Première cure

Tengü

New Member
Bonjour à tous,
Ma diète et mon training [Approximatif] sont dans ma présentation ( J'ai malheureusement tout claqué dedans ^^ )

Je viens solliciter votre aide afin de me guider dans ma première cure. En cherchant un peu sur le forum je suis tombé sur "Les bases d'un cycle et exemples de cycles"
Je me suis donc renseigné sur les produits et je souhaitais me lancer dans une cure à base de :
Testostérone + Decadurabolin
(Dites moi si c'est une bêtise pour une première cure)
Je trouvais les dosages assez faible par rapport aux autres exemples de cure sur le même post.

J'hésite donc fortement entre :

  • BULK 1 :
S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
S1 à S4 : 40mg dianabol / jour
PTC à partir de S13

et

  • NEWBIE 2 :
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

(S1 à S10 : 250mg testostérone, de plus une petite question, je ne vois aucun indicatif de prise, donc 250mg de testo par semaine mais à répartir ED ? EOD ?)

Pour le petit rappel je pratique la musculation depuis 6 ans, pèse 83kg pour 1m67
Il est vrai que j'ai encore un peu de marge naturellement, mais j'ai un objectif que je souhaite atteindre et si je ne commence pas maintenant, je ne pourrai pas l'atteindre (Compétition)

Je suis ouvert à toutes informations car aujourd'hui je me lance dans un domaine que je ne connais pas encore suffisamment pour le moment.
 
Dernière édition:
mon collègue ta demandé de déplacer ta diète qui est pour l'instant dans ta présentation
merci
quant je lis ta question
une seule réponse
parcourt le forum a l'aide de la fonction recherche ou prend toi un coach
 
Très mal construit tes propositions de cure 600mg de deca c'est énorme sans dostinex..
 
Dernière modification par un modérateur:
D'accord, je trouvais que le "Newbie 2" avait l'air un peu short niveau dosage, même pour une première cure, mais si tu me dit que l'autre est trop chargé. Je pars sur du :
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

Personnellement sans prendre les cures exemples du forum, je me serai plus penché vers du : S1 à S12 450mg testo Enanthate +
S1,S2,S11,S12 40mg/j Dianabol
S10, S3 50mg/j Dianabol
S4,S9 60mg/j Dianabol
S5,S8 70mg/j Dianabol
S6,S7 80mg/j Dianabol

Ou rester à 50/60mg de Dianabol de S1 à S12

Après je n'ai pas de connaissance dans le domaine, j'ai juste regardé les dosages en fonction des différents caractéristiques humains d'autres bodybuilders et j'ai pris la cure d'un de ceux qui se rapproche le plus de moi
 
D'accord, je trouvais que le "Newbie 2" avait l'air un peu short niveau dosage, même pour une première cure, mais si tu me dit que l'autre est trop chargé. Je pars sur du :
S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone
PTC à partir de S14

Personnellement sans prendre les cures exemples du forum, je me serai plus penché vers du : S1 à S12 450mg testo Enanthate +
S1,S2,S11,S12 40mg/j Dianabol
S10, S3 50mg/j Dianabol
S4,S9 60mg/j Dianabol
S5,S8 70mg/j Dianabol
S6,S7 80mg/j Dianabol

Ou rester à 50/60mg de Dianabol de S1 à S12

La blague cette cure qui fait encore du pyramidal. ..
Ton voie risque de pas aimer ..
Tu a encore beaucoup a apprendre avant de faire une cure on prend toi un coach comme diver a dit.
 
deja tu es pas prés a curer
ta diète est plus qu’approximative...
on sait rien d'elle et de ton planning de training
il y a du boulot
avant de curer......
 
Dernière modification par un modérateur:
t as 20 ou 22 ans ??
meme si en pratique on ne cure pas plus a 22 qu a 20 ans, a moins d avoir un objectif pro avec un projet qui tient la route.
Sinon ben je rejoins les autres, tu n es clairement pas prêt a curer, tu n as pas les connaissances pour.
si tu as un objectif de competition je te conseille te prendre un coach competent.
 
Franchement oublie ta cure et optimise ta diète et ton training y à du travail déjà de se coté la et niveau cure tu n'est pas près du tout, je pense que tu ne sais même pas qu'elle pds faut faire avant de commencer ni les protections à prendre pendant la cure tu fonce droit dans le mur.
 
Je ne pensais pas avoir besoin de donner précisément mon training pour ça ^^
Donc je le poste ici et recopierai sur mes autres postes
(Pour info, j'ai 22 ans le 7 Juillet (mais je me suis planté pendant l'inscription et je ne peux pas le modifier seul mais l'âge n'est pas important)
Effectivement j'ai un objectif pro et c'est pour ça que je me renseigne

Pour ma diète les valeurs changes en fonction de mon poids sur la balance mais généralement les quantités :

Matin : Pancake, Fruits, Café (Les pancackes sont fait à partir de flocon d'avoine, fromage blanc et oeufs) OU Café, Riz/Flocon d'avoine(120gr), fruits (2 bananes + 1 pommes/kiwi/etc), Fromage blanc, Oeufs (4)
Collation : Olégineux (100gr), Fruits (2 bananes + 1 autre fruit), Whey/gainer (35gr), Pain complet (4-6 tranches) + Jambon (6 tranches)
Midi : Riz (270gr pesé cru), Viandes/Poisson (200gr), légume (300gr ou +), Fruits
Collation : Comme la première
Soir : Riz (240gr pesée cru), Viandes/Poisson ( 180gr), légume (Jusqu'à plus faim), Fruits (2 bananes + 1 autre)
Avant dodo : Casein (40gr) / Fromage blanc (250gr)

Je ne compte pas les pilules comme vitamines, OMega 3 et les compléments alimentaires en PRE et POST Workout

Pour mon training, je le change en fonction de mes cycles mais actuellement je fais

Lundi :
Dev couché => Echauffement pyramidale jusqu'à 90kg
10@100kg ; 8 @ 110kg ; MAX@120kg + Degressive
Dev Incliné => Pyramidale jusqu'au 80kg ; MAX@80kg ; MAX@80kg (Au dessus de 8 répet)
+ Degressive

Dips lesté @35kg => 5x8 avec 1m15 de repos

Pompes sur-élevé avec lest de 20kg (5x15repet , 45 secondes de repos)

Poulie vis à vis => Pyramidale 12 repet avec contraction volontaire 2 secondes + Degressive sans repos avec MAX à chaque cran


Mardi :

Mollet debout: Echauffement 30 repet +4 séries 20 repet avec poids max(mouvement propre et contrôlé) avec poids max
Mollet assis : 30 repet avec poids max + 4 séries de 20 répétition avec le poids maximum contrôlable proprement

Squat : Pyramidale sans ceinture jusqu'à 100kg (12 repet)
1x12@120 ; 1x12@140 ; 2x10@155 ; 1x8@165 ; 1x4@170 + Degressive sans repos

Leg extension : 6 séries poids max 30 repet

Presse cuisse position ischio : Pyramidale jusqu'à 400kg + 12repet en augmentant de 20kg jsuqu'à 500kg,(Ma vrai max étant à 610kg)
+ Degressive pour chauffer Ishio

SDT Jambe tendu : Pyramidale jsuqu'à 110kg
1x12@120, 1x12@130, 1x10@140, 1x7-8@150

Adducteur : 15-20 repet poids max


Mercredi : Repos

Jeudi :
Traction prise large avec lest de 15kg 5 série 12 repet (1 min de repos) + 15-20 repet sans lest 3 fois

SDT : Pyramidale jusqu'à 180 (12 repet)+ Degressive

Rowing Barre : 4 séries , 8-12 repet à 90kg (mouvement propre)
Tirage Bucheron : 4 séries identique à 30kg

Overhead press : 4 séries pyramidale + 2 séries poids max (75kg) + degressive

Elevation latérale : 5x12@20kg
en superset avec Oiseau à la poulie (arrière d'épaule)

Elevation trapèze unilatéral à 1 bras

Vendredi :

Superset bras

Dev couché prise serré (100kg) + Barre au front (40kg) / (5 séries, 8-12 repet)

Triceps à la corde (poulie) (Poids oublié) + Curl barre droite (40kg) / (5 séries, 8-12 repet) + degressive

Pompes main collé aux dorsaux (25kg de lest) + Triceps contre mur (15-20 repet, 5 séries)


Voilà en gros ma séance
 
Pour la PDS effectivement je ne sais pas, les protections j'ai lu vos articles mais il est vrai que si je me suis dirigé vers le forum avant de commander et commencer ma cure .. C'est pour avoir des indications et être aiguiller ... Car même avec vos articles, je ne sais toujours pas par ou commencer...

Je suis d'accord qu'au niveau Cure je ne suis pas au point, c'est notamment pour ça que je requiert votre aide.
 
Salut l'ami ! Ptin toi tu mange des féculents ! Haha 270g pesé cru et 200 le soir cela doit te faire une belle gamelle .tu fai pas trop de gras ? il te faudra quelque protection. Je te laisse lire un peu le forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut