Premiere cure

Bonjour je reviens vers vous les membres, pour avoir quelques conseils pour une cure.

J'ai consulter sur les forums du site les exemples de cures mais il y en a tellement,je suis un peu perdu.

Je mesure 1.73 et pèse 84 kg (un petit peu gras)je me suis toujours entraîné, j'ai 48 ans et j'ai la musculation dans le 'sang'.j'essaye d'aller 3 fois à la salle par semaine.

Je voudrai des conseils pour prendre de la force et de la masse musculaire au moins 5 à 7 kg si c'est possible.Les membres me diront .

j'ai lu qu'une cure dure environ 6 à 8 semaines en moyenne selon les posts.

Par contre je voudrai savoir par quels produits commencer et avec quels associations pour un maximum de résultats.

Si vous avez quelques exemples de cures que vous avez tester et qui vous ont réussies.

D'avance merci.

vincent
 
Pour te répondre, regarde et cherches encore car tu as ta réponse dans les cures du moment
 
Salut vdpvincent, tu trouveras ton bonheur dans la section journaux de cycles.
Mais pour être honnête tu n as pas du chercher beaucoup...:rolleyes:
Sinon uses et abuses de la fonction recherche, tu trouveras toutes les réponses a tes questions ;)
 
oui tu as raison WillBT,c'est en fait le site et les forums sont très complets,mais je vais regarder tout ça tranquille.Bonne journée et merci.
 
tu dit que tu ESSAYE d'aller a la salle 3 fois par semaine .
2 training par semaine, ça ne sert a rien même avec tout les steroides du monde .
Le plus important, c'est la diéte et les training (minimum 4 a 5 jours par semaine et diete 6jours sur 7)

Les meilleures transformations avec steroides que j'ai pue constater, c'est des personnes stictes qui étaient deja coaché ou qui sont capables de coacher quelqu'un avec des dietes pesés au gr près, des training casi scientifiques .

une connaissance qui n'as pas pue s'entrainer correctement a cause de son nouveu travail et d'autres activités annexes, a due faire beaucoup d'écarts pendant sa cure, finalement il me dit que c'est pire qu'avant la cure + ES, gyno cadeau pour rien, zero gains ...

c'est pour ça que je le répète, ce n'est pas des produits magiques si on as pas la base (diete, training, technique d'éxécutions propre et lourd, + le petit effort +)
 
tu dit que tu ESSAYE d'aller a la salle 3 fois par semaine .
2 training par semaine, ça ne sert a rien même avec tout les steroides du monde .
Le plus important, c'est la diéte et les training (minimum 4 a 5 jours par semaine et diete 6jours sur 7)

Les meilleures transformations avec steroides que j'ai pue constater, c'est des personnes stictes qui étaient deja coaché ou qui sont capables de coacher quelqu'un avec des dietes pesés au gr près, des training casi scientifiques .

une connaissance qui n'as pas pue s'entrainer correctement a cause de son nouveu travail et d'autres activités annexes, a due faire beaucoup d'écarts pendant sa cure, finalement il me dit que c'est pire qu'avant la cure + ES, gyno cadeau pour rien, zero gains ...

c'est pour ça que je le répète, ce n'est pas des produits magiques si on as pas la base (diete, training, technique d'éxécutions propre et lourd, + le petit effort +)
 
Oui je comprend qu' une bonne hygiène de vie une bonne diète et l entraînement sont essentiels.mais je pense une bonne cure aide quand même si on vont prendre du muscle?
 
Caktus, devais vraiment avoir un corps pourris alors ta connaissance. C'est vrais qu'il faut être rigoureux à l'entraînement est carré avec la diète, mais de la à dire qu'il faut minimum 4 à 5 Entraînements par semaines est que deux Entraînements sa sert à rien sais parfaitement faux. Moi j'ai déjà progressé avec deux Entraînements par semaine, est beaucoup de personnes que je connais est qui affiche un très bon physique (mieux que la. Plupart d'ici sans vouloir blessé qui que ce soit) s'entraîne en grande majorité 3 fois par semaine.

Quand tu sais t'entraîner comme il faut de manière intense ta pas besoin dans faire des tonnes et beaucoup de gens qui s'entraîner 4 à 5 fois par semaine ont eux une réel progression en passant à 3 fois, la récupération comme tu le sais est un point essentiel est très largement mis de côté dans ce sport.
 
Dernière édition:
Oui je comprend qu' une bonne hygiène de vie une bonne diète et l entraînement sont essentiels.mais je pense une bonne cure aide quand même si on vont prendre du muscle?
oui,c'est une aide par dessus un entrainement et une diète rigoureuse
après cela les remplacent nullement
 

Publicité Stéroïdes

Haut