Première cure turinabol

LyonnaisSolide

New Member
Bonjour a tous, je vais commencer ma première cure de Tbol j'aurais voulu avoir quelques avis concernant ma cure.

S1 : Nettoyage de foie avec tudca + desmo
S 2 à 7 : 50mg de tbol (swiss redemies)
S 8 et S9 : Clomid + Nolva

Bien évidemment que je compte faire des PDS : Une avant de commencer, une en milieu de cure et une en fin de cure, je vais me faire suivre par un médecin du sport.

Concernant ma diète elle est parfaitement maîtrisée, la voici :

Repas 1 :
3 blancs d'oeufs
3 jaunes
50g farine complète
1 yaourt soja
Lait de noisettes 10cl
50g de flocons d'avoines
thé vert
omega 3, multivitamines, zmb6

2eme repas :
25g de whey
banane
20g Noix de cajou

3eme repas :
300g de riz cuit
150g poulet
250g haricots verts

4eme repas :
25g whey
banane
20g noix de cajou

5eme repas :
300g riz cuit
150g poulet
250g haricots verts

Macro : 200g prot, 90g lipides, 400g glu

Concernant mon entrainement : (1h30 par jours)

Lundi : Pecs-Tri
Mardi : Dos epaules
Mercredi : Legs
Jeudi : Pecs-Tri
Vendredi : Dos epaules
Samedi : Legs
Dimanche : cardio biceps

j'aurais voulu connaitre vos avis, savoir si je devais augmenter mes calories avec la prise d'AAS, si je devais reduire mes training. je suis conscient que je suis jeune (21 ans ça va), je suis conscient des ES possibles et je ne ferais pas ma cure au hasard puisque mon médecin va me suivre et je ferais des prise de sang régulièrement.

Merci a tous d'avoir lu.

Salut,

La diète peut être grandement améliorée (répartition des hydrates, péri training inexistant, etc.).
Concernant le training, tu peux détailler tes séances (exos, sets, reps) stp?

Quels sont les dosages pour la PCT?
Quelles sont tes protections pendant la cure?

Et oui à 21 ans avec seulement 2 ans de training je trouve ça trop tôt, mais on va me dire que je radote...

Ah oui et concernant tes macros, je ne sais pas comment tu as calculé (déjà que ça n'est pas très précis en pesant les aliments cuits...), mais en gros ça donne:
2455kcals, 180p, 310g, 55l.

En détail (P/G/L)

Repas 1:
3 œufs: 20/1/15
50g de farine de blé complète: 7/35/1
50g d'avoine: 6/30/4
100ml de lait de noisettes: 0/3/1
1 yaourt au soja (100g): 5/1/3
1 oméga-3: 0/0/9
=> 657 kcals (38/70/25)

Repas 2 & 4:
25g de whey: 20/1/2
1 banane: 1/25/0
20g de noix de cajou: 4/6/9
=> 327 kcals (25/32/11)

Repas 3 & 5:
150g de poulet: 34/0/3
100g de riz cru (300g cuits?): 8/76/1
250g de haricots verts: 4/12/0
=> 572 kcals (46/88/4)

Le riz doit etre pesé cru.

Sinon je vois toujours que les cures orales sans base de testo sont inutiles et surtout les cures de turi seul dans ce forum s’arretent souvent vite :p

Vu que tu fais 1,80 m pour 80 kg pour 10% je me doute que tu fasses de la viande à 2400 kcal

Dernière modification par un modérateur:
Je suis à 3000 kcal a peu près.
Je travaille généralement en 4 x 10 reps 1m45 de repos.
Mes dosages de pct sont 20mg et 50mg clomid et nolva classique.
Pendant ma cure protec : tudca.

Je suis à 3000 kcal a peu près.
Je travaille généralement en 4 x 10 reps 1m45 de repos.
Mes dosages de pct sont 20mg et 50mg clomid et nolva classique.
Pendant ma cure protec : tudca.

Vu ces données j’imagine à 3000 kcal tu seras encore en deficit, et surtout selon les calculs de Viper c vers les 2400 kcal, donc mon conseil prends un bon surplus pour bien profiter et faire un maxi de viande, je dirai 4200 kcal minimum

Après je sais pas comment t’as calculé ton bf, peut etre des photos peuvent nous donner des idées

Non mais j'ai peut etre mal indiqué les proportions mais en bref quand je vais sur myfitnesspal je suis a 3000kcal donc je pense que je vais monter a 3500kcal durant la cure en esperant pas trop prendre de fat! Je prefere pas donner de photos mais c'est une estimation !

Non mais j'ai peut etre mal indiqué les proportions mais en bref quand je vais sur myfitnesspal je suis a 3000kcal donc je pense que je vais monter a 3500kcal durant la cure en esperant pas trop prendre de fat! Je prefere pas donner de photos mais c'est une estimation !
MFP est plein d'erreurs et à moins que tu n'indiques pas de lipides alors que tu en as sur tes repas 3 et 5, ou des glucides intra, tu n'es clairement pas à 3000kcals avec ce que tu listes.

Viper a bien fait l’effort de refaire tout tes calculs donc ça serait bien si tu lui corriges les 2400 kcal, peut etre que c’est toi ou lui qui s’est trompé

Parce que dire que t’es a 3000 kcal et ta diete postée ne le confirme pas, c’est pas tres convainquant pour nous, c’est 600 kcal de diff qd meme

Salut,

Effectivement je fais 1m85 pour +/- 80kgs et si j'avais ton alimentation posté avec l'entrainement que tu fais je serai en déficit. Y'a pas assez de Kcal..

Le riz doit etre pesé cru.

Sinon je vois toujours que les cures orales sans base de testo sont inutiles et surtout les cures de turi seul dans ce forum s’arretent souvent vite :p

Vu que tu fais 1,80 m pour 80 kg pour 10% je me doute que tu fasses de la viande à 2400 kcal
Oui poto c'est vrai ce que tu dis mais malgré cela y a quand-même quelques cas où les mecs ont eu de très bons résultats avec un oral seul dont turinabol
Je me rappelle dans le temps @BlackRogue le poto m'avait fait part de son évolution par MP avec tbol et franchement il avait bien géré sa cure
C'est surtout ici sur le forum que je vois c'est vrai régulièrement des cures qui s'arrêtent à 3 semaines de tbol

Oui poto c'est vrai ce que tu dis mais malgré cela y a quand-même quelques cas où les mecs ont eu de très bons résultats avec un oral seul dont turinabol
Je me rappelle dans le temps @BlackRogue le poto m'avait fait part de son évolution par MP avec tbol et franchement il avait bien géré sa cure
C'est surtout ici sur le forum que je vois c'est vrai régulièrement des cures qui s'arrêtent à 3 semaines de tbol

Oui je m’en souviens bien de son histoire, mais voilà toi aussi apres avoir essayé tout oral qui exsite sur terre t’as fait ta decision de partir sur une injectable, c’est moins aleatoire que miser sur les enzymes de foie, qui font partie de la genetique

Salut,
Je suis extrêmement sceptique quand a tes 10% de bf a 80kg pour 1m80.
Pour ta photo en mp a quelqu'un qui pourra confirmer ou pas.

Car vu ton âge, ton training et ta diete, il te faudrais une génétique de ouf pour être a ce résultat dans ces conditions

C'est basique la première cure d'oral et de turinabol, sur le forum ça fait des années qu'ont voient ca.
Pour la majorité ça allaient bien avec des bon retours.

Salut,
Je suis extrêmement sceptique quand a tes 10% de bf a 80kg pour 1m80.
Pour ta photo en mp a quelqu'un qui pourra confirmer ou pas.

Car vu ton âge, ton training et ta diete, il te faudrais une génétique de ouf pour être a ce résultat dans ces conditions
Je ne souhaite pas envoyer de photos pour des raisons de confidentialité mais je peux t'assurer que c'est réel. Je m'entraine serieusement depuis 2ans et demi et suis ma diète très rigoureusement. Ce n'est pas non plus un truc de dingue je trouve 80kg propre pour 1m80...

Publicité Stéroïdes