bien que je prendrais pas 10kg. Ma diète est plutôt correct, et mon training n'est pas parfait mais est en bonne voie. Je comprends tout à fait vos critiques, je vous prierai de respecter mon choix. J'ai commencé la cure aujourd'hui, je vois envoie la PDS, dans la semaine.

Juste une question, est ce que ma protection n'est pas trop baleze ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut