Il ta tout servis sur un plateauBeaucoup disent que 250mg semaine c’est pas assez pour avoir de bons résultats et ça suffit à couper ton axe ….
[Guide] - Ma première cure
Bonjour à tous, J'avais parlé de cette cure lors du sujet : Exemple de cycles débutants. Je vais pousser ce sujet plus loin pour guider les nouveaux qui cherchent des informations. Puis-je faire un cycle uniquement oral ? Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes...fr.thinksteroids.com
Exemples de cycles débutants/intermédiaires
Donc, vous vous êtes intéressé aux stéroïdes et essayez maintenant de savoir par où commencer. Les débutants ont une règle: KISS. Cela signifie «Keep It Simple, Stupid». Plus vous ajoutez de produits chimiques à la fois, plus vous avez de chances d'avoir des problèmes et effets secondaires...fr.thinksteroids.com
Je te conseille de lire ces articles.[F.A.Q] Foire Aux Questions pour les débutants
Bonjour à tous, Voici une série de questions en vrac que peuvent se poser les débutants. N'hésitez pas à réagir avec vos expériences personnelles ;) ________________ Combien de poids peut-on s'attendre à prendre pendant le premier cycle de stéroïdes ? À condition que la dose soit suffisante...fr.thinksteroids.com