Première Cure - Turinabol !

Je sais bien que je prendrais pas 10kg. Ma diète est plutôt correct, et mon training n'est pas parfait mais est en bonne voie. Je comprends tout à fait vos critiques, je vous prierai de respecter mon choix. J'ai commencé la cure aujourd'hui, je vois envoie la PDS, dans la semaine.

Juste une question, est ce que ma protection n'est pas trop baleze ?

une diete "plutôt correcte" et un training qui "n'est pas parfait mais en bonne voie"
alors il n y a pas de quoi s inquiéter
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Rohh mais il faut arrêter d'être aussi impatient c'est fou ! Quelle image cela donne à notre sport...

De plus -10kg sous taille, il aurait fallu penser à la créatine avant de passer au turi :rolleyes:
 
Salut les gars ! Malgré tout vos messages j'ai fais ma cure :D

Dans l'ensemble tout s'est bien passé, j'ai commandé du turinabol de chez DMX. J'ai pris environ 5-6kg de muscle, pas de gras. Pendant la cure j'ai explosé mes perfs en terme de poids sur quasiment tous les groupes musculaires. J'ai presque pas eu d'effet secondaire mis a part le 2eme jour de prise, gros malaise général, grosse fatigue, nausée, diarrhée, bref le foie a du être surpris je pense malgré les protections, je me suis empressé de faire une prise de sang et il n'y avait rien a signaler et tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu aussi des crampes au mollet, surtout sur l'avant, et j'ai senti que j'arrivais à cibler mes muscles beaucoup mieux !

A l'heure actuelle je viens de finir ma relance, et je n'ai pas constaté de baisse de libido. Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire.. Je ne regrette absolument pas et je suis satisfait ! :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
 
Dernière édition:
je ne vois pas trop l'intérêt de demander des conseils si c'est pour en faire fi après surtout venant d'anciens bien plus expérimentés que toi et moi.

Il y a des gars qui se retrouvent en stringer aux urgences et se plaignent de douleurs au ventre (histoire réelle) avouant prendre des bonbons affichant un physique peu développé mais faisant passer les culturos passionnés pour des demeurés ! Bref à l'avenir travaille, travaille ta diète et ton training, intéresse toi à ce si beau sport qui ne sert pas contrairement à ce que certain pensent à afficher 3 abdos sur la plage l'été...C'est un art, c'est une science qu'il faut aimer et comprendre et seul le temps et l'intelligence peuvent s'en charger !
 

Publicité Stéroïdes

Haut