Premiere cure Winstrol + Clenbutérol

coco

New Member
Bonjour,
Donc voila j'ai bien cherché sur le forum et bien d'autre mais pas tellement d'avis sur le cycle,
Je vous donne mes objectifs
Bon 180 pour 75 kg pas mal de graisse surtout basé au ventre.
Je suis pas un pro de la salle je vais commencer un peu plus intensivement, par contre sportif regulier 3 fois par semaine 2h de basket.
Donc mes objectifs es surtout de perdre la graisse et légerement me muscler , au vue des forums j'ai bien compris que j'allais pas prendre enormément de masse c'est pas le but recheché au début.

Bon pour la cure je me suis basé sur un site ( bon rien encore acheté je pense plutot acheter sur un sponsor du site) donc j'attend vos avis et surtout si les doses sont bonnes.

semaine1
lundi
1 Winstrol moi je vais prendre par cachet 50 mg
2 Clenbuérol 100mg
1 nolvadex 20mg

mardi
2 Clenbutérol
1 nolvadex
mercredi,jeudi et vendredi idem
samedi et dimanche 2 clerbu
semaine 2 le meme que la 1

semaine 3
lundi
1winstrol
1nolvadex
mardi mercredi jeudi vendredi
juste 1nolvadex rien le wk
semaine 4
idem
et je recommence exactement le meme cycle pour le mois d'apres

et pour terminer je relance les 3 derniere semeine sur le clomid.

Bon j'attend vos avis, pour le winstrol je reste avec 1 ou trop peu? protection du foie liv52 ou encore plus de précaution.
 
Comme plein d'autre te le diront, il y a beaucoup de chose à revoir, des choses aberrantes. Lis bien le forum parce que la.....
 
Ok, Justement c'est pour ça que avant de me lancer je viens sur le forum pour avoir surtout des conseils et d'affiner ma cure avant de commencer.
a force de lire un peu tout les posts ça deviens un peu confus et j'avoue que certain préfere tel produit puis d'autres.
Je veux surtout pas prendre une cure a la légere et j'ai bien compris que certain de ses produit es dangereux pour des novices, mais faut bien commencer un jour. as tu un conseil a me donner vis a vis de la cure.
 
clembu + winny en cachet >>>> toxicité

tu maitrises pas la cure (du moins avec ce que tu as écrit)
on ne connait pas ton training ni ta diète...

bref pour ma part c'est mal agencé, et au vu de ce que tu as écrit tu vas droit dans le mur :(
 
Ok merci pour le conseil . oui j'avoue pas spécialment connaitre la cure c'est pour ça que j'essaye de m'informer un max avant

Pour la diet je pars sur un max de protéine le matin oeuf +jambon
Le midi le gros probléme tout les jours resto boulot oblige, j'essaye d'eviter un max le moins bons évidemment , et le soir rebooste de prot avec légumes vert.
Pour l'entrainement je fais déja pas mal de cardio et 3 entrainement intensif de basket et mtn je commence la salle la semaine prochaine.

Evidemment je suis clairement un novice , donc je vais essayer d'enregeristrer tout vos conseil et encore parcourir le forum pour avoir une cure plus adapté pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut