Première cure

Je disais donc dans mon précédent post que vu que ce jeune homme risque de curer dans tout les cas malgré le fait que des réponses négatives lui Soit fait je donne mon avis qui était pour un newbies 500mg de testo et que si il voulait utiliser du diana 30a40mg était suffisant.je ne pousse pas a le faire. J'echange
 
Pour une première juste testo, car le Diana faut gérer pds et tout.

Moi je suis sous diana 30mg je fais une pds par semaine pour ajuster mais protection.
 
J'augmente mes quantités de glucides en fonction de mon poids sur la balance et de mon visuelle, si je fais trop de gras je diminue tout simplement comme je l'ai dit je suis à +/- 55% de glucides pour +/-30% de protéines
 
Mes aliments sont pesés, même les fruits, ça fait 6 ans que je procède de cette façon et je m'en lasse pas, c'est peut-être la raison pour laquelle j'aimerais faire de la compétition.
La plupart des gens ne jurent que pas les cheat-meals (pour ma part je trouve que ce n'est pas utile car je ne me fais pas de mal à manger comme ça, bien au contraire), même en voyage je ne modifie pas ma diète, donc je pense être assez sérieux depuis 6 ans au niveau training et diète.
Ce qu'il me manque c'est de me lancer dans une cure, je n'ai pas l'argent nécessaire (Revenu non fixe) pour me payer ET un coach et une cure. D'ou ma nécessité de venir sur un communty pour apprendre et me lancer
 
De plus exemple tu as un début de gynécomastie.
Si jamais tu as besoin de letrozole ben c'est 70€
 
Ce qu'il me manque c'est de me lancer dans une cure, je n'ai pas l'argent nécessaire (Revenu non fixe) pour me payer ET un coach et une cure. D'ou ma nécessité de venir sur un communty pour apprendre et me lancer

Attention, une cure qui part en sucette ca peut couter cher, très cher (produits, PDS etc..), et quand on a pas les moyens de l'assumer et on est obliger de faire des choix qui peuvent avoir un impact très négatif sur sa santé.
Morale de l histoire, si t es juste niveau fric, mieux vaut attendre.
Morale bis si tu veux éviter que ca parte en sucette quand tu n y connais pas grand chose en AAS tu prends un coach.
 

Publicité Stéroïdes

Haut