Première cure ( turinabol )

Zekeonline

New Member
Bonjours tous le monde.
Voila j'aimerais faire une cure , la première.
J'ai 33 ans 181cm 91K, 8 ans de muscu même si le confinement a fait mal , BF à 12% environ , 4à5 séances ( planifié) semaine , bonne perf, diète carré.
Alors voila j'etais partie pour une petite cure de turinabol pour 4 semaines , étant un néophyte en la matière je préfère faire une cure courte , "propre" pour voir le effets ( benefique, negatif).
Donc voila la cure :
-Semaine 1 à 4
30mg Turinabol+
4 Samarin
-Semaine 5 à 7
50mg Clomid
20mg Nolvadex

Toutes critiques constructive sont bonne à prendre ^_^ , je suis vraiment débutant dans se domaine .

Merci

Bonjours tous le monde.
Voila j'aimerais faire une cure , la première.
J'ai 33 ans 181cm 91K, 8 ans de muscu même si le confinement a fait mal , BF à 12% environ , 4à5 séances ( planifié) semaine , bonne perf, diète carré.
Alors voila j'etais partie pour une petite cure de turinabol pour 4 semaines , étant un néophyte en la matière je préfère faire une cure courte , "propre" pour voir le effets ( benefique, negatif).
Donc voila la cure :
-Semaine 1 à 4
30mg Turinabol+
4 Samarin
-Semaine 5 à 7
50mg Clomid
20mg Nolvadex

Toutes critiques constructive sont bonne à prendre ^_^ , je suis vraiment débutant dans se domaine .

Merci

Salut. Tu va être déçu par le turinabol je laisse les experts te répondre mais tu va surment prendre 3/4 kilos et les reprendre à la fin de la cure ..
injection plus safe pour ton corps moins traumatisant pour le foie et + de gains

Salut. Tu va être déçu par le turinabol je laisse les experts te répondre mais tu va surment prendre 3/4 kilos et les reprendre à la fin de la cure ..
injection plus safe pour ton corps moins traumatisant pour le foie et + de gains
Daccord apres le but pour moi est de prendre un peu de muscle sec et detre mieux dessiné. Donc faudrai que je parte sur autre chose

Salut, pas de cure d'oraux sans base de testo, de plus du turinabol sur 4 semaines je pense que tu vas rien voir comme résultats
Ps: tu devrais poster et détailler ta diet si tu veux que les membres du forum t'aident

Salut, pas de cure d'oraux sans base de testo, de plus du turinabol sur 4 semaines je pense que tu vas rien voir comme résultats
Ps: tu devrais poster et détailler ta diet si tu veux que les membres du forum t'aident
D’accord merci , pour sa que je préfère demander et de préciser que je suis un débutant ^^
Poster ma diète sur se poste?

Daccord apres le but pour moi est de prendre un peu de muscle sec et detre mieux dessiné. Donc faudrai que je parte sur autre chose
Oui comme dis le vdd.
Une base testo avec oraux mais d’abord poster diète et training c’est peuetre ça qui flanche sur la progression

Base de testo certes mais surtout vu son poids et sa taille pas 30mg/j de turinabol mais plutôt 80mg... Il ne va rien se passer autrement..
En même temps pdc +10 a 12% de BF naturel je pense qui se surestime un peu .. surtout qu’il est naturel
Mais oui le dosage 30mg et léger pour son gabarit

Je serai toi je commencerai avec une simple base testo , simple et efficace.

Évite trop de molécule différente car si tu as un problème tu ne sauras pas quel molécule merde.

Reste simple pour une première

Je serai toi je commencerai avec une simple base testo , simple et efficace.

Évite trop de molécule différente car si tu as un problème tu ne sauras pas quel molécule merde.

Reste simple pour une première
Une simple base testo , daccord , tu me conseillerai quoi?
Une j'ai des photo , je vais mettre sa

testo E/C sur 12/16 semaines 250mg/week en 1 ou deux spot pour decouvrir . pour la relance je laisse les pro. y en a pour y en a contre surtout si ça cure 2 fois par ans et pas haut dosage ni B&C.

ta une tonne de poste sur le sujet tu seras plus satisfait qu une cure d oraux.

LE MIEUX RESTE DE PAS Y TOUCHER DU TOUT ET D APPRONFONDIR TA DIET ET SURTOUT TON TRAINING.

Beaucoup disent que 250mg semaine c’est pas assez pour avoir de bons résultats et ça suffit à couper ton axe ….

Je te conseille de lire ces articles.

si ta jamais toucher aux stero je trouve ça parfait , ma 1ere cetait 250 sur 12 semaines , cetait tres bien de mon point de vue pour comprendre et supporter les ES .

y a pas pire que les produits de relance .

d un point de vue santé prevention envoyer 1g tout produit confondue na aucune utiité en debut de dopage , vais pas t apprendre que avant ça faut pousser la diet et sont training .

ce charger pour tester ou une fois par ans aucun interet avis perso .

Dernière édition:
Ça avait donner quoi niveau résultats ?
suis pas body mais j etait satisfait , peut d ES franchissement de palier , autre vision de mon training , progression sur certain point faible , ect ect ect le resultat , le vrais ces de m avoir ouvert les yeux sur ce qu etait les stero "pas d abracadabra" ma diet en dependante de mes finance donc j ai surtout approfondie mon training remis en question permanente et mon repos / recuperation. bencheur avant tout le physique importe peut !

une derniere ,le vrais changement ultra voyant est la recuparation , le jours et la nuit pour moi entre natty et B&C

Ma toute première cure était juste du turi valkyrie il y a quelques années, j'étais content sur le moment certes j'avais passé un "petit" palier, mais j'ai rien gardé de cette cure, de l'argent jeté dans le vent.
Mais bon, ça permet d'apprendre de ces erreurs.
Donc je te conseille également d'y ajouter une base d'injectable si tu y es préparé :)

Publicité Stéroïdes