Premiere cure :)

100% beef de scitec @WillBT , sans eau c'est sec :D j'en est marre de répondre à ce genre de mec qui crois que les produit c'est la magie, qui ne sait même pas s'entraîner encore moin manger... Juste des passionner de l'ego qui pensent que ce qu'ils n'ont pas encore essayé comme produits c'est leurs solution ... Le body va mal, je vous le dis les amis ..
Ouais sauf que le 100% beef faut pas le snifer pour que ca fonctionne mieux?? .. jvous laisse les gars jvais m injecter dla prot
 
En dehors des conditions vraiment pas idéales pour curer
J'espere que c'est juste une connaissance et pas un "ami"
qui t'as conseillé cette cure.
Auquel cas ou ton ami est inconscient ou il en a rien a foutre de ta santé a te conseiller en 1ere et dans ces consitions une cure pareil :confused:
J'espere qu'il t'as aussi conseillé une protection et relance ou que tu t'es renseigné dessus car on peut etre sur que la cure tu vas la faire et surement pas t'arreter avec ca (qu'elle marche par miracle ou qu'elle soit un echec ce qui est plus probable)
 
MESO est devenu la notice et le SAV de ce phénomène de société.

Il faudrait voter une loi pour exterminer les YouTuber.

À cause d'eux et de leur propagande pseudo naturel, dès que les jeunes kéké s'aperçoivent qu'ils sont chargés à cause des contres vidéo de ces YouTuber dénoncés, des trains entiers de kékés débarquent sur MESO après une petite recherche Google et demandent le cures clé en main.

Les membres vous faites du good job, je vous remercie et vous encourage à continuer ainsi avec ce public, vous savez reconnaître le vrai passionné, à votre jugement pour la suite à donner. [emoji41]
 
Salut mec, pour te situer sur ce forum tu parle a est personnes adultes et matures dans la nutrition et la fonte .

Imagine toi un gamin de 11ans qui a fumer pour la première fois une cigarette te demander comment on fabrique un bang ou rouler un joint de 6feuilles...

Bref tout ca pour te dire que tu le remballerai, ou lui dirai d aller voir ailleurs car c est dangereux vu son expérience dans le tabagisme d aller se flinguer les poumons avec d autres substances !

À priori tu a eu des pointures qui t’ont repondu pour t aider au moins sur la diete et ton training !

Alors poste tout ça ( si c stage pas déjà fait ) et apprend ! Avant de te lancer dans l inconnu et te retrouver à la section médicale du forum !

Peace
 
Il faut exterminer les youtubers c est clair que chacun prenne ses responsabilités et disent vraimentla verité... Bcp trop cache et au final les debutants en muscu sont pret a tout avec peu de reflexion pour ressembler au mec sur instagram ou sur son pot de prot.. j en peux plus d entendre des mecs dire je vais prendre de la prot pour etre balaise...
Si on est surnaturel il faut aussi l assumer et les reseaux sociaux sont en train de faire un malheur que ce soit en frustrant ou tentant certains...

A ce sujet Rich Piana avait fait une video en disant qu il faisait une cure puis une pause qu en restant on pendant trop longtemps la reponse anabolique est moins forte et qu il n arrete jamaiq l hcg et le clomid nolva pdt la pause... Car au final il ne relance plus.. ca serait bien que les nathan mozango etc soienr plus honnetes face a des gosses qui les idolatre
 

Publicité Stéroïdes

Haut