Premiere cure

hunk

New Member
Bonjour tout le monde, je sais pas par ou commencer xD cela fais maintenant 2 semaine que je suis sous testo E et deca , la premiere semaine jai rien pus faire a cause des douleur au site injection mais la niquelle jai plus mal quand je me pique c'est bon , le probleme sais que tout se que je fais maintenant genre des simple pompe sa me defonce les triceps et les pecs , il sont gonfler et jai plus tellement de force apres mon training , en 1 ou 2 heure sais bon jai recuperer mais la douleur et toujours la pendant au moin 3 jour et sa sur chaque muscle que je travaille , la douleur et tel que j'ai l'impression que mes muscle sont en hypertrophie rien que au premier exercice (je fais 3 exo mini pour chaque groupe musculaire) , et jai remarquer que javais moin d'endurance musculaire par rapport a avant . Je vais d'écrire mon entrainement pour bien faire les choses (il n'est pas au top jai peu de materiel mais je travail tout au poids de corp , ne me demander pas pourquoi jai commencer une cure avec le coronavirus sais juste que mes produit de relance perime en fin d'année j'avais pas envie de gacher aha)

La base de l'entrainement et un push pull leg .

Jour 1 (epaule , pec , triceps)

-20 pompe x4 (1min 30repos entre chaque serie)
-20 a 30 ecarté haltère x 4 (1min 30 de repos)
-dips a l'echec (noter que jai plus du tout de force arriver au dips...)
-20 pull over x4
-20 elevation lateral x4
-elevation latéral buste penché a l'echec

Jour 2 (biceps , dos)

-8 a 10 traction pronation x4 (1min30 repos)
-8 a 10 traction supination x4 (1min30 repos)
-20 rowing haltere x4
-20 curl biceps haltere assis x4
-curl marteau echec

Jour 3 (cuisse , molet , abdo)

-30 squat x3 avec un gilet lesté de 20 kg
-20 squat fente x4 gilet lesté
Course a pied de 30 a 40 minute puis 5 a 10 minute de repos avant de commencer les abdo
-20 a 30 abdo rameur
-20 twist (avec 3 kg)
-20 abdo boxeur
- crunch abdo echec
Recuperation 1 minute et je recommence 3 fois les abdo.
Ensuite 3 minute de repos puis
-gainage 30 s position normal, 30s coter gauche , 30 s coter droit, 30 s position normal.
Sa 3 fois de suite avec 1min 30 de recup , se qui fais 6min de gainage .

Voila et je fais sa 2 x par semaine un entrainement en 6 jour

Je mesure 1m90 pour 98 kg mon regime allimentaire dois etre en dessous des 2500 kcal .
Donc voila si quelqu'un peut me dire si sais normal ou pas que sa me defonce autant les muscles.
On m'avais dit que j'aurais plus de force j'en ai pas l'impression , jai ressayer un soulever de terre a 200 kg y a peine 1heure jai pas reussis a le decoller du sol alors que quand je fesais 110kg je fesais des serie de 3 avec...... le probleme en sois sais que jai jamais autant galerer sur des exo si simple...
Aidé moi ! :3

Dernière édition:
quoi qu'il en soit je trouve ca idiot de curer dans ces conditions, et encore pire le fait de curer pour pas "gaspiller" ses produits de relances... jai fini ma cure et ma relance mais jai 200 cachets de diana, je me les envoie quand meme pour pas gaspiller?

quoi qu'il en soit je trouve ca idiot de curer dans ces conditions, et encore pire le fait de curer pour pas "gaspiller" ses produits de relances... jai fini ma cure et ma relance mais jai 200 cachets de diana, je me les envoie quand meme pour pas gaspiller?
desoler je suis un idiot en vrai :') nan et puis sa fais longtemp que jai cette cure avec moi jai voulu la commencer absolument jai pas pus m'en empecher, sinon quelqu'un a des reponse a mon probleme ? :)

Quand tu bosses un muscle tu crée des micro déchirure et il se reconstruit plus fort , les micro déchirure créent les courbatures , et sous anabos le phénomène est plus important , plus de mirco déchirures et reconstruction plus rapide , c est en parti la raison pour laquelle on progresse un peu plus vite en cure
Tes douleurs sont liées à ça mais ça va s estomper
Je suis de l avis de @Gabody ta cure dans ces conditions c est vraiment pas optimal

Quand tu bosses un muscle tu crée des micro déchirure et il se reconstruit plus fort , les micro déchirure créent les courbatures , et sous anabos le phénomène est plus important , plus de mirco déchirures et reconstruction plus rapide , c est en parti la raison pour laquelle on progresse un peu plus vite en cure
Tes douleurs sont liées à ça mais ça va s estomper
Je suis de l avis de @Gabody ta cure dans ces conditions c est vraiment pas optimal
Ok merci pour tes explications !
Toute facon je pense au bout 3 semaine faire carrement
Lundi push + pull
Mardi leg
Mercredi push + pull
Jeudi leg
Vendredi push + pull
Samedi leg
Dimanche repos
On va dire que sa fait 2 semaine en une aha
Jespere juste ne pas me blessé en fesant cela mais bon comme dirais les gros beauf de la salle "no pain no gain" (j'aime vraiment pas je prefere la version no brain no gain)

Tu préfères la version no Brain no gain t’es sur ? :D
Là pour le coup t’as pas usé longtemps de ton brain dsl de te le dire.
Ton training pour curer c’est vraiment pas ça, les conditions actuelles c’est vraiment pas ça, ta diete à moins de 2500 cal pour ton poids de corps j’ai jamais vu ça, et pour ton problème ça peut venir de tellement de différents facteurs que c’est juste presque impossible à y répondre avec ces info

en tous les cas bah les im ça peut être très douloureux et oui ça peut te faire mal pendant plus d’une semaine suivant les cas, mais ça fait partie du jeu il faut laccepter avec la dope

Tu préfères la version no Brain no gain t’es sur ? :D
Là pour le coup t’as pas usé longtemps de ton brain dsl de te le dire.
Ton training pour curer c’est vraiment pas ça, les conditions actuelles c’est vraiment pas ça, ta diete à moins de 2500 cal pour ton poids de corps j’ai jamais vu ça, et pour ton problème ça peut venir de tellement de différents facteurs que c’est juste presque impossible à y répondre avec ces info

en tous les cas bah les im ça peut être très douloureux et oui ça peut te faire mal pendant plus d’une semaine suivant les cas, mais ça fait partie du jeu il faut laccepter avec la dope
Oui justement pour sa je disais ça aha :D:D c'est sur que le brain ni et pas mais bon , bha si je suis assez bas niveau kcal pour ma "diet" c'est juste que je veut secher un max et prendre de la masse seche , apres je suis pas un pro mais je me suis pas mal renseigner et vue que je prend facil du gras jai preferé eviter de devenir trop gras avec la cure :(:( jai un corp trop bulk.
Et puis pour le deconfinement le decathlon de ma region re ouvre ces porte je vais en profiter pour acheter pour au moin 500 euro de matos , des barres , des poids , et revoir tout sa .

Publicité Stéroïdes