Thehustler
Well-Known Member
Bonjour a tous!
Voila un petit moment que je consulte ce fofo et aujourd'hui je decides de me lancer dans les roros. Je commence la cure normalement dans 15jours et elle durera 7 semaines.
Petite presentation :
Lionel, 28 ans, sportif , musculation serieusement depuis 2 ans et hygiéne de vie correcte.
Apres avoir suivis de nombreux feed tres interessants je souhaite lancer ma toute premiere cure et pour celle-ci j'opte pour une charge "light" composé uniquement de Turi de chez MG.
Je fais 1m80 pour 82kg. J'ai une silhouette somme toute banale qui tend vers le musclé. Petites poignées d'amour (rien de grave) mais abdominaux apparents.
Voici le detail de ma cure :
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
Semaine 1 a 7 : 60mg Turi/jour
S8 à S10 : Clomid 50mg/jour - Nolva 20mg/j - 10ml desmodium
---
En ce qui concerne mon alimentation,
Voici un exemple de regime journalier, a noter que le riz et parfois remplacé par les pates, certains legumes par d'autres etc etc
- pti dej : 1 café, 5 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 jus d'orange
- collation de 10h : 30g whey
- dej : 150g (cru) riz semi complet, 200g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde1 1 CaS huile d'olive
- pré tranning : 30g whey + 10g BCAA
- Trainning de 15h a 16h30
- post trainning : 20gwhey, 20g caséine, 10g BCAA puis en rentrant 3 tranches pain complet avec beurre de cacahuete
- diner : 100g de riz, 200g de legumes et 150g de poisson, 1 CaS huile d'olive,1 fruit
- avant coucher : 1 shaker de caseine
---
Et voici mon entrainement,
lui aussi est soumis a modifications ( tous les 2 mois en moyenne ) :
Lundi :
Dev cou 4x10
Dev inc + ecarté poulie ( 4x8 + 4x8 )
Dev inc halteres + ecarté couché ( 4x8 + 4x8 )
Triceps pronation 4 x 12
Dips echec
Mardi :
Squat 4x10
Fentes + Presse ( 4x8 + 4x8 )
Leg curl + ext ( 4x8 + 4x8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4x10
Mercredi :
Repos
Jeudi :
Rowing 4x10
Tirage avt + Traction serré ( 4x8 + 4x8 )
Tirage horiz + Bucheron ( 4x8 + 4x8 )
Biceps halteres marteau 4x10
Tractions echec
Vendredi:
Developpé militaire + elevation frontale 4 x (2 x 8 )
Elevation laterale + oiseau incliné 4 x ( 2 x 8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4 x 10
Biceps barre W 4 a l'echec
Triceps 4 a l'echec
Samedi :
Repos
Dimanche :
20" fractionné
1h10 course a pied
Voili voilou messieurs. J’espère avoir été le plus complet possible. Je suis déterminé a mener a bien cette cure donc vos conseils (constructifs) me seront tres précieux ; )
Je ferai une mise a jour de ce feed tous les 2 ou 3 jours ou en cas de modification ou evenement majeur.
P-s : J'ai rdv mardi pour demande d'analyse de sang au doc, esperons qu'elle soit sympa ce jour la : )
Voila un petit moment que je consulte ce fofo et aujourd'hui je decides de me lancer dans les roros. Je commence la cure normalement dans 15jours et elle durera 7 semaines.
Petite presentation :
Lionel, 28 ans, sportif , musculation serieusement depuis 2 ans et hygiéne de vie correcte.
Apres avoir suivis de nombreux feed tres interessants je souhaite lancer ma toute premiere cure et pour celle-ci j'opte pour une charge "light" composé uniquement de Turi de chez MG.
Je fais 1m80 pour 82kg. J'ai une silhouette somme toute banale qui tend vers le musclé. Petites poignées d'amour (rien de grave) mais abdominaux apparents.
Voici le detail de ma cure :
S-2 / S-1 : Liv 52 3f/jour
Semaine 1 a 7 : 60mg Turi/jour
S8 à S10 : Clomid 50mg/jour - Nolva 20mg/j - 10ml desmodium
---
En ce qui concerne mon alimentation,
Voici un exemple de regime journalier, a noter que le riz et parfois remplacé par les pates, certains legumes par d'autres etc etc
- pti dej : 1 café, 5 blancs d'oeufs et 2 jaunes saupoudré de 30g de flocon d'avoine, 1 jus d'orange
- collation de 10h : 30g whey
- dej : 150g (cru) riz semi complet, 200g legumes ( lentilles, haricots, courgettes etc etc ), 150g escalope de poulet ou dinde1 1 CaS huile d'olive
- pré tranning : 30g whey + 10g BCAA
- Trainning de 15h a 16h30
- post trainning : 20gwhey, 20g caséine, 10g BCAA puis en rentrant 3 tranches pain complet avec beurre de cacahuete
- diner : 100g de riz, 200g de legumes et 150g de poisson, 1 CaS huile d'olive,1 fruit
- avant coucher : 1 shaker de caseine
---
Et voici mon entrainement,
lui aussi est soumis a modifications ( tous les 2 mois en moyenne ) :
Lundi :
Dev cou 4x10
Dev inc + ecarté poulie ( 4x8 + 4x8 )
Dev inc halteres + ecarté couché ( 4x8 + 4x8 )
Triceps pronation 4 x 12
Dips echec
Mardi :
Squat 4x10
Fentes + Presse ( 4x8 + 4x8 )
Leg curl + ext ( 4x8 + 4x8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4x10
Mercredi :
Repos
Jeudi :
Rowing 4x10
Tirage avt + Traction serré ( 4x8 + 4x8 )
Tirage horiz + Bucheron ( 4x8 + 4x8 )
Biceps halteres marteau 4x10
Tractions echec
Vendredi:
Developpé militaire + elevation frontale 4 x (2 x 8 )
Elevation laterale + oiseau incliné 4 x ( 2 x 8 )
Tirage menton 4 x 10
Shrug 4 x 10
Biceps barre W 4 a l'echec
Triceps 4 a l'echec
Samedi :
Repos
Dimanche :
20" fractionné
1h10 course a pied
Voili voilou messieurs. J’espère avoir été le plus complet possible. Je suis déterminé a mener a bien cette cure donc vos conseils (constructifs) me seront tres précieux ; )
Je ferai une mise a jour de ce feed tous les 2 ou 3 jours ou en cas de modification ou evenement majeur.
P-s : J'ai rdv mardi pour demande d'analyse de sang au doc, esperons qu'elle soit sympa ce jour la : )
Dernière édition: