premiere cure

airmax

Member
bonjour à tous.
j'ai 39 ans, 82 kilos, 176cm, je fais de la musculation depuis plus de 3 ans maintenant.
je m'entraine 5,6 fois semaines
je suis une diete appropriée je pense, riche en protéines et glucides
j'aimerais faire une cure pour développer une masse seche
selon certains sites, on me conseille du dianabol et du clenbuterol
avec novaldex,anazole,samarin et clomid en protection...
j'aimerais avoir vos avis la dessus
merci d' avance
 
je serais toi je commencerais deja par poster ma diète et mon training avant de commencer a parler d AAS sous peine de n avoir aucunes réponses.
 
Dernière modification par un modérateur:
avec un peu de lecture et a l'aide de la fonction recherche
tu trouveras des pistes
 
Dernière modification par un modérateur:
masse sèche avec diana:confused: moyen je trouve... , avec n'importe quel produit , ta masse sèche dépendra de ta diète, pas de ses derniers.
Mais fouine le fofo, i y a plein de cure débutant ;)
 
Un collègue m'a conseillé du winstrol
Puis je faire du cardio à la place après mon entraînement ou mes jours de repos pour sécher un peu sans perdre ma masse musculaire et continuer à me développer?
 
en gros ce que je veux c'est perdre 4,5 kl de graisse
je fais 82 kl pour 175 cm. mais je ne veux pas perdre de masse musculaire, au contraire meme
ma diète pas facile de la poster car je travaille à pause, donc je ne mange pas toujours aux memes moments.sinon quand je fais le matin c est:
petit dej:130 gr de muesli avec lait écrémé, 1 banane, shake prot avec creatine et glutamine
9h: 2 tartines avec blanc de poulet, orange, pomme, 6 blanc d'oeufs
midi:180 gr de riz brun ou pates brunes, 125 a 150 gr de poulet, légumes verts
avant entrainement: créatine, arginine, dextrose
post entrainement: whey + caseine, creat, glutamine, dextrose
souper:180 riz, pate,ou pdt ,viande blanche, légume
avant d'aller coucher: 250 gr yaourt maigre ou shake caséine.
j'essaie de manger ces différents repas en fonction de mes pauses au travail.
je m'entraine 5 fois semaine en faisant 1 muscle par jour et abdos 2,3 fois semaines en suivant ceci comme schéma d'entrainement pecs-dos-cuisses-épaules trapèzes-bras
et jour de repos parfois cardio.
j' espère avoir été assez clair
:)
 
c est une ebauche, mais il faut que tu détailles ta diète, avec les macros etc...
Pour ton training, c est pareil, il nous faut les details, mouvements, pause, rep, série etc..
Postes les dans les parties appropriées du forum

Sinon sécher en prenant de la masse il ne faut pas rêver...c est soit l un soit l autre
 
fameux boulot que tu me demande la
:)...je ferai ça dés que j'aurai le temps car ici je pars bosser.
mais selon toi c'est soit perdre du poids et garder ma masse actuelle ou gagner du volume....les deux pas compatibles...
je vais essayer alors de diminuer mes glucides pendant 2,3 mois et voir le résultat.
je ferai 2,3 séances de cardio à allure modérée également.
 
oui je sais ca demande un peu de boulot mais ca te permettra de tout mettre a plat.
Tu veras c est une bonne thérapie :p
 
oui je n'en doute pas
généralement en gros je fais toujours 4 séries de 12-10-8-8.je ne fais plus en dessous de 8 reps ,sauf parfois pour la derniere ou je charge parfois plus.
4,5 exo pour gros muscles, 3 pour petits muscles.
je détaillerai ça une prochaine fois.
merci en tt cas pour vos recommandations.
 
En théorie tu peux pas prendre de masse et en même temps sécher parcontre si tu réussis ta sèche tu n aura pas besoin de perdre trop de poids et tu paraîtra plus musclé. Le secret d une bonne sèche: la diète.
 
Salut,

Faut arrêter de vouloir l'argent du beurre, le beurre et le cul de la crémière.

Soit tu sèche, soit tu prend de la masse POINT.
Donc à toi de voir t'es objectifs. Tu peux faire de la masse, et ensuite faire une sèche, dans l'autre sens sa marche aussi.

Concernant ton training, si y'en a qui passe par la tu te ferras taper sur les doigts :p
Ne fait pas dos / cuisses l'un après l'autre, si tu fait du SDT et Squat.
 
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Je vais suivre une sèche en rentrant de vacances car le all in en Turquie c'est pas top pour la ligne.
Je continue à m'entraîner quand même mais je profite du bar de la plage :).
A ce que tu as dis scorpius je ne fais jamais de sdt et rarement du squat car j'ai une légère discoplastie dégénérative qui me fait mal au dos parfois quand je fais certains exercices.
 

Publicité Stéroïdes

Haut