Première cure

Mr sharky

Well-Known Member
Salut a tous, je viens sur le forum depuis longtemps en tant que voyeur et j'ai enfin décidé de devenir un membre actif !
Je suis un homme de 70kgs pour 1m70 ( 8 à 12% BF ) métabolisme très rapide.
Je pratique la musculation depuis 4 ans a raison de 6 séances par semaine, je eu la chance de ne pas avoir eu de grosses blessures qui m'aurait obligé a stopper mon entrainement.
J'ai établie une diet que j'ai modifié au fil des années afin de trouver la répartition optimale des macro-nutriments .
Véritable passionné, je souhaite débuter les compétitions pour 2017.
C'est pour cette raison que je souhaite obtenir des conseils de professionnels pour ma première prise de masse aux fruits ;)
Je souhaite commencer avec quelque chose d'assez soft afin d'observer les éventuelle réaction de mon corps .
J'ai pensé a une cure de 10 semaines de TESTOSTERONE Enanthate 250mg/semaine
DHT: Finastéride?
prod: HCG ?
anti-oes: arimidex ?
foie: desmodium?

PCT: Nolvadex/clomid-clomofene ?

2 questions
*Pouvez vous me donner votre avis sur les produits ci dessous ainsi que la posologie ?
*Que pensez vous du site hipocampus? qualité/livraison/douane

Merci beaucoups d'avoir pris le temps de me lire.

Salut a tous, je viens sur le forum depuis longtemps en tant que voyeur et j'ai enfin décidé de devenir un membre actif !
Je suis un homme de 70kgs pour 1m70 ( 8 à 12% BF ) métabolisme très rapide.
Je pratique la musculation depuis 4 ans a raison de 6 séances par semaine, je eu la chance de ne pas avoir eu de grosses blessures qui m'aurait obligé a stopper mon entrainement.
J'ai établie une diet que j'ai modifié au fil des années afin de trouver la répartition optimale des macro-nutriments .
Véritable passionné, je souhaite débuter les compétitions pour 2017.
C'est pour cette raison que je souhaite obtenir des conseils de professionnels pour ma première prise de masse aux fruits ;)
Je souhaite commencer avec quelque chose d'assez soft afin d'observer les éventuelle réaction de mon corps .
J'ai pensé a une cure de 10 semaines de testosterone Enanthate 250mg/semaine
DHT: Finastéride?
prod: HCG ?
anti-oes: arimidex ?
foie: desmodium?

PCT: nolvadex/clomid-clomofene ?

2 questions
*Pouvez vous me donner votre avis sur les produits ci dessous ainsi que la posologie ?
*Que pensez vous du site hipocampus? qualité/livraison/douane

Merci beaucoups d'avoir pris le temps de me lire.

Première cure : T-bol !
Pour moi sa reste le must pour tester son corps sur la réaction chimique ;)

Et en tant que première cure sa peut donner pas mal de gains si elle est bien faite.

Pourquoi ne pas rester natty pour ta première compétition ? Et ensuite envisager une cure.

Première cure : T-bol !
Pour moi sa reste le must pour tester son corps sur la réaction chimique ;)

Et en tant que première cure sa peut donner pas mal de gains si elle est bien faite.

Pourquoi ne pas rester natty pour ta première compétition ? Et ensuite envisager une cure.
Tu parle du turinabol ? Je ne connais pas cette molécule mais il me semble que c'est plus Light, ce qui serait l'idéal pour une première mais je ne veux pas d'oraux...

Pour la source citée, j'ai déja commandé 2 fois chez eux, super produits, bien emballés, rapide, rien à redire. juste un chouia cher a mon gout

Publicité Stéroïdes