Premiere cure Turinabol

Thehustler

Well-Known Member
Bonjour a tous!

Voila un petit moment que je consulte ce fofo et aujourd'hui je decides de me lancer dans les roros. Je commence la cure normalement dans 15jours et elle durera 7 semaines.

Petite presentation :

Lionel, 28 ans, sportif , musculation serieusement depuis 2 ans et hygiéne de vie correcte.

Apres avoir suivis de nombreux feed tres interessants je souhaite lancer ma toute premiere cure et pour celle-ci j'opte pour une charge "light" composé uniquement de Turi de chez MG.

Je fais 1m80 pour 82kg. J'ai une silhouette somme toute banale qui tend vers le musclé. Petites poignées d'amour (rien de grave) mais abdominaux apparents.


Voici le detail de ma cure :

S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour

Semaine 1 a 7 : 60mg Turi/jour


S8 à S10 : Clomid 50mg/jour - Nolva 20mg/j - 10ml desmodium



---

En ce qui concerne mon alimentation,

Voici un exemple de regime journalier, a noter que le riz et parfois remplacé par les pates, certains legumes par d'autres etc etc

- pti dej : 1 café, 5 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 jus d'orange

- collation de 10h : 30g whey

- dej : 150g (cru) riz semi complet, 200g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde1 1 CaS huile d'olive

- pré tranning : 30g whey + 10g BCAA

- Trainning de 15h a 16h30

- post trainning : 20gwhey, 20g caséine, 10g BCAA puis en rentrant 3 tranches pain complet avec beurre de cacahuete

- diner : 100g de riz, 200g de legumes et 150g de poisson, 1 CaS huile d'olive,1 fruit

- avant coucher : 1 shaker de caseine


---

Et voici mon entrainement,

lui aussi est soumis a modifications ( tous les 2 mois en moyenne ) :

Lundi :
Dev cou 4x10
Dev inc + ecarté poulie ( 4x8 + 4x8 )
Dev inc halteres + ecarté couché ( 4x8 + 4x8 )
Triceps pronation 4 x 12
Dips echec

Mardi :
Squat 4x10
Fentes + Presse ( 4x8 + 4x8 )
Leg curl + ext ( 4x8 + 4x8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4x10

Mercredi :
Repos

Jeudi :
Rowing 4x10
Tirage avt + Traction serré ( 4x8 + 4x8 )
Tirage horiz + Bucheron ( 4x8 + 4x8 )
Biceps halteres marteau 4x10
Tractions echec

Vendredi:
Developpé militaire + elevation frontale 4 x (2 x 8 )
Elevation laterale + oiseau incliné 4 x ( 2 x 8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4 x 10
Biceps barre W 4 a l'echec
Triceps 4 a l'echec

Samedi :
Repos

Dimanche :
20" fractionné
1h10 course a pied



Voili voilou messieurs. J’espère avoir été le plus complet possible. Je suis déterminé a mener a bien cette cure donc vos conseils (constructifs) me seront tres précieux ; )

Je ferai une mise a jour de ce feed tous les 2 ou 3 jours ou en cas de modification ou evenement majeur.

P-s : J'ai rdv mardi pour demande d'analyse de sang au doc, esperons qu'elle soit sympa ce jour la : )
 
Dernière édition:
Si ça ne te gêne pas pourrais tu faire une photo avant et après cure? ça pourrait être sympa!
 
En effet ca peut etre utile.

Pour l'heure j'en suis encore au point de la peaufiner pour ne pas faire d'erreurs.

Pour les photo et mensurations je le ferai lorsque je recevrai mes prod, promis :D
 
Merci c'est génial car pleins de membres promettent mondes et merveilles prennent les infos qui les intéressent et... Plus de nouvelles donc si tu tiens tes paroles c'est génial mec!
 
Salut
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
liv 52 ou liv 52 ds?
combien de pilules par jour?

La diéte me parais bien après tu adapte en fonction des résultat et de tes objectif

L'entrainement bof bof pour moi ya plusieurs points qui sont pas top mais si ta de bon résultat pourquoi pas :)

Sinon le post est super bien agencés, tous est clair ont à tous les éléments chapeau pour la présentation

La cure est sympas, par contre pour la pct 2 semaines c'est trop court :/
Par précaution test ton foie à 4 ou 5 semaines de cures ;)
 
Salut
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
liv 52 ou liv 52 ds?
combien de pilules par jour?

La diéte me parais bien après tu adapte en fonction des résultat et de tes objectif

L'entrainement bof bof pour moi ya plusieurs points qui sont pas top mais si ta de bon résultat pourquoi pas :)

Sinon le post est super bien agencés, tous est clair ont à tous les éléments chapeau pour la présentation

La cure est sympas, par contre pour la pct 2 semaines c'est trop court :/
Par précaution test ton foie à 4 ou 5 semaines de cures ;)


Merci pépite!

Je pars du principe que plus on est clair et precis dans son plan, meilleures sera la comprehension et donc les eventuelles modifs


- C'est du Liv52 de Himalaya. Je compte prendre 2 pillules matin, midi et soir.

- Pour l'entrainement je varie tous les 2 ou 3 mois en moyenne. La j'arrive a terme de ce programme. A vrai dire cette formule avec certains exos en biset et a 45sec de repos me congestionne bien, je ressent de bonnes sensations ( je suis plutot du genre endurant :)
Ceci dit, peux-tu développer concernant les points pas top.. je suis preneur de toute remarque :)

- Pour la PCT, petite erreur de frappe ma part, la pct s'etend bien sur 3 semaines (semaine 8, 9 et 10). Bilan sanguin ( ASAT, ALAT et lipidique ) prevu a mi chemin.
 
Perso pour moi le projet de cure c'est carré

Lundi :
5 exos sur les pec sa me parais énorme
2 exos pour les triceps dont 1 avec une seule série ? (dips)

Mardi :
cuisse ok
+
1 seul exo épaules dans la semaine
1 exo trapézes tu peut taper plus haut dans les reps 12 c'est bien

Mercredi :
Repos

Jeudi :
Dos 6 exos c'est peut étre beaucoup
Tractions (perso je préfère au début)
Biceps 1 seul exos dans la semaines

Vendredi: C'est pas un entrainement de muscu sa lol
Pompes 4x10
Tractions le lendemain d'un lourd entrainement du dos??
Dips 4x8
Burpees 4x8
Relevés de jambes seul entrainement d'abdos de la semaine?
Obliques le seul de la semaine?

Samedi :
Repos

Dimanche :
20" fractionné
1h10 course a pied

Beaucoup de sport quand même j’espère que ta un taff tranquille pasque ta pas beaucoup de repos dans tous sa attention au surentraînement
La séance du vendredi pourrais servir à mieux répartir l'entrainement ou jour de repos

Aprés c'est que mon avis d'autre membres pourrons confirmé ou s'opposé à mon com :D
 
Ta remarque est tres pertinente car je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur lors du copier/coller de la seance de vendredi :confused:

la seance decrite du vendredi ( traction, pompes, dips etc ) est une seance que je fais parfois le samedi lorsque je ne peut pas aller a la salle le vendredi pour raison perso..

Vendredi :

Developpé militaire + elevation frontale 4 x (2 x 8 )
Elevation laterale + oiseau incliné 4 x ( 2 x 8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4 x 10
Biceps barre W 4 a l'echec
Triceps 4 a l'echec

Je préfère :D

Concernant les abdominaux je les travailles 1 jour sur2/sur3
 
épaules 5 exos sa fait beaucoup je trouve
Biceps/triceps sa me parais toujours léger ya pas une séance ou ils sont vraiment bossais

Tu prend combien de minutes en récupération entre chaque série et entre chaque exo?

Ok pour les abdos
sa parais toujours léger je trouve mais si sa marche pourquoi pas :)
 
Pour les biceps, a vrai dire j'ai une tendinite au poignet droit qui m'empeche de faire certains exos.. Elle me suit depuis un bon moment mais on s'adapte malgré tout!

J'arete le HS : )

D'autres suggestions ?
 
Pour les bi-set, pas de repos entre les exos, 45 sec de repos entre chaque serie.
Pour les reste, jamais plus d'1"30.

Pour les biceps, j'ai une tendinite au poignet droit qui me suit depuis un bon moment donc je suis relativement limité a ce niveau mais on persevére malgré tout! ;)
 
Et tu progresse bien comme sa?

aufaite j'ai oublier de préciser mais pendant la cure et la pct il faudra pousser à 12 réps sur les exo


Pour ta tendinite essais les bande pour les poignet c'est pas mal et travail tes biceps au haltère uniquement :)
 
Oui, tout a fait les bandes, exos aux halteres pour limiter la douleur et poche de glace en rentrant.

Ca va, je progresse de maniere assez stable. J'aime bien alterné les types d'exercices, les differentes methodes ca evite la routine et la lassitude..

Fin du HS..
 
Dernière édition:
@lazar31

Voila une ptite photo de depart :)


A noter que j'ai repris la musculation trés sérieusement depuis 1 an et demi.. Avant cela j'avais eu un déplacement professionnel de 9 mois ou je n'avait pas la possibilité de m'entrainer serieusement et ou surtout j'etait monté a 88kg dont (que?) beaucoup de gras...


P-s :

Suite a ce sujet de discorde, je penses continuer le liv52 jusqu'a la fin de la pct, on est jamais trop prudent. Qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:
Ce sont des plantes après tout ça peut pas te faire du mal donc prends en oui (avis à confirme par les plus expérimentés)
 
Je vais attaquer d'ici deux à trois semaines maximum, vraiment impatient :p


Apres mure reflexion, ma journée type sera la suivante :


- petit dej : 2x10mg T-bol / 2 comprimés liv52

- collation : whey

- dejeuner : 2x10mg T-bol / 2 comprimés liv52

- collation pre-train : whey +bcaa
- trainning
- collation post-train : whey + bcaa

- diner : 2x10mg T-bol / 2 comprimés liv52
 
Dernière édition:
Tu n'as pas un trop petit physique, tu peux monter à 70 mg de turi


Merci pour ton intervention. C'etait justement une des questions que je me posais. C'est un oral assez "soft" par rapport au D-bol par exemple, donc pas trop d'interet de faire une cure en sous-dosé.

Je penses donc que 50, voire 60mg/jour pourrait etre une bonne alternative sans pour autant augmenter les ES et surtout risquer de voire mes chers tetons se developper :p (d'autant que je ne prend pas de nolva en prevention durant la cure, uniquement en pct).

J'ai 3000mg en tout, ce sera donc 60mg/jour, je coupe la poire en deux :)
 
Pour tes collations essai aussi d'en prendre a l'etat solide si tu peux, c'est mieux !

Sinon appolo a raison monte a 70mg ! Moi je suis a 60mg/ 10semaines j'ai de bon resultats mais si c'etait a refaire 70mg sans aucune hesitations !!

Liv52 si t'en as oui prend le, moi je prend 2/jours.
 

Publicité Stéroïdes

Haut