hunk
New Member
Bonjour tout le monde, je sais pas par ou commencer xD cela fais maintenant 2 semaine que je suis sous testo E et deca , la premiere semaine jai rien pus faire a cause des douleur au site injection mais la niquelle jai plus mal quand je me pique c'est bon , le probleme sais que tout se que je fais maintenant genre des simple pompe sa me defonce les triceps et les pecs , il sont gonfler et jai plus tellement de force apres mon training , en 1 ou 2 heure sais bon jai recuperer mais la douleur et toujours la pendant au moin 3 jour et sa sur chaque muscle que je travaille , la douleur et tel que j'ai l'impression que mes muscle sont en hypertrophie rien que au premier exercice (je fais 3 exo mini pour chaque groupe musculaire) , et jai remarquer que javais moin d'endurance musculaire par rapport a avant . Je vais d'écrire mon entrainement pour bien faire les choses (il n'est pas au top jai peu de materiel mais je travail tout au poids de corp , ne me demander pas pourquoi jai commencer une cure avec le coronavirus sais juste que mes produit de relance perime en fin d'année j'avais pas envie de gacher aha)
La base de l'entrainement et un push pull leg .
Jour 1 (epaule , pec , triceps)
-20 pompe x4 (1min 30repos entre chaque serie)
-20 a 30 ecarté haltère x 4 (1min 30 de repos)
-dips a l'echec (noter que jai plus du tout de force arriver au dips...)
-20 pull over x4
-20 elevation lateral x4
-elevation latéral buste penché a l'echec
Jour 2 (biceps , dos)
-8 a 10 traction pronation x4 (1min30 repos)
-8 a 10 traction supination x4 (1min30 repos)
-20 rowing haltere x4
-20 curl biceps haltere assis x4
-curl marteau echec
Jour 3 (cuisse , molet , abdo)
-30 squat x3 avec un gilet lesté de 20 kg
-20 squat fente x4 gilet lesté
Course a pied de 30 a 40 minute puis 5 a 10 minute de repos avant de commencer les abdo
-20 a 30 abdo rameur
-20 twist (avec 3 kg)
-20 abdo boxeur
- crunch abdo echec
Recuperation 1 minute et je recommence 3 fois les abdo.
Ensuite 3 minute de repos puis
-gainage 30 s position normal, 30s coter gauche , 30 s coter droit, 30 s position normal.
Sa 3 fois de suite avec 1min 30 de recup , se qui fais 6min de gainage .
Voila et je fais sa 2 x par semaine un entrainement en 6 jour
Je mesure 1m90 pour 98 kg mon regime allimentaire dois etre en dessous des 2500 kcal .
Donc voila si quelqu'un peut me dire si sais normal ou pas que sa me defonce autant les muscles.
On m'avais dit que j'aurais plus de force j'en ai pas l'impression , jai ressayer un soulever de terre a 200 kg y a peine 1heure jai pas reussis a le decoller du sol alors que quand je fesais 110kg je fesais des serie de 3 avec...... le probleme en sois sais que jai jamais autant galerer sur des exo si simple...
Aidé moi ! :3
La base de l'entrainement et un push pull leg .
Jour 1 (epaule , pec , triceps)
-20 pompe x4 (1min 30repos entre chaque serie)
-20 a 30 ecarté haltère x 4 (1min 30 de repos)
-dips a l'echec (noter que jai plus du tout de force arriver au dips...)
-20 pull over x4
-20 elevation lateral x4
-elevation latéral buste penché a l'echec
Jour 2 (biceps , dos)
-8 a 10 traction pronation x4 (1min30 repos)
-8 a 10 traction supination x4 (1min30 repos)
-20 rowing haltere x4
-20 curl biceps haltere assis x4
-curl marteau echec
Jour 3 (cuisse , molet , abdo)
-30 squat x3 avec un gilet lesté de 20 kg
-20 squat fente x4 gilet lesté
Course a pied de 30 a 40 minute puis 5 a 10 minute de repos avant de commencer les abdo
-20 a 30 abdo rameur
-20 twist (avec 3 kg)
-20 abdo boxeur
- crunch abdo echec
Recuperation 1 minute et je recommence 3 fois les abdo.
Ensuite 3 minute de repos puis
-gainage 30 s position normal, 30s coter gauche , 30 s coter droit, 30 s position normal.
Sa 3 fois de suite avec 1min 30 de recup , se qui fais 6min de gainage .
Voila et je fais sa 2 x par semaine un entrainement en 6 jour
Je mesure 1m90 pour 98 kg mon regime allimentaire dois etre en dessous des 2500 kcal .
Donc voila si quelqu'un peut me dire si sais normal ou pas que sa me defonce autant les muscles.
On m'avais dit que j'aurais plus de force j'en ai pas l'impression , jai ressayer un soulever de terre a 200 kg y a peine 1heure jai pas reussis a le decoller du sol alors que quand je fesais 110kg je fesais des serie de 3 avec...... le probleme en sois sais que jai jamais autant galerer sur des exo si simple...
Aidé moi ! :3
Dernière édition: